Battlestar Galactica

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Jeu 5 Juin 2008 - 22:53


Apolloman a écrit:
Que... Quoi... La saison 4 est déjà finie????

non , je n'ai pas dit cela.
On en est à l'episode 8, et normalement ça doit aller jusqu'à 20 environ.

Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Jeu 5 Juin 2008 - 23:07


J'ai lacher par manque d'approvisionnement à la moitié de la 3 eme saison ;)
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Ven 6 Juin 2008 - 12:27


Bientot le neuvieme épisode de BSG saison 4. J'en peux plus d'attendre, je suis sur les crocs...
avatar
SkyLab

Messages : 1092
Inscrit le : 10/05/2006
Age : 32 Masculin
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Ven 6 Juin 2008 - 12:35


:( Comme je suis en train de ronger mon frein en attendant les dvd de razor et de la saison 4 en francais , je me refais les 110 episodes de babylon 5.
zx
zx

Messages : 2650
Inscrit le : 02/12/2005
Age : 62 Masculin
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Ven 6 Juin 2008 - 12:36


Mustard a écrit:
Je suis vraiment déçu par cette saison qui oubli le sens premier de la série (survie humaine contre un ennemi machine) et qui dérive trop vers la réligion et le mystique.

+1
tout les "oh gaius, mon maiiiiiitre" la presidante et ses vision (ainsi que celle de starbuck), tout ca, c'est plus de la sf (enfin si, mais ca va pas dans le sens original de la serie) surtout que c'est dominant . bon , et les discourt de religion a la noix du dit gaius, moi, ca commence a doucement m'agacer, ce que les telespectateur veulent, (enfin moi) c'est de l'action, pas du scenario style "les feux de l'amour"
neamoint, a par ca, il y a quand meme de tres bon moment d'action, avec des effet speciaux de plus en plus reussi et tres joli dailleur :up8:
j'ai hate d'en voir la fin, en esperant que ca va pas trop deriver vers quelquechose de moins bien !!!
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Ven 6 Juin 2008 - 12:47


Le reproche principale de la chaine Sci Fi était le cout trop élevé de la série, et franchement ça se voit cette année. Moins de batailles, moins d'effet spéciaux, moins de vue extérieur. Réusltat maintenant c'est devenu une série psychologique, mysthique, et on s'éloigne de l'esprit original de Galactica. Franchement je trouve cette saison très très mauvaise. C'est étonnant après 3 superbes saisons.

Stargate SG1 est définitivement arrêté, la (petite) saison d'Atlantis est finie, heroes a aussi été stoppé prématurément.

Heureusement, cette année nous avons eu une année exceptionnelle de Lost. Ce fut vraiment et de très loin la plus belle surprise de l'année. Meme si elle fut elle aussi raccourci (conséquence de la grève) elle fut terriblement passionnante. Quelle série tout de même, les 4 saisons ont tous été ganiales mais cette 4eme c'est une perle.

quand aux autres séries du style Dr House, Desesperate housewives, Sex and the City, NCIS, NY police spaciale, et autres dizaines de séries policières, je zappe direct.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Ven 6 Juin 2008 - 13:18


Mustard a écrit:quand aux autres séries du style Dr House, Desesperate housewives, Sex and the City, NCIS, NY police spaciale, et autres dizaines de séries policières, je zappe direct.

Franchement tu devrais juste essayer House... Franchement perso j'ai essayer et j'ai adopter Super
Les dialogues sont recherchés et mordant...





Mais bon c'est une question de goût ;)

Moi j'adore... :megalol: :megalol: :megalol:
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Ven 6 Juin 2008 - 13:22


Un petit dernier et j'arrête... Présentation de House par Himself

Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Ven 6 Juin 2008 - 13:25


Désolé mais ces vidéos ne font que me confirmer dans ma non adhésion à cette série :blbl:
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Ven 6 Juin 2008 - 13:27


Comme je l'ai dit chacun ses goûts ;) Mais franchement il ne faut pas dire que ce n'et pas fandart ;)
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Ven 6 Juin 2008 - 13:48


La saison 4 de BSG, mauvaise?! Bon dieu! Disparaissez de ma vue!

Elle est terrible, d'ailleurs la fin sera encore meilleure!
avatar
SkyLab

Messages : 1092
Inscrit le : 10/05/2006
Age : 32 Masculin
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Ven 6 Juin 2008 - 15:54


Et bien, je vois qu'Hollywood n'a pas de soucis à se faire ! Il y a des consommateurs en France !
Skyboy
Skyboy

Messages : 2157
Inscrit le : 05/10/2006
Age : 43 Masculin
Localisation : 46°48'N-71°23'O

https://www.forum-conquete-spatiale.fr/presentation-des-membres-

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Dim 8 Juin 2008 - 16:16


http://seriestv.blog.lemonde.fr/

A mesure que la dernière saison de Battlestar Galactica progresse et approche de sa trève estivale, le personnage de Laura Roslin devient plus complexe, au point que l’on pourrait se poser la question de savoir si elle n’est pas le 12e Cylon, celui dont l’identité doit être révélée.

La première partie de ce final était centrée autour de Gaïus Baltar et de son rôle messianique au sein de la flotte humaine. Après la fuite de New Caprica, la religion paraissait être l’un des moyens de conserver l’espoir alors que la passage menant à la Terre continuait d’être une chimère.

Cette voie de l’adoration de Dieu ne pouvant pas conduire à des miracles tels que trouver son chemin dans l’infini, il convenait d’en explorer une autre. Et la voie politique s’est imposée presque naturellement. D’abord parce que des dissenssions sont apparues entre les Cylons sur la stratégie à poursuivre à l’égard des humains. Ces dissenssions ont abouti à un brusque et spectaculaire affaiblissement des machines. Les humains ont exploité ces divisions internes et cet affaiblissement au point de se procurer une occasion unique de remporter le combat.

C’est à ce point que le personnage de Laura Roslin connaît un changement caractéristique. Tout ce qui nous la faisait aimer depuis la résistance sur New Caprica se retourne peu à peu contre elle. Elle devient plus secrète, plus dure, plus autoritaire, et son doux visage qui respirait la compassion se creuse. La maladie (le cancer) qui la ronge prend une forme métaphorique et l’important semble bien plus sa transformation psychologique que physique. Elle paraît perdre peu à peu l’humanité qu’elle possédait.

Roslin a toujours été fascinée par le pouvoir, mais une fois dans ses mains, elle a dû apprendre à vivre avec lui. Sentant la victoire des humains proche, elle doit alors se poser la question de ce que l’on fait des vaincus. On se pose toujours cette question quand une guerre s’achève. Dans le même temps, elle doit se poser la question de l’avenir des vainqueurs. On ne peut pas reprendre le cours d’une existence collective au point où on l’avait abandonné, après un conflit qui a laissé des cicatrices aussi profondes.

Les humains peuvent-ils exterminer les Cylons pratiquement vaincus et se débarrasser ainsi du problème en le vidant de sa substance ? Mais, alors, ne perdront-ils pas leur humanité, ne perdront-ils pas ce qui fait qu’ils ne sont pas des machines ? Un arrangement est-il envisageable, mais comment accorder sa confiance à une espèce qui a, depuis son apparition, voulu vous asservir ?

On voit donc que la voie politique est tortueuse, mais certainement la seule envisageable. Pourtant avant qu’un règlement puisse intervenir (si tant est que l’on imagine que BSG connaisse une ‘happy end’), se pose la question des cinq Cylons vivant parmi les humains.

Quatre sont connus (de nous, pas des humains), et un (dont on peut supposer qu’il joue un rôle crucial) reste enveloppé par le mystère. Les Cylons, eux-mêmes, protègent l’identité de ce 12e modèle comme si elle constituait un sauve-conduit dans la défaite. Il semble qu’ils l’ont placé au sein de la flotte de Galactica dans le cadre d’un plan plus vaste. Pour le cas où les choses tourneraient mal. Les deux camps s’accordent sur un fait : cette identité est déterminante pour la suite. Comme si elle pouvait permettre de choisir entre la négociation et la barbarie.

On n’imagine mal l’option de l’extermination systématique. Le compromis paraît plus logique et dans ce cas, Laura Roslin serait la candidate idéale. D’autant plus que l’amour que lui porte Bill Adama - celui qui a dévoué toute sa vie à combattre les Cylons - grandit à chaque épisode. Il y aurait là un magnifique contre-pied.

N’hésitez pas à proposer d’autres théories. Cela permettra d’alimenter le débat dans une quatrième saison palpitante.
zx
zx

Messages : 2650
Inscrit le : 02/12/2005
Age : 62 Masculin
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Dim 8 Juin 2008 - 16:21


zx a écrit:http://seriestv.blog.lemonde.fr/

A mesure que la dernière saison de Battlestar Galactica progresse et approche de sa trève estivale, le personnage de Laura Roslin devient plus complexe, au point que l’on pourrait se poser la question de savoir si elle n’est pas le 12e Cylon, celui dont l’identité doit être révélée.
...

Blaba blaba....

Ouille ma tête :face: ;)
Néanmoins interresante théorie

Mais, euh... Les Toasters ne sont pas immunisés de conception contre de telle maladie (le cancer)???
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Dim 8 Juin 2008 - 16:23


Il ne faut jamais regarder la ou on nous montre, si on veut un bon suspens, ca serait trop facile, mais ca doit etre forcement quelqu'un d'important dans le coeur du pouvoir, un religieux qui tire les ficelles dans l'ombre? les cylons rafolent des manipulations avec les humains.

a suivre ..

vivement les dvd.


Dernière édition par zx le Dim 8 Juin 2008 - 16:36, édité 1 fois
zx
zx

Messages : 2650
Inscrit le : 02/12/2005
Age : 62 Masculin
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Dim 8 Juin 2008 - 16:31


zx a écrit:Il ne faut jamais regarder la on nous montre, si on veut un bon suspens, ca serait trop facile, mais ca doit etre forcement quelqu'un d'important dans le coeur pouvoir, un religieux qui tire les ficelles dans l'ombre?

a suivre ..

vivement les dvd.

Il y à un truc que je pige pas (et tant d'autres sur plein de sujet ;) ) mais les 4 cylons reconnus: pourquoi n'ont ils pas souvenance de leur création de leur rôle et des autres cylons ainsi que du dernier pendant qu'on y est... :face:

Spoiler:
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Dim 8 Juin 2008 - 22:08


PErso je trouve que la cission au sein des cylons était une superbe idée.
Non seulement cela donne une opportunité aux hommes de reprendre le dessus en exploitant la faille, mais en plus cela donne un coté d eplus en plus humain à des cylons qui cherche à nous ressembler.
Malheureusement je trouve qu ela série à trop abandonné ce filon, et s'est trop réorienté vers la religion. Bon on verra la suite car il en reste encore plusieurs épisodes.

Pour les 4 cylons, maintenant qu'ils se sont révélés c'est effectivement étonnant qu'ils persistent à vouloir rester humain. Ca montre que laprogrammation n'est pas top. Mais on avait déja vu cela avec Boomer (seconde édition) qui a juré fidélité aux hommes. Maintenant comme pour Boomer (premier modele) qu ia tiré sur Adama on peut penser que meme si la volonté reste humaine le programme peut se réveiller et reprendre le dessus sur la volonté. bref il va etre interessant de suivre le comportement des 4 révélés. je reste tout de meme déçu que Tigh et le chef Tyrol soient dans le paquet, ça fait trop.

Pour le 12eme, mystère, il y a tant de client potentiel.
Adama: qui a été accusé d'être cylon par le premier cylon capturé
Starbuck qui a des visions bien étrange
Roslyn qui a aussi d'étrange vision
Baltard qui a des dons et des visions
mais vu qu'on s'attend trop à eux je m'attend à une surprise avec un challenger de type Zarek, Gaeta
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Dim 8 Juin 2008 - 22:37


Mustard a écrit:
Pour le 12eme, mystère, il y a tant de client potentiel.
Adama: qui a été accusé d'être cylon par le premier cylon capturé
Starbuck qui a des visions bien étrange
Roslyn qui a aussi d'étrange vision
Baltard qui a des dons et des visions
mais vu qu'on s'attend trop à eux je m'attend à une surprise avec un challenger de type Zarek, Gaeta

Adama: Pourquoi pas, mais il y a deux problèmes: Il a déja un cylon qui le protège et il est un personnage central.
Starbuck: Trop évident, ça ne sera jamais ça. Néanmoins il faudrait qu'ils expliquent sa résurection.
Roselyn: Meme raison qu'Adama. Trop visible et les doutes sont déja sur elle.
Baltard: Jamais! Enfin je ne pense pas. Trop prévisible aussi.

Le plus important serait certainement Zarek.
avatar
SkyLab

Messages : 1092
Inscrit le : 10/05/2006
Age : 32 Masculin
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Dim 8 Juin 2008 - 22:58


Effectivement Adama on pourrait croire que ça n' pas de sens vu qu'il lui aurait été si facile de livrer les derniers humains aux cylons ... sauf si son but est de conduire les cylons vers la Terre avec l'aide des hommes. Cela dit boomer (numéro 8) tente de le tuer ce qui joue en sa faveur ... sauf si cet homicide a volontairement raté.

Zarek, ce serait effectivement un bon client mais pour cela il faudrait qu'il prenne plus d'importance, or en perdant le titre de président il perd sa place de bon client pur cette 12eme place.

Roslyn: trop évident, tellement évident que personne n'y croit. Et la surprise sera peut être justement là. Ses visions sont trop étranges mais son cancer est incompatible avec un cylon

Starbuck. Tout comme Roslyn elle aussi à des visions donc on ne peut affirmer que cela est un signe de cylon. Par contre la disparition de Starbuck puis réparaition deu mois après ave cun appareil différent est louche, très loiuche. Pour moi c'est à l'heure atuelle la meilleure cliente pur la 12eme place, mais là aussi, trop évident.

Gaeta: personne ne s'y attend, ce pourrait une surprise, mais son role est très secndaire dans la série, alors on peut douter que cela n'apporterait rien.

Baltar: il reste bien mystique tout de meme, et ses visions depuis toujours de numéro 6 (la blonde) sont intriguants.

Le 12eme sera de toute façon un personnage central, qui aura un role primordial pour la fin, je doute donc assez que ce soit un second role.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Mar 17 Juin 2008 - 10:37


BON, la fin de la premiere partie de la saison 4 est fini.

globalement, une saison qui m'a pas trop embaler, surtout accentuer sur les "visions" et tout le tralala..., ca j'ai pas aimer. des questions bien vites conclus, un peut trop rapide, la fin de cette saison m'a un peu laisser sur ma fin.
mega mege giga spoiler
Spoiler:

enfin voila, une demi saison plutot pas mal, mais qui ma un petit peu soulé, car la serie a trop deriver de son sujet original , a mon gout. enfin bon, plus que 1 ans avant de decouvrir la demi sain final restante... puis apres, il n'y aura plus de serie de sf "spatiale" ( a par peut etre stargate atlantis -universe, va savoir...) ca va me manquer !
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Mer 18 Juin 2008 - 23:47


yoann a écrit:
Spoiler:

Pour répondre au spoiler:

Spoiler:

Sinon mon avis:
Spoiler:

Pour conclure, en attendant la suite, je retourne voir la série qu'Apolloman m'a fait découvrir: Dr House! (Merci Apo au passage, c'est terrible mais ça dépeint sur sa personnalité je trouve ^^)

Edit: Une bonne nouvelle:
Alors que Sci Fi Channel vient de diffuser la 1ère partie de la saison, 10 derniers épisodes sont prévus pour clôre la série en 2009, dont un final exceptionnel de 3 heures...
Sci Fi Channel a diffusé ce vendredi 13 juin le dernier épisode de la 1ère partie de la saison 4 de Battlestar Galactica. Une ultime saison en 20 volets découpée en 2 segments de 10 épisodes. Les 10 premiers ayant été programmés aux Etats-Unis, le public américain devra patienter jusqu'en 2009 pour découvrir les 10 épisodes suivants et connaître la conclusion de la saga Battlestar Galactica. Le dernier épisode ayant laissé les fans sur un suspense insoutenable, l'attente va se révéler difficile. Ronald D. Moore a cependant révélé que le final aura une durée exceptionnelle de 3 heures. Soit deux heures de plus que ce qui était initialement prévu ! De quoi consoler un peu les fans... Sci Fi n'a pas encore confirmé la nouvelle, ni donné de date précise de retour du show à l'antenne !

avatar
SkyLab

Messages : 1092
Inscrit le : 10/05/2006
Age : 32 Masculin
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Jeu 19 Juin 2008 - 8:28


SkyLab a écrit: Pour conclure, en attendant la suite, je retourne voir la série qu'Apolloman m'a fait découvrir: Dr House! (Merci Apo au passage, c'est terrible mais ça dépeint sur sa personnalité je trouve ^^)

Mais de rien Battlestar Galactica - Page 7 146_210 ;)
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Sam 26 Juil 2008 - 21:51


Vivement la nouvelle saison de galactica car j'y ai pris gout comme beaucoup j'imagine.
Bien que l'idee de depart soit un peu pompee sur star wars je trouve sympa de voir comment le monde de l'espace est percu au travers des series sf dont celle ci que je conseille à tout fan de conquete spatiale. :D
bynoix
bynoix

Messages : 16
Inscrit le : 26/02/2008
Age : 49 Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Lun 8 Sep 2008 - 18:23


http://www.battlestar-galactica.fr/bsg/news.php?id=283

Webisodes:

Dix webisodes seront diffusés avant la deuxième partie de la 4e et dernière saison de BSG.
Ces webisodes seront un lien entre les deux parties de la saison.
Les réalisateurs de ces mini-épisodes diffusés sur Internet, dont le tournage a - semble-t-il - déjà commencé, sont James Callis et Jamie Bamber.
Aucune date de diffusion n’a été avancée pour le moment.


Deuxième partie de la saison 4:

Cette deuxième partie qui devait initialement durer 10 heures, comme la première, durera finalement 11 heures. Le dernier épisode, qui devait avoir deux parties, en aura trois en fin de compte. Il a été écrit par Ron Moore lui-même. (Il est peu probable que Sci Fi programme ces trois parties le même soir.)

Du script de ce final, Mary McDonnell a dit : “Il a provoqué chez moi une incroyable montée d’adrénaline. Il m’a fait comprendre toute l’histoire, et m’a rendue impatiente pour vous tous.”
Pour Tricia Helfer, c’était “comme si on m’avait donné un coup de poing dans l’estomac." Elle a dit que cette fin entraînerait les fans à revoir le début de la série, et a ajouté que le script avait fait pleurer Edward James Olmos et Aaron Douglas.

Le président de Sci Fi Channel a annoncé la diffusion de la deuxième partie de la saison 4 pour le premier trimestre 2009.

Le tournage de l’épisode final se termine à Vancouver, mais Ron Moore a expliqué à TV Guide que les "réalités pratiques" de la post-production – ajoutées à la terrible concurrence de fin d’année que représentent les nouvelles séries d’automne, le base-ball et le football – ne permettaient pas de diffuser les derniers épisodes avant le début de 2009, au plus tôt. "En étant réaliste, il n’est pas possible de revenir à l’écran plus rapidement," semble-t-il s’excuser.


Film(s) TV Battlestar Galactica:

Il est pratiquement certain qu’au moins un téléfilm BSG sera tourné cette année.
Tout comme "Razor", il sera sans doute diffusé sur Sci Fi Channel avant de sortir en DVD dans les jours qui suivront.
Pas un mot sur qui sera dans le film, de quoi il parlera ou de la date de sa diffusion. On sait juste que ce ne sera pas une suite mais, comme pour "Razor", le film révélera des événements qui se sont déroulés pendant la fuite de la Flotte à travers l’espace, à la recherche de la Terre.

Il est question de faire jusqu’à trois films ; l’histoire - ou les histoires - dépendront, au moins en partie, de quels acteurs seront disponibles pour le tournage.
Il est également évident qu’il faudra tourner ce ou ces films assez rapidement, pendant que les décors et l’équipe de tournage sont encore en place à Vancouver.


Le tournage de «Caprica »:

Le tournage du pilote de la préquelle de BSG a commencé à Vancouver.
L’action se passe 50 ans avant l’attaque des Cylons sur les Douze Colonies.
Les discussions pour en faire une série sont en bonne voie.
Le pilote est réalisé par Jeffrey Reiner, avec Esai Morales, Eric Stolz, Alessandra Torresani, Polly Walker et bien d’autres…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Lun 8 Sep 2008 - 18:32


Merci ppur ces infos interessantes Steph.
Donc reprise de la saison 4 (seconde partie) en début d'année 2009.
En fait, je n'ai jamais compris pourquoi ils ont coupé la saison 4 en deux années, il aurait été plus logique de les appeler Saison 4 et 5. 10 ou 11 épisodes suffisent à faire une (petite) saison.
Concernant les webisodes, je ne suis pas fan, j'avais déja vu ls précédentes et ça ne durait que 5mn maximum sans rien apporter d'interessant.
Pour les films c'est une nouvelle mode avec Stargate-SG1 et BSG. Mais j ene comprend pas l'interet de staopper une série si c'est pour faire 1, 2, voir 3 téléfilms derrières.

Bon enfin, la série Terminator va reprendre, Atlantis se poursuit, ça va nous occuper un peu en attendant le retour de Lost et dela saison 4b de BSG.

En attendant les séries Stargate Universe, Caprica, et Star wars dans quelques années.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 7 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Lun 8 Sep 2008 - 19:04


Mustard a écrit:En attendant les séries Stargate Universe, Caprica, et Star wars dans quelques années.

Stargate Universe: c'est sur
Caprica: c'est certain
Star wars : hey, hé hééé, la, pas avant 2010/2011 (voir 2012) meme si la trame de l'histoire est presque defini, et les acteurs connu (enfin quelques un, y'aura fett !!! :eeks: )
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum