Michel Fournier (le grand saut)

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Mar 25 Nov 2008 - 23:44


Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit. Je rejoins votre forum, puisque à ce jour, j'ai tapé sur notre ami Google "MF escroc" puisque je me demandait ce qu'il devenait et pourquoi cette fois-ci son saut n'avait pas été médiatisé ! Les journalistes ont du se renseigner auprès de sachants et ........... pleurer en apprenant la vérité sur MF.
Notre ami Google m'a donc dirigé vers votre forum.
Je me présentes. Je fais du parachutisme sportif et je suis un fervant lecteur, comme Baltinic je suppose, du site de parachutistes "sportifs" wuza.net.
J'invite donc les pro MF d'aller voir ici : http://www.wuza.net/forum/viewtopic.php?t=20012&postdays=0&postorder=asc&highlight=fournier&start=1020
Surtout lisez bien toutes les pages.
Ceux qui croient encore en ce gars verront que c'est un mythomane doublé d'un escroc à tendance malade mental.
Vous verrez aussi qu'ils se traînent quelques procès au fesses !!!
Puisque désolé Amine, mais tout, voir beaucoup de ses exploits, médailles ou je ne sais quoi encore n'est vrai. Surtout pas son record d'altitude et son nombre de sauts qui fait bien rire les VRAIS paras !!! A moins que ses 10000 sauts étaient des automatiques !!!
C'est effectivement HALLUCINANT que ce gars est réussi à duper autant de monde durant aussi longtemps ! Mais bon un jour cela passera dans une émission de TF1 "Les 100 plus grandes arnaques".

Lisez, cherchez et vous verrez qui est vraiment ce gars.
Un dernier exemple ... faites des recherches sur KITTINGER ........ et vous trouverez des faits ......... pas des echecs répétés !

Salutations,

viniwingsuit

Messages : 3
Inscrit le : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Mer 26 Nov 2008 - 0:09


Bienvenue sur le forum ! :cheers:

Je ne sais pas si ce que tu dis à propos de Michel Fournier est vrai, mais je pense que si jamais c'était un escroc et qu'il n'avait pas fait tous ces exploits, on s'en serait quand même aperçu. (Je pense quand même que ses sauts en tant que militaire sont vrai, il devait y avoir plein de monde pour le confirmer)

Et puis de toute façon, Michel Fournier a toutes les compétences pour réussir son grand saut, Kittinger a bien réussit le sien alors qu'il n'avait sauté qu'une quinzaine de fois en parachute...

Par contre, as-tu des sources pour confirmer que Fournier a bien eu quelques démêlés avec la justice ?

Je me ferait une opinion sur Michel Fournier si il réussit ou pas son grand saut (j'espère qu'il va réussir !), mais je pense qu'il n'est pas si escroc que tu ne le dis.
DeepField
DeepField

Messages : 1023
Inscrit le : 13/05/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Mer 26 Nov 2008 - 0:52


viniwingsuit a écrit:Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit. Je rejoins votre forum, puisque à ce jour, j'ai tapé sur notre ami Google "MF escroc" puisque je me demandait ce qu'il devenait et pourquoi cette fois-ci son saut n'avait pas été médiatisé ! Les journalistes ont du se renseigner auprès de sachants et ........... pleurer en apprenant la vérité sur MF.
Notre ami Google m'a donc dirigé vers votre forum.
Je me présentes. Je fais du parachutisme sportif et je suis un fervant lecteur, comme Baltinic je suppose, du site de parachutistes "sportifs" wuza.net.
J'invite donc les pro MF d'aller voir ici : http://www.wuza.net/forum/viewtopic.php?t=20012&postdays=0&postorder=asc&highlight=fournier&start=1020
Surtout lisez bien toutes les pages.
Ceux qui croient encore en ce gars verront que c'est un mythomane doublé d'un escroc à tendance malade mental.
Vous verrez aussi qu'ils se traînent quelques procès au fesses !!!
Puisque désolé Amine, mais tout, voir beaucoup de ses exploits, médailles ou je ne sais quoi encore n'est vrai. Surtout pas son record d'altitude et son nombre de sauts qui fait bien rire les VRAIS paras !!! A moins que ses 10000 sauts étaient des automatiques !!!
C'est effectivement HALLUCINANT que ce gars est réussi à duper autant de monde durant aussi longtemps ! Mais bon un jour cela passera dans une émission de TF1 "Les 100 plus grandes arnaques".

Lisez, cherchez et vous verrez qui est vraiment ce gars.
Un dernier exemple ... faites des recherches sur KITTINGER ........ et vous trouverez des faits ......... pas des echecs répétés !

Salutations,

Le genre de sondage sur wuza.net :

D’après vous, Michel Fournier va-t-il vraiment sauter demain ?

Ce nain mythomane ? J’ai juste envie de lui mettre mon poing dans son pif….32%
Certains mangeront leurs combis et sauteront à poil au prochain boogie wuza ! Courage Michel tu peux le faire !!!....29%
Wait and see ! (sans opinion)……38%

Plutôt excités et violents les paras "sportifs" français...... limite diffamatoire...:???:
Nextstep-to-Mars
Nextstep-to-Mars

Messages : 421
Inscrit le : 04/08/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Mer 26 Nov 2008 - 9:25


Nextstep-to-Mars a écrit:
viniwingsuit a écrit:Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit. Je rejoins votre forum, puisque à ce jour, j'ai tapé sur notre ami Google "MF escroc" puisque je me demandait ce qu'il devenait et pourquoi cette fois-ci son saut n'avait pas été médiatisé ! Les journalistes ont du se renseigner auprès de sachants et ........... pleurer en apprenant la vérité sur MF.
Notre ami Google m'a donc dirigé vers votre forum.
Je me présentes. Je fais du parachutisme sportif et je suis un fervant lecteur, comme Baltinic je suppose, du site de parachutistes "sportifs" wuza.net.
J'invite donc les pro MF d'aller voir ici : http://www.wuza.net/forum/viewtopic.php?t=20012&postdays=0&postorder=asc&highlight=fournier&start=1020
Surtout lisez bien toutes les pages.
Ceux qui croient encore en ce gars verront que c'est un mythomane doublé d'un escroc à tendance malade mental.
Vous verrez aussi qu'ils se traînent quelques procès au fesses !!!
Puisque désolé Amine, mais tout, voir beaucoup de ses exploits, médailles ou je ne sais quoi encore n'est vrai. Surtout pas son record d'altitude et son nombre de sauts qui fait bien rire les VRAIS paras !!! A moins que ses 10000 sauts étaient des automatiques !!!
C'est effectivement HALLUCINANT que ce gars est réussi à duper autant de monde durant aussi longtemps ! Mais bon un jour cela passera dans une émission de TF1 "Les 100 plus grandes arnaques".

Lisez, cherchez et vous verrez qui est vraiment ce gars.
Un dernier exemple ... faites des recherches sur KITTINGER ........ et vous trouverez des faits ......... pas des echecs répétés !

Salutations,

Le genre de sondage sur wuza.net :

D’après vous, Michel Fournier va-t-il vraiment sauter demain ?

Ce nain mythomane ? J’ai juste envie de lui mettre mon poing dans son pif….32%
Certains mangeront leurs combis et suateront à poil au prochain boogie wuza ! Courage Michel tu peux le faire !!!....29%
Wait and see ! (sans opinion)……38%

Plutôt excités et violents les paras "sportifs" français...... limite diffamatoire...:???:
Effectivement, je ne vois pas en quoi être une personne de petite taille est quelque chose d'honteux : c'est plutôt la personne qui sort un tel argument qui se rapetisse car c'est une sorte de racisme! L’autre argument de dire que c’est un mauvais parachutiste, si c’est vrai, risque de se retourner contre ses détracteurs car s’il réussit, on pourra en déduire que l’exploit technique est encore plus grand que l’exploit sportif.
Par contre j’admets que l’on puisse être contre la tentative de Michel Fournier, mais avec une argumentation technique sérieuse sur la question.
En ce qui me concerne n’ayant jamais sauté en parachute (et je ne peux donc pas rouler des mécaniques) je me fais tout ″petit″ et ″ Wait and See ″ !
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12681
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Mer 26 Nov 2008 - 9:51


Il est vrai que le saut de Fournier est très controversé. J'avoue ne pas trop savoir quoi en penser.
Je ne rentre pas dansl'aspet technique du saut en parachute, je n'ai aucune compétence pour juger. Je constate juste que ce monsieur essaie de faire son saut depuis des années (plus de 6 ans) et qu'à chaque fois un truc ne va pas. Pire à deux reprise (2003 et 2008) la toile du ballon se déchire avant le décollage ce qui n'est pas rassurant sur le sérieux du projet. Qu'en aurait il était s'il avait été à 300m d'altitude ? un drame.
Bref, je m'étonne de voir toujours les sponsors derrière lui après tout ce temps, tous ces reports, et de voir que la nouvelle tentative promise en aout n'a jamais eu lieu, et n'aura surement pas lieu avant le printemps prochain.
Mais je lui donne bien évidement le bénéfice du doute et l'espoir de voir ce vol. Mais je consteste fortement la justification d'un tel saut quand il nous dit que ça va aider à faire des ejection de capsule d'astronaute. Là c'est du foutage de gueule total. Mais on avait déja débattu là dessus.

Donc en résumé j'attend de voir, mais ça commence à etre long, trop long et je commence aussi à avoir des doutes sur pas mal de chose. Il serait grand temps qu'il le fasse une bonne fois pour toute.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31952
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Mer 26 Nov 2008 - 10:37


En ce qui me concerne je finis par avoir quelques doutes aussi (comme notre regretté Raymond Devos dans son fameux sketch : ″ j’ai des doutes ″ http://michbuze.club.fr/lavache/devos9.htm ) , mais disons que j'attends sans trop attendre...Mais même si on peut avoir ″quelques ″ doutes il faut éviter de sortir des arguments de bas étage qui se retournent contre ceux qui les émettent . Si on n’aime vraiment pas, on peut être cinglant tout en restant correct.
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12681
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Mer 26 Nov 2008 - 10:44


giwa a écrit:En ce qui me concerne je finis par avoir quelques doutes aussi (comme notre regretté Raymond Devos dans son fameux sketch : ″ j’ai des doutes ″ http://michbuze.club.fr/lavache/devos9.htm ) , mais disons que j'attends sans trop attendre...Mais même si on peut avoir ″quelques ″ doutes il faut éviter de sortir des arguments de bas étage qui se retournent contre ceux qui les émettent . Si on n’aime vraiment pas, on peut être cinglant tout en restant correct.

Personnellement je n'ai pas été voir le site donné plus haut qui argumente contre forunier, je me méfie de ces sites tous comme ceux des moonhoax ou des théories du complots en tout genre. Pour un novice dans le domaine on peut facilement nous manipuler et nous dire n'importe quoi. Donc je préfère m'abstenir de lire ça.
Je me contente de dire que 6 ans (voir plus) ça commence à faire vraiment très long, trop long pour un saut en parachute et que forcément ça ne peut qu'alimenter les attaques contre lui. Franchement si le printemps-été prochain il n'y arrive il va perdre sérieusement de sa crédibilité, surtout qu'il ne se fait plus tout jeune le monsieur.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31952
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Mer 26 Nov 2008 - 16:27


Tout à fait! Comme je ne suis pas non plus un expert en ce domaine, je m'abstiens . Bien sûr au fond de moi, j'aimerais bien que Michel Fournier réussisse et démente mes doutes, car avoir raison ou tord je m'en fiche, et le principal , c'est que tout puisse bien se passer.
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12681
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Mer 26 Nov 2008 - 17:49


giwa a écrit:Tout à fait! Comme je ne suis pas non plus un expert en ce domaine, je m'abstiens . Bien sûr au fond de moi, j'aimerais bien que Michel Fournier réussisse et démente mes doutes, car avoir raison ou tord je m'en fiche, et le principal , c'est que tout puisse bien se passer.

Qu'un candidat à un telle prise de risque (d'ailleurs y en a-t-il d'autres parmi tous les paras "sportifs" français?) attende les conditions idéales (humaines, techniques, météorologiques etc), ne peut à priori qu'être porté au crédit du bonhomme. Après tout, les autres tentatives (cf un post de spacemen1969) depuis Kittinger se sont toutes soldées par la mort du candidat à l'exploit......
Quid du cascadeur anglais qui s'était manifesté durant l'été et avait annoncé sa prochaine tentative? ...A ce jour il n'a pas encore gonflé son ballon...
Nextstep-to-Mars
Nextstep-to-Mars

Messages : 421
Inscrit le : 04/08/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Dim 18 Jan 2009 - 14:36


Bonjour,

Pour ma part, je suis aussi contre les critiques déplacées, non constructives, etc. ...
En revanche, là où je voulais attirer votre attention, c'est que ce gars se vante de choses ou d'exploit qu'il n'a pas faits !!!!
Premièrement, si il avait autant de sauts qu'il le dit, sa position en chute, ainsi que sa dérive (position du corps servant à se déplacer rapidement horizontalement pour s'éloigner d'un point) seraient bien meilleures !
Un jeune élève parachutiste qui "vole" ainsi serait recalé !
Ensuite, si il comptabilisait autant de sauts, il serait connu dans une DZ (centre de sauts) en France .............. or ce n'est pas le cas !
Puis, son soi-disant record d'altitude est contesté par des professionnels reconnus, et n'est pas homologué, voir pire, est reconnu triché, si vous lisez bien tous les posts du site dont je donne l'adresse, puisque le jour où il aurait fait se saut, aucun avion ne volait à cette altitude, et aucune autorisation n'a été délivrée !

Alors, vous ne trouvez pas que cela fait un peu beaucoup pour un seul homme !?

Mais c'est heureusement le temps et l'histoire qui nous donnera raison !

Pour les derniers sceptiques, cela ne fait pas six ans qu'il essaye ce saut, mais vingt ans !!! confère des parachutistes confirés qui l'on connu, et qui ne manque pas d'adjectifs sur ses compétences !

@ +
viniwingsuit
viniwingsuit

Messages : 3
Inscrit le : 25/11/2008
Age : 55 Localisation : Une DZ par là

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Dim 18 Jan 2009 - 15:00


Qui vivra verra, tout simplement
Rendez vous en Aout
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Dim 18 Jan 2009 - 17:34


Apolloman a écrit:Rendez vous en Aout
A priori, en mai.
Allez Michel !
Pif
Pif

Messages : 2142
Inscrit le : 03/04/2008
Age : 55 Masculin
Localisation : 48°53'N - 2°30'E

http://www.cosmopif.com

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Dim 18 Jan 2009 - 17:56


Pif a écrit:
Apolloman a écrit:Rendez vous en Aout
A priori, en mai.
Allez Michel !

Oups désoler :oops:
Quoiqu'il en soit Allez Michel :cheers: Super
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Dim 18 Jan 2009 - 18:00


Peu importe la façon dont il vole, de toute façon, si haut ça ne sert à rien, on tombe sans réel frottement avec l'air.

Moi je ne rentre pas dans le jeu des théories du complot, du type "son avion ne volait pas ce jour là" ou autre. Je ne suis pas un supporter de MF, j'ai meme tendence à critiquer la justification donné pour ce vol, mais je préfèrerai éviter de voir ce genre d'intervention qui consiste à s'inscrire juste pour faire 2 messages sur une théorie du complot et pour allumer une personne et son projet. Si tu veux parler astronautique, ou des raisons scientifiques de ce vol alors ok, si tu viens juste pour dire que MF est un tricheur et un faux parachutiste alors inutile de venir, il y a des forums sur le parachutisme plus adaptés à ton discour. MF ne fait pas l'unanimité ici mais les raisons de chacun sont plus raisonnées et orientées sur l'exploit que sur ses compétences personnelles de parachutisme.


Dernière édition par Mustard le Dim 18 Jan 2009 - 18:30, édité 1 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31952
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Dim 18 Jan 2009 - 18:25


Ce qui me "tarabuste" c'est que tout les détracteurs de MF (sur le forum Wuza) font l'amalgame entre le parachutisme sportif et le parachutisme militaire

Cela n'a rien à voir : Avez vous vu un militaire sautant d'un C-130 à une hauteur de largage normale de 400 m faire des figures "freestyles"avec son barda de quelques 50 kg (vachement pratique :megalol: ), personnellement jamais

Laissons lui le bénéfice du doute
Enfin ce n'est pas mon argent qui part en fumée lors des tentatives avortées


Et comme l'a écrit Mustard : Si tu veux parler astronautique, ok, si tu viens juste pour dire que MF est un tricheur et un faux parachutiste alors inutile de venir, il y a des forums sur le parachutisme plus adapté à ton discours.
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Dim 18 Jan 2009 - 21:43


Apolloman a écrit:Et comme l'a écrit Mustard : Si tu veux parler astronautique, ok, si tu viens juste pour dire que MF est un tricheur et un faux parachutiste alors inutile de venir, il y a des forums sur le parachutisme plus adapté à ton discours.
Exactement, je pense que sur ce forum on a tous plus ou moins la même idée: wait and see (il y a rien d'autre a faire) mais le parachutisme n'est pas notre domaine et les théories du complot s'assimilent a du trollisme :P et si troll il y a on sait comment faire :troll:
urix
urix

Messages : 588
Inscrit le : 28/02/2008
Age : 33 Masculin
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Dim 18 Jan 2009 - 22:10


viniwingsuit a écrit:Bonjour, Pour ma part, je suis aussi contre les critiques déplacées, non constructives, etc. ...
En revanche, là où je voulais attirer votre attention, c'est que ce gars se vante de choses ou d'exploit qu'il n'a pas faits !!!!
Mais c'est heureusement le temps et l'histoire qui nous donnera raison ! @ +

Bon, viniwingsuit nous ressert à peu de chose près le même post que lors de sa dernière intervention (25 nov).
Pas de progrès notable depuis...la même "fixette" contre Michel Fournier et sa tentative.

viniwingsuit a écrit: Pour les derniers sceptiques, cela ne fait pas six ans qu'il essaye ce saut, mais vingt ans !!!confère des parachutistes confirés qui l'on connu, et qui ne manque pas d'adjectifs sur ses compétences
L'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.... à ce niveau de preuve le tribunal demande la relaxe du prévenu... :blbl:
Nextstep-to-Mars
Nextstep-to-Mars

Messages : 421
Inscrit le : 04/08/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Sam 18 Juil 2009 - 13:57


Hahaha ! Je suis tombé sur ce post en tapant 'Michel Fournier Arnaque" dans google !

Mai 2009 est passé... Aucune nouvelle du grand saut... Vous devriez consulter les forums parachutistes avant d'y croire :

http://www.wuza.net/forum/viewtopic.php?t=21495
http://www.wuza.net/forum/viewtopic.php?t=21774
http://www.wuza.net/forum/viewtopic.php?t=21018
http://www.wuza.net/forum/viewtopic.php?t=21758
http://www.wuza.net/forum/viewtopic.php?t=11065

etc...

Et pour rigoler un coup :
http://www.wuza.net/forum/viewtopic.php?t=21805

:roll:

Ne venez pas me dire qu'il va le faire en août ou mai 2010... LOL
avatar
Rudy

Messages : 5
Inscrit le : 18/07/2009
Age : 44 Masculin
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Sam 18 Juil 2009 - 14:12


Rudy a écrit:Hahaha ! Je suis tombé sur ce post en tapant 'Michel Fournier Arnaque" dans google !

Mai 2009 est passé... Aucune nouvelle du grand saut... Vous devriez consulter les forums parachutistes avant d'y croire :

http://www.wuza.net/forum/viewtopic.php?t=21495
http://www.wuza.net/forum/viewtopic.php?t=21774
http://www.wuza.net/forum/viewtopic.php?t=21018
http://www.wuza.net/forum/viewtopic.php?t=21758
http://www.wuza.net/forum/viewtopic.php?t=11065

etc...

Et pour rigoler un coup :
http://www.wuza.net/forum/viewtopic.php?t=21805

:roll:

Ne venez pas me dire qu'il va le faire en août ou mai 2010... LOL

Avant de se moquer,on se présente par simple politesse gamin, ensuite on discute :troll:
[Modo] 1er et dernier avertissement
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Sam 18 Juil 2009 - 14:18


Nous avons vu Michel Fournier à la Villette le 8 juillet : il sautera la semaine du 22 août.
Ca claquera le bec de pas mal de monde.
Pif
Pif

Messages : 2142
Inscrit le : 03/04/2008
Age : 55 Masculin
Localisation : 48°53'N - 2°30'E

http://www.cosmopif.com

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Sam 18 Juil 2009 - 14:30


Rudy a écrit:Hahaha ! Je suis tombé sur ce post en tapant 'Michel Fournier Arnaque" dans google !

Mai 2009 est passé... Aucune nouvelle du grand saut... Vous devriez consulter les forums parachutistes avant d'y croire. Et pour rigoler un coup...LOL

Hahaha ! "Rudy-9 ans" mets nous la photocopie de ton passeport et de ton dernier bulletin scolaire (CE2 ?)...on rigolera deux coups :blbl:
Nextstep-to-Mars
Nextstep-to-Mars

Messages : 421
Inscrit le : 04/08/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Sam 18 Juil 2009 - 14:30


Nextstep-to-Mars a écrit:
Rudy a écrit:Hahaha ! Je suis tombé sur ce post en tapant 'Michel Fournier Arnaque" dans google !

Mai 2009 est passé... Aucune nouvelle du grand saut... Vous devriez consulter les forums parachutistes avant d'y croire. Et pour rigoler un coup...LOL

Hahaha ! "Rudy-9 ans" mets nous la photocopie de ton passeport et de ton dernier bulletin scolaire (CE2 ?)...on rigolera deux coups :blbl:

:megalol: :megalol:
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Sam 18 Juil 2009 - 15:32


Apolloman a écrit:
Avant de se moquer,on se présente par simple politesse gamin, ensuite on discute :troll:
[Modo] 1er et dernier avertissement

Avant de donner un avertissement ne montre-t-on pas l'exemple ?

Je ne me moque pas, je rigole, nuance (quoique il y a matière à se moquer quand on voit le dernier commentaire de Pif...)

bravo
avatar
Rudy

Messages : 5
Inscrit le : 18/07/2009
Age : 44 Masculin
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Sam 18 Juil 2009 - 15:51


Rudy a écrit:
Apolloman a écrit:
Avant de se moquer,on se présente par simple politesse gamin, ensuite on discute :troll:
[Modo] 1er et dernier avertissement

Avant de donner un avertissement ne montre-t-on pas l'exemple ?

Je ne me moque pas, je rigole, nuance (quoique il y a matière à se moquer quand on voit le dernier commentaire de Pif...)

bravo

Personnellement je t'ai demander une présentation par politesse...
Arrête de nous prendre de haut et dégonfle ton cigare... Sinon cela ne vas pas le faire!
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Sam 18 Juil 2009 - 16:09


J'ai regardé son sit eil y a une semaine pour voir où s'en était et il y était dit que c'était prévu pour Aout.
Donc avant de se moquer on se renseigne.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31952
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Michel Fournier (le grand saut) - Page 13 Empty Re: Michel Fournier (le grand saut)

Message Sam 18 Juil 2009 - 16:17


"Prévu pour août" = Super

"Il sautera en août et claquera le bec de pas mal de monde" = :megalol:
avatar
Rudy

Messages : 5
Inscrit le : 18/07/2009
Age : 44 Masculin
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum