| C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredB
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Sam 8 Déc 2007 - 19:02 | |
| A défaut de décollage de navette, n'oubliez pas : "C'est pas sorcier" sur la conquête de l'espace, c'est ce soir sur France3 à 20h20 ! |
|
 | |
Amine

Nombre de messages : 773 Age : 26 Localisation : calais Date d'inscription : 27/04/2007
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Sam 8 Déc 2007 - 19:04 | |
| - fredB a écrit:
- A défaut de décollage de navette, n'oubliez pas : "C'est pas sorcier" sur la conquête de l'espace, c'est ce soir sur France3 à 20h20 !
Merçi du rappel fred  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Sam 8 Déc 2007 - 20:20 | |
| Ca commence  |
|
 | |
Apolloman Modérateur

Nombre de messages : 11424 Age : 42 Localisation : Lédignan (30 Gard) France Date d'inscription : 20/04/2006
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Sam 8 Déc 2007 - 20:52 | |
| Bon ma foi une assez bonne émission comme toujours  ... "Un seul bémol concernant le SPS du CSM il ne sert pas à la propulsion du train spatial vers la Lune mais seulement aux corrections de trajectoire, c'est au retour seulement qu'il propusle le CSM vers la Terre"... ... Oui je sais je suis chiant  _________________ Paul Cultrera/Apolloman Webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/ consacré au programme Apollo. Modérateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-conquete-spatiale.fr/portal.htmJournaliste collaborateur d'Espace et Exploration le magazine de l'aventure spatiale http://www.espace-exploration.com/ Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde... Knowledge is a treasure to share with everyone .
Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 21:05, édité 1 fois |
|
 | |
Asphalte
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/12/2007
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Sam 8 Déc 2007 - 20:55 | |
| Je la verrais demain matin à 10h l'émission, je l'ai loupé ce soir  |
|
 | |
Amine

Nombre de messages : 773 Age : 26 Localisation : calais Date d'inscription : 27/04/2007
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Sam 8 Déc 2007 - 21:02 | |
| Comme d'hab l'émission est  (il ont même montrer Jeff :) ) Ps: Quelqu’un la t’il enregistrer ???? |
|
 | |
Asphalte
Nombre de messages : 610 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/12/2007
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Sam 8 Déc 2007 - 21:45 | |
| Je peux essayer de l'enregistrer demain matin bien que je l'ai jamais fais directement sur le PC mais faut tenter PS: j'ai pleins d'émissions de la série Superscience sur l'univers, la création de la terre, les galaxies et je les aient pas vu dans la section Documentaires, par contre pour l'upload on peut pas le faire nous directement de ce que j'ai lu ? ( désolé je profite de ce post pour poser la question  ) |
|
 | |
Amine

| Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Sam 8 Déc 2007 - 22:07 | |
| Ok merçi Asphalte d'éssayer.  |
|
 | |
Asphalte
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Sam 8 Déc 2007 - 22:26 | |
| - amine a écrit:
- Ok merçi Asphalte d'éssayer.

Je viens de finir de trouver des réglages correct pour l'encodage en direct pendant l'enregistrement  Ca devrait être correct j'ai fais quelques tests :) |
|
 | |
Amine

| Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Sam 8 Déc 2007 - 22:27 | |
| |
|
 | |
Henri Modérateur

Nombre de messages : 4526 Age : 61 Localisation : Strasbourg, France Date d'inscription : 22/09/2005
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Sam 8 Déc 2007 - 22:42 | |
| Je l'ai enregistrée, mon codec XviD est en train de compresser l'émission... _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages. (Carlo Dossi) |
|
 | |
Pim
Nombre de messages : 911 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2005
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Sam 8 Déc 2007 - 22:48 | |
| |
|
 | |
Apolloman Modérateur

Nombre de messages : 11424 Age : 42 Localisation : Lédignan (30 Gard) France Date d'inscription : 20/04/2006
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Sam 8 Déc 2007 - 22:51 | |
| _________________ Paul Cultrera/Apolloman Webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/ consacré au programme Apollo. Modérateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-conquete-spatiale.fr/portal.htmJournaliste collaborateur d'Espace et Exploration le magazine de l'aventure spatiale http://www.espace-exploration.com/ Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde... Knowledge is a treasure to share with everyone . |
|
 | |
Pim
Nombre de messages : 911 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2005
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Sam 8 Déc 2007 - 23:40 | |
| Je sais Apolloman, je l'ai aussi compris comme toi, d'où le hic.  |
|
 | |
Henri Modérateur

Nombre de messages : 4526 Age : 61 Localisation : Strasbourg, France Date d'inscription : 22/09/2005
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Dim 9 Déc 2007 - 0:05 | |
| En ligne : C est pas sorcier - l homme dans l espace - histoire d une conquete.720x568.XviD.mp3.avi 226 Mo, durée 25'51''
http://minilien.com/?LtD7eq6Tsa
Amusez-vous (attention, il n'y a que 100 ko/s de bande passante à se partager pour le download) _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages. (Carlo Dossi) |
|
 | |
Apolloman Modérateur

| Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Dim 9 Déc 2007 - 0:10 | |
| - Pim a écrit:
- Je sais Apolloman, je l'ai aussi compris comme toi, d'où le hic.
 Alors on est d'accord PS: merci Henri pour le download  _________________ Paul Cultrera/Apolloman Webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/ consacré au programme Apollo. Modérateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-conquete-spatiale.fr/portal.htmJournaliste collaborateur d'Espace et Exploration le magazine de l'aventure spatiale http://www.espace-exploration.com/ Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde... Knowledge is a treasure to share with everyone . |
|
 | |
fredB

Nombre de messages : 1424 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/09/2007
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Dim 9 Déc 2007 - 0:13 | |
| Merci Henri Je télécharge maintenant. A cette heure, ça devrait être calme en partage de bande passante. |
|
 | |
yoann

Nombre de messages : 5501 Age : 32 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Dim 9 Déc 2007 - 0:42 | |
| AAAAAAAAaarg, j'avai totalement oublier aaaaarrrrggg (et la le petit coup qui acheve......) mais bon
GRAND merci d'avoir fait partager ca ! je vait pouvoir me regader en toute tranquilité, merci ! |
|
 | |
Henri Modérateur

| Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Dim 9 Déc 2007 - 0:42 | |
| - fredB a écrit:
- Merci Henri
Je télécharge maintenant. A cette heure, ça devrait être calme en partage de bande passante.
Calme... Tu parles, vous êtes déjà à quatre dessus... _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages. (Carlo Dossi) |
|
 | |
yoann

Nombre de messages : 5501 Age : 32 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Dim 9 Déc 2007 - 0:48 | |
| je peut atendre si vous voulez, je suis pas presser moi ! avec flashget, no soussi ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Dim 9 Déc 2007 - 10:20 | |
| - Henri a écrit:
- fredB a écrit:
- Merci Henri
Je télécharge maintenant. A cette heure, ça devrait être calme en partage de bande passante. Calme... Tu parles, vous êtes déjà à quatre dessus...
Si tu veux pas ruiner ta bande passant, je te conseillerais plutôt de le mettre sur un site d'hébergement genre megaupload. |
|
 | |
Henri Modérateur

| Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Dim 9 Déc 2007 - 11:39 | |
| - Steph a écrit:
- Henri a écrit:
- fredB a écrit:
- Merci Henri
Je télécharge maintenant. A cette heure, ça devrait être calme en partage de bande passante. Calme... Tu parles, vous êtes déjà à quatre dessus... Si tu veux pas ruiner ta bande passant, je te conseillerais plutôt de le mettre sur un site d'hébergement genre megaupload.
Ma navigation reste fluide, même avec un upload de 100 kbit/s, et ça devrait se calmer d'ici lundi quand les plus pressés auront fini... _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages. (Carlo Dossi) |
|
 | |
Henri Modérateur

| Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Dim 9 Déc 2007 - 15:20 | |
| Allez hop, Net limiter m'indique qu'il n'y a plus de client en ligne, 3,3 Go de données uploadées en 15 heures ! Avez vous correctement téléchargé la vidéo ? _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages. (Carlo Dossi) |
|
 | |
astroyoyo

Nombre de messages : 570 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Ouest Date d'inscription : 26/11/2007
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Dim 9 Déc 2007 - 16:05 | |
| A mon tour alors ! je me lance... |
|
 | |
shuttlegirl

Nombre de messages : 483 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/12/2006
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Dim 9 Déc 2007 - 17:06 | |
| J'ai pu télécharger. Un tout grand merci Henri ! |
|
 | |
Amine

| Sujet: Re: C'est pas sorcier: L'homme dans l'espace : histoire d'une co Dim 9 Déc 2007 - 17:14 | |
| Merçi Henri j'ai pu aussi le télécharger  |
|
 | |
|