PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Traditions et superstitions chez les astronautes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ripley

Masculin Nombre de messages : 1308

MessageSujet: Traditions et superstitions chez les astronautes   Ven 30 Mai 2008 - 15:16

http://www.thespacereview.com/article/1137/1/

Je ne sais pas pour quelle raison exacte les femmes en Russie sont réputées apporter la poisse ( en général ou " seulement " lors des vols spatiaux ? ). No

" Bien sûr, à l'avenir, nous ferons en sorte que le nombre des femmes ne dépasse celui des hommes" : megalol A. Perminov est un grand comique ou je suis irrémediablement fermé à l'humour russe.
Revenir en haut Aller en bas
Nono15

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Traditions et superstitions chez les astronautes   Ven 30 Mai 2008 - 15:47

Citation :
Je ne sais pas pour quelle raison exacte les femmes en Russie sont réputées apporter la poisse ( en général ou " seulement " lors des vols spatiaux ? ). No

Apparemment une vieille tradition-supersition de la marine russe, transposée aux vaisseaux spatiaux... Rolling Eyes
Pim

Masculin Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: Traditions et superstitions chez les astronautes   Ven 30 Mai 2008 - 18:43

Ripley a écrit:
" Bien sûr, à l'avenir, nous ferons en sorte que le nombre des femmes ne dépasse celui des hommes" : megalol

Tout simplement génial.

Traditions et superstitions chez les astronautes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1