Réputation

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Lun 30 Mar 2009 - 21:25


En positionnant la osuris sur la barre quelques secondes sans mouvement, tu auras une bulle avec le nombre de votant. La barre est effectivement toujurs de meme longueur, il faut la voir comme un pourcentage entre vote positif et négatif.
Pour la rpéut, il faut effectivement attendre de voir ce que ça donne avant de tirer dessus sans argument pratique. Je pense aussi que cela a un effet d'automodération, par exemple récemment Cslevine a eu des propos limites contre un membre à propos d'Orange, résultat 6 votes négatifs et la réputation qui est tombé à -5. S'il l'a vu il comprendra que les gens n'avaient pas apprécié son intervention et il fera attention la prochaine fois. Ca permet à tous le monde de dire "attention là tu as été trop loin, on a pas aimé" et ça évite les plaintes et engueulades.
Pour les plus, il semble bien que les principaux intervenants du forum sont effectivement les mieux noté, comme je l'avais dit. Mai son verra un peu mieux avec plus de recul dans 2 mois pour un bilan.

Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Lun 30 Mar 2009 - 21:50


Youpi... Firnas2 est de retour :cheers:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Lun 30 Mar 2009 - 22:17


spacemen1969 a écrit:Youpi... Firnas2 est de retour :cheers:
Merci spacemen1969, c’est court les vacances de printemps.
Et content de retrouver tout le staff du forum y compris NSTM.
Enfin avec un petit retard, ça doit être heureux, l’anniversaire pour ta petite famille, même si tu n’as pas montré la photo du gâteau.
:cadeauesa:
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Lun 30 Mar 2009 - 22:21


Voilà les gâteaux ;)

Réputation - Page 6 Dscn6210
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Mar 31 Mar 2009 - 21:16


Mustard a écrit:
Je t'avouerai qu'il y a de grand moments et d'autres au contraire où on a envie de tout lacher et en ce moment je suis plutot découragé quand je lis certains commentaires sévères.

Allez mustard reprend force et conviction !!
Sans toi nous n'existerions pas alors meme si tu est modeste nous savons ce que nous te devons, mais rassure toi je ne te vénére pas pour autant :D :D
avatar
lot51

Messages : 1255
Inscrit le : 17/10/2005
Age : 52 Masculin
Localisation : Reims (Marne)

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Mar 31 Mar 2009 - 23:59


lot51 a dit l'essentiel et certainement beaucoup de membres de notre forum sont sur la même longueur d'onde . Il y a bien quelques grognards ou quelques boudeurs ...mais c'est normal - nous ne sommes pas des robots ;) ...et en avant pour notre forum de la Conquête Spatiale Super
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12677
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Mer 1 Avr 2009 - 10:13


Merci bien. Il est clair que tout changement n'est jamais bien accepté, surtout en France. Attendons un peu de voir comment il vit et évolue pour juger d'un systeme, je pense que certains se sont un peu trop vite braqués et y ont vu une atteinte abscone.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Mer 1 Avr 2009 - 12:47


Surtout que le système n'est pas là pour détruire les gens. Nous sommes dans un espace de loisirs, passion et détente.
Hors de question de "saquer" un membre.
Fabien
Fabien

Messages : 6767
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 45 Masculin
Localisation : Paris (75)

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Mer 1 Avr 2009 - 20:01


Mustard a écrit:
Pour la rpéut, il faut effectivement attendre de voir ce que ça donne avant de tirer dessus sans argument pratique.
Hum ... un jugement rapide et AMHA un peu réducteur. Que les arguments qui ont été exprimés ne te paraissent pas important ou suffisants ... cela parait assez normal, vu que tu défends ton bébé. Mais pas indispensable d'exprimer un jugement unbalanced de ce type.
Il y a peut-être eu des "dégommages à vue" trop saupoudrés d'adrénaline ... mais aussi des argumentations soupesées.


Je pense aussi que cela a un effet d'automodération, par exemple récemment Cslevine a eu des propos limites contre un membre à propos d'Orange, résultat 6 votes négatifs et la réputation qui est tombé à -5. S'il l'a vu il comprendra que les gens n'avaient pas apprécié son intervention et il fera attention la prochaine fois. Ca permet à tous le monde de dire "attention là tu as été trop loin, on a pas aimé" et ça évite les plaintes et engueulades.
.
C'est effectivement un aspect positif, et cela montrera peut-être que les avantages ... dominent sur les inconvénients.
montmein69
montmein69
Donateur
Donateur

Messages : 20750
Inscrit le : 01/10/2005
Age : 73 Masculin
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Mer 1 Avr 2009 - 21:14


Super Super c ' est pas mal ce systeme ; si ça peut permettre au forum d' etre encore meilleur c ' est plutot une bonne idée. :up8: :up8:
seb
seb

Messages : 1458
Inscrit le : 17/06/2008
Age : 41 Masculin
Localisation : somme

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Mer 1 Avr 2009 - 21:40


montmein69 a écrit:
Mustard a écrit:
Pour la rpéut, il faut effectivement attendre de voir ce que ça donne avant de tirer dessus sans argument pratique.
Hum ... un jugement rapide et AMHA un peu réducteur. Que les arguments qui ont été exprimés ne te paraissent pas important ou suffisants ... cela parait assez normal, vu que tu défends ton bébé. Mais pas indispensable d'exprimer un jugement unbalanced de ce type.
Il y a peut-être eu des "dégommages à vue" trop saupoudrés d'adrénaline ... mais aussi des argumentations soupesées.

Je ne met pas tout le monde et tous les arguments dans le meme panier, bien sûr, mais je pense que parfois il y a eu des arguments qui n'étaient basés que sur du spéculatif comme ces exemples typiques "...Je pense que beaucoup d'inscrits vont fuir ...", ou encore "quel foutoire !!!! vous etes devenus paranos ou quoi ?? Si c'est pour etre jugé sur toutes mes interventions , j'irai voir ailleurs c'est sur".
Certains n'ont cherché à voir que les inconvénients et les failles sans chercher à voir les avantages, d'autres y ont vu une sorte d'atteinte à leur liberté d'expression, etc. Bref je n'ai eu de cesse de dire "attendons de voir avant de juger vraiment" ou "ça marche bien ailleurs donc pourquoi pas chez nous". Maintenant le débat s'est calmé, on voit finalement que le système ne change rien à nos habitudes, et à part deux cas de trolls sévèrement puni dès le départ ça semble bien marcher pour le moment.
Mais on verra dans 2 mois.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Jeu 2 Avr 2009 - 20:02


nikolai39 a écrit:Super !!! Je vais mettre pleins de "-" à Patchfree rien que pour l'embêter !! :lolnasa: :lolnasa: :lolnasa:

Ah ah j'avais pas vu le système de "réputation" et je constate que j'ai une réputation de 20 ce qui comparé à certains modérateurs n'est pas si mal!

Donc Nikolaï ta stratégie perverse a échoué lamentablement. :blbl:

Bon je sais pas quoi penser de ce système de réputation...Je crois que je vais pas l'utiliser personnellement car je crains soit des dérives "règlement de compte", soit une auto-censure conduisant à, par exemple, ne plus "délirer" de temps en temps pour rigoler de peur de se voir mettre des mauvaises notes. Ce qui serait dommage. L'humour reste absolument nécessaire.

Mais j'accepte les - , surtout ceux venant de Nikolaï... :ven:
patchfree
patchfree

Messages : 6152
Inscrit le : 19/04/2007
Age : 69 Masculin
Localisation : Poitiers

https://kosmosnews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Réputation

Message Sam 4 Avr 2009 - 10:50


Je voudrais remercier chaleureusement le forumeur qui m'a collé -1 en réputation. c'est trop d'honneur, donc bye bye ce forum qui va tenir plus de la délation et du jugement sur la personne sans aucune justification la plupart du temps , mais juste sur l'égo de certains qui se croient permis de juger suivant leur propre humeur du moment et qui se la pète le plus suivant sans dire de noms; donc restés entre vous les censeurs mais sans moi. BEURK BEURK ;
avatar
ARMRIN11

Messages : 137
Inscrit le : 29/10/2008
Age : 65 Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Sam 4 Avr 2009 - 11:07


ARMRIN11 a écrit:Je voudrais remercier chaleureusement le forumeur qui m'a collé -1 en réputation. c'est trop d'honneur, donc bye bye ce forum qui va tenir plus de la délation et du jugement sur la personne sans aucune justification la plupart du temps , mais juste sur l'égo de certains qui se croient permis de juger suivant leur propre humeur du moment et qui se la pète le plus suivant sans dire de noms; donc restés entre vous les censeurs mais sans moi. BEURK BEURK ;

:shock: :shock: De quoi te plains tu??? perso j'ai aussi 2 évaluations négatives et alors??
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Sam 4 Avr 2009 - 11:12


ARMRIN11 a écrit:Je voudrais remercier chaleureusement le forumeur qui m'a collé -1 en réputation. c'est trop d'honneur, donc bye bye ce forum qui va tenir plus de la délation et du jugement sur la personne sans aucune justification la plupart du temps , mais juste sur l'égo de certains qui se croient permis de juger suivant leur propre humeur du moment et qui se la pète le plus suivant sans dire de noms; donc restés entre vous les censeurs mais sans moi. BEURK BEURK ;

Si je devais compter mes points négatifs j'aurai quitté mon forum une bonne dizaine de fois. Pour un -1 on a généralement dix +1 alors à quoi bon faire une crise pour si peu. Et puis vous parlez de "Mr les censeurs", de délations", je ne vois pas le rapport avec la réputation. La réputation c'est vous qui la faites et la donner, pas nous. Il n'y a aucune cohérence dans vos propos.
Le système de réputation bien que critiqué par certains ne change rien sur le fond du forum, on discute, on débat, on échange comme avant avec la même passion. Nous n'en sommes qu'au tout début du système donc si le fait d'avoir -1 au lieu de 0 vous perturbe à ce point alors tant pis. Avec un peu de patience vous auriez surement pu avoir 10, 20 ou plus.

Franchement Armin ce genre de comportement est puérile. Vous avez toujours été violement contre ce système jusqu'à menacer de partir à cause de lui, ce -1 vous donne un bon prétexte mais désolé moi je ne marche pas au chantage. Bye.


Dernière édition par Mustard le Sam 4 Avr 2009 - 17:48, édité 2 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Sam 4 Avr 2009 - 14:47


ARMRIN11 a écrit:Je voudrais remercier chaleureusement le forumeur qui m'a collé -1 en réputation. c'est trop d'honneur, donc bye bye ce forum qui va tenir plus de la délation et du jugement sur la personne sans aucune justification la plupart du temps , mais juste sur l'égo de certains qui se croient permis de juger suivant leur propre humeur du moment et qui se la pète le plus suivant sans dire de noms; donc restés entre vous les censeurs mais sans moi. BEURK BEURK ;
Non, pars pas ! Il ne faut pas abdiquer à la première déception devant l'arbitraire et l'infondé. Le web 2.0, c'est ça, quelques gars qui participent, font les buzz et les réputations, et puis le monde réel qui regarde ça avec amusement jusqu'à ce qu'un jour les foudres du web se déchaînent contre eux (piratage d'un artiste, vidéo indiscrète d'un politique, texte mensonger sur Wikipédia, calomnie d'un blogueur qui se croit journaliste, etc.) Bon là, je divague un peu, mais le problème c'est que, comme moi non plus avec ce nouveau système de réputation, je n'ai pas une bonne note, je ne peux pas critiquer ce système librement. On imaginerait trop vite que si mon jugement se révélait négatif, mon opposition viendrait uniquement de ma mauvaise réputation.
Du coup, comme Mustard l'a proposé, j'attendrai le mois de juin. Mais je pense que certaines tendance se dégagent et que mon classement de réputation à moi serait bien différent de celui qui se dessine.

Et tout cas, ARMRIN11 ne part pas! Je me souviens de nos discussions sur l'intérêt du programme ISS ou l'on est pas du tout d'accord, et finalement j'en ai un bon souvenir. J'espère que ce système de réputation ne viendra pas tuer ce genre de discussion ou l'onn'a pas peur d'exprimer des positions tranchées qui peuvent détonner par rapport au consensus de ce forum.
Amicalement.
Skyboy
Skyboy

Messages : 2157
Inscrit le : 05/10/2006
Age : 43 Masculin
Localisation : 46°48'N-71°23'O

https://www.forum-conquete-spatiale.fr/presentation-des-membres-

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Sam 4 Avr 2009 - 14:58


La réputation est en évaluation jusqu'à Juin, il y aura un vote pour vous exprimer tous et définitivement sur ce cas donc inutile de faire une crise de nerf ou des menaces d'ici là.

Quand au chantage, je ne supporte pas ce type de méthode :wall:. J'ai dit qu'on déciderait ensemble du systeme en Juin, le temps de l'évaluer, je m'y tiendrai. Hors de question de supprimer quelque chose uniquement parcequ'un individu n'a pas supporté d'avoir eu un point négatif et menace de partir. On est en pleine gaminerie là.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Sam 4 Avr 2009 - 16:18


Mustard a écrit:La réputation est en évaluation jusqu'à Juin...
Moi, je trouve cette auto-modération géniale, ça évitera les abus, mais puisque tu proposes, que le système est en évaluation jusqu'à Juin, est-il difficile d'afficher la petite barre bicolore dans la liste des messages qu'on trouve dans la rubrique:
Statistiques
Trouver tous les messages de xxxxx
:scratch:
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Sam 4 Avr 2009 - 16:29


ARMRIN11 a écrit:Je voudrais remercier chaleureusement le forumeur qui m'a collé -1 en réputation. c'est trop d'honneur, donc bye bye ce forum qui va tenir plus de la délation et du jugement sur la personne sans aucune justification la plupart du temps , mais juste sur l'égo de certains qui se croient permis de juger suivant leur propre humeur du moment et qui se la pète le plus suivant sans dire de noms; donc restés entre vous les censeurs mais sans moi. BEURK BEURK ;

Moi, on m'en a "collé" deux! (Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!)
Je n'en fait pas une maladie pour autant.
J'ai donné deux évaluations positives, au début. Maintenant j'ai arrêté.

Faut pas se vexer pour si peu!
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Sam 4 Avr 2009 - 17:26


Je crois qu'il encore attendre.
l'avantage c'est qu'on peut mettre un "plus" au message qu'on a trouvé intéressant sans ajouter un message du style "+1"
je trouve qu'on y gagne en qualité.
Je le dis encore, faut pas faire une fixation là-dessus, et mêler infos sérieuses et "déconnades" de temps en temps, comme on faisait avant...
Parfois je m'étonne de certains à qui le compteur ne décolle pas franchement ( aux vues d'anciennes discussions ) ça va revenir quand l'actualité, ou sujets de prédilection vont revenir.
Ce peut être aussi la fainéantise les lecteurs de ne pas noter des interventions qui sont très pertinentes ( je maintiens une ancienne remarque : est-il possible de rester à la même page une fois qu'on a mis une note ? c'est un parfois usant quand dans un même sujet , on trouve de bonnes interventions et qu'on revient au début du sujet après avoir noté 🇳🇴 )

wait and see ! ;)
cosmos99
cosmos99

Messages : 1477
Inscrit le : 23/06/2007
Age : 51 Masculin
Localisation : Normandie, St-Lô

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Sam 4 Avr 2009 - 17:50


Firnas2 a écrit:
Mustard a écrit:La réputation est en évaluation jusqu'à Juin...
Moi, je trouve cette auto-modération géniale, ça évitera les abus, mais puisque tu proposes, que le système est en évaluation jusqu'à Juin, est-il difficile d'afficher la petite barre bicolore dans la liste des messages qu'on trouve dans la rubrique:
Statistiques
Trouver tous les messages de xxxxx
:scratch:

On ne peut pas, cette option de réputation est très limitée pour le moment.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Sam 4 Avr 2009 - 17:52


Moi aussi j'ai reçut au début des note négatives mais ce n’est pas pour sa que je suis parti. Comme plusieurs personne l'on dit au dessus attendons les résultats du test jusqu'en juin puis on verra ou en est l'idée de ce style de note et après les modo ainsi que nous jugerons si c'est un bon moyen de jugé les messages donc ARMRIN11 attend un peu avent de jugé si sévère ce moyen.
Frandu12
Frandu12

Messages : 4836
Inscrit le : 16/03/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Millau (aveyron)

http://actualite.spatiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Sam 4 Avr 2009 - 18:44


je reste dans le ton humoristique rassurez vous.

Mais avez-vous entendu parlé de l'erreur de quantification ?

28 - 1 = 27 3% de perte pour un message mal apprécié

4 - 1 = 3 25% de perte pour un message tout aussi mal apprécié

Hum hum ; faudra pas s'attarder sur la signification des notes.

Je reprends un propos plus sérieux.

Moi, lorsque je ne comprends pas qq chose dans un domaine de notre passion, à force de vous lire je connais
celui ou ceux qui m'apporteront une réponse satisfaisante (j'ai mon carnet d'adresse comme on dit). Il y a
des techniciens en physique, en chimie, en balistique, en orbitographie, en Histoire, en lecture d'actualité,
en remarques à réactions primaires (intéressantes), on a des rêveurs presque poètes, des lettrés, des
pédagogues, des naïfs aux réactions ou questions inattendues, des touches à tout cultivés, des journalistes
amateurs, des analystes politique (économique), des passionnés de base, des étoiles filantes ils passent et
disparaissent pour toujours en ne laissant qu'un message, il y a les comètes à apparitions cycliques (périodique
ou récurrentes), il y a les modo qui modèrent et peuvent conseiller. J'ai ici tout mon petit monde que j'aime bien.
J'ai beaucoup noté dans ma vie, j'ai été beaucoup noté, cela ne me dérange pas d'être à nouveau jugé, mais est-ce
indispensable ?

Pour le moment votre score est à -1 ami qui nous quitte, peut-être reviendra-t-il, on le préfère là qu'ailleurs.

Où sont mes vieux crayons rouges ? :evil:
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16972
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Sam 4 Avr 2009 - 19:07


Le système démarre alors forcément on est beaucoup à avoir moins de 10 et certains ont 0, 1, 2, ou même -1. Les variations sont plus sensibles. Alors ça dérange et certain font une crise puérile.
Mais dans 2 mois on ira surement de 20 à 500, et (si le systeme reste) dans un an les habitués iront de 100 à 3000. Donc là avec un -1 de temps en temps ce sera négligeabe. C'est pour cela que je dis qu'il ne faut pas y voir une notation mais plutot un systeme de remerciement, de reconnaissance, et inversement. Ce n'est pas un jugement qualitatif du contenu mais appréciatif. Les notes négatives ne représentent même pas 5% des votes alors franchement ça ne vaut pas le coup d'en faire un scandale.
Faut juste arrêter de prendre ça comme une note ou vouloir en avoir une plus grosse que le voisin. Si on part de ce principe là on ne peut pas comprendre et on part sur un préjugé et un faux combat.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Sam 4 Avr 2009 - 19:16


Astro-notes a écrit:

Hum hum : faudra pas s'attarder sur la signification des notes.

mais est-ce
indispensable ?




Je crois que non ! Je remercie les deux égarés qui ont voté pour moi ( ou est-ce le même qui a voté deux fois ? :megalol:). Je m'étonne que le génial Astro-notes ait encore si peu de partisans enthousiastes. 🤡 Les meilleurs contributeurs sont parfaitement (re)connus, certes implicitement. Les notes attribuées sont parfaitement aléatoires : c'est surtout là que le bât blesse. Et je ne vois pas la nécessité de suivre le troupeau sur cette voie. Je n'ai nulle intention de participer à la votation, même pour les meilleurs ( comme Astronotes -bis- :ven: ).
avatar
Ripley

Messages : 1999
Inscrit le : 07/09/2006
Age : 68 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 6 Empty Re: Réputation

Message Dim 5 Avr 2009 - 15:31


franchement j'ai un plus un !! vu que je donne peu d'avis technique je vois pas d'ou ca sort mais je prend lol
avatar
lot51

Messages : 1255
Inscrit le : 17/10/2005
Age : 52 Masculin
Localisation : Reims (Marne)

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum