PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

[STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
pilou1010

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Dim 24 Mai 2009 - 21:10

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si un vidéo de la ré-entrée dans l'atmosphère est filmé depuis le cockpit.
comme pour d'autre mission.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Frandu12

Masculin Nombre de messages : 4815

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Dim 24 Mai 2009 - 21:12

Actuellement sur NASA TV une vidéo retracent la mission quelqu'un l'enregistre :?:
Voir le profil de l'utilisateur http://actualite.spatiale.free.fr
Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17119

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Dim 24 Mai 2009 - 21:12

pilou1010 a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si un vidéo de la ré-entrée dans l'atmosphère est filmé depuis le cockpit.
comme pour d'autre mission.

Merci

justement j'y pensais, faut peut être attendre les nasa hight light!
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
pilou1010

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Dim 24 Mai 2009 - 21:15

c'est quoi la nasa high light
Sidjay

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Dim 24 Mai 2009 - 21:18

pilou1010 a écrit:
c'est quoi la nasa high light

redif de la journée de mission! Wink sur you tube tu as les nasa hight light par flight day! flight day 1hight light, flightday 2 hight light et ainsi de suite jusqu'à cet aprem!
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Dim 24 Mai 2009 - 21:25

Les vidéos du retour, avec les replays, en qualité 1200 kbps sont là :
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/videos-f47/video-sts-125-atlantis-retour-sur-terre-3-videos-1200-kbps-t8077.htm

Dans les replays il y a une vidéo HUD plus longue que celle diffusée durant le direct.

Concernant les highlights, j'enregistre, mais ça sera dispo que demain. En général les highlights sont aussi dispo en 1200 kbps sur space-multimedia.
Sidjay

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Dim 24 Mai 2009 - 21:29

en tout cas merci pour tous ça steph Wink
WILL

Masculin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Dim 24 Mai 2009 - 21:32

Merci beaucoup ! :)

Et où pourra-t-on télécharger une vidéo sur l'ensemble de la mission ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Dim 24 Mai 2009 - 21:40

AGRIPPA a écrit:

De rien !

Concernant les highlights de l'ensemble de la mission, j'essayerai de mettre ça à dispo demain.

-> message déplacé dans le sujet de discussion
Vonfeld
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2590

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Dim 24 Mai 2009 - 21:41

Raoul a écrit:
J'ai vu qu'elle s'adressait à une dame qui l'a emmenée quelque part (en dehors de la caméra); peut-être un examen médical....Mais tout de même, rater à quelques secondes près le discours de remerciement de Scott...qui n'était pas long...
Juste après une photo de groupe et avant le discours final de S. Altman, on la voie se sentir un peu mal et se faire raccompagner soutenu par 2 autres personnes. Sans doute un simple étourdissement, cause de malaise.
Comme à chaque fois, les astronautes sont tous plus au moins affectés - une fois sur le tarmac. Ils ont tous une démarche peu assurée...

VONFELD
WILL

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Dim 24 Mai 2009 - 21:48

Steph a écrit:
AGRIPPA a écrit:

De rien !

Concernant les highlights de l'ensemble de la mission, j'essayerai de mettre ça à dispo demain.

-> message déplacé dans le sujet de discussion

Je pense que nous sommes très nombreux à t'en remercier par avance ! Super
Nephi

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Dim 24 Mai 2009 - 21:51

Steph a écrit:
Dans les replays il y a une vidéo HUD plus longue que celle diffusée durant le direct..
C'est celle où il y a beaucoup de breakup et où on ne voit malheureusement pas grand chose ou c'en est une autre ?
Vonfeld
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Dim 24 Mai 2009 - 21:55

C'est la même mais en plus long, puisque c'est le principe des replays de montrer les séquences au complet, ou celles qui n'ont pas été choisi par le "réalisateur" de nasatv lors du direct.

VONFELD
Nephi

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Dim 24 Mai 2009 - 22:00

Vonfeld a écrit:
C'est la même mais en plus long, puisque c'est le principe des replays de montrer les séquences au complet, ou celles qui n'ont pas été choisi par le "réalisateur" de nasatv lors du direct.

VONFELD
C'est bien ce que je dis : même lors du replay (donc la version longue du HUD), c'était malheureusement couvert de breakups. Donc je voulais savoir si c'était celle-là ou encore une autre ?
WILL

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Dim 24 Mai 2009 - 22:08

Géniale cette vidéo que la Nasa vient de diffuser ... On pouvait, notamment, voir le soupir de soulagement du directeur de vol, à l'atterrissage d'Atlantis. Wink
Vonfeld
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Dim 24 Mai 2009 - 22:10

C'est bien la même, de très mauvaise qualité.
Je ne sais pas si c'était enregistré en parallèle à bord d'Atlantis.
On peut espérer dans les prochains jours voir une vidéo enregistrée par l'équipage depuis la cabine mais ce n'est pas toujours garantie de la trouver sur le net : l'intérêt c'est que l'on suit également l'atterrissage avec une perspective un peu équivalente.

VONFELD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Lun 25 Mai 2009 - 1:16

Je ne m'en lasse jamais...

Ce bel oiseau blanc et noir, qui plane, défiant les lois de la pesanteur, pour se poser en douceur malgré sa centaine de tonnes...

Un posé tout en douceur... Bravo à Scott "Top Gun" Super

Et bravo encore à l'équipage... bravo 5 ans de prolongation de superbes images d'Hubble

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Lun 25 Mai 2009 - 18:28

Steph a écrit:
AGRIPPA a écrit:

Voilà, elle est également dispo sur Space-Multimedia mais vu qu'elle était déjà uploadée je la laisse.

AGRIPPA a écrit:
Géniale cette vidéo que la Nasa vient de diffuser ... On pouvait, notamment, voir le soupir de soulagement du directeur de vol, à l'atterrissage d'Atlantis. Wink
Je l'ai également mise à disposition.

-> http://www.forum-conquete-spatiale.fr/videos-f47/video-sts125-atlantis-mission-highlights-entry-flight-control-team-t8080.htm
jvgoo

Masculin Nombre de messages : 424

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Lun 25 Mai 2009 - 21:16

spacemen1969 a écrit:
Je ne m'en lasse jamais...

Ce bel oiseau blanc et noir, qui plane, défiant les lois de la pesanteur, pour se poser en douceur malgré sa centaine de tonnes...

Un posé tout en douceur... Bravo à Scott "Top Gun" Super

Et bravo encore à l'équipage... bravo 5 ans de prolongation de superbes images d'Hubble

C'est sûr, la navette va sérieusement me manquer ! Je n'ai jamais vécu d'amerissage en direct, mais je pense que c'est nettement moins impressionnant et palpitant...
Raoul

Masculin Nombre de messages : 1502

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Lun 25 Mai 2009 - 22:12

jvgoo a écrit:

C'est sûr, la navette va sérieusement me manquer ! Je n'ai jamais vécu d'amerissage en direct, mais je pense que c'est nettement moins impressionnant et palpitant...
C'est vrai que lorsque Columbia s'est posée la première fois, ça semblait irréel!
Se poser sur l'eau laisse beaucoup de place pour l'endroit même du plouf et donc une caméra juste là est peut-être contre-indiqué (par mesure de sûreté).
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/astroraoul/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Mar 26 Mai 2009 - 13:37

Bonjour,
J'ai regardé le retour de la navette Atlantis et c'était très chouette, mais j'aurais voulu savoir quelle était sa mission, ce qu'elle était partie faire...

Merci !
antoine34

Masculin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Mar 26 Mai 2009 - 13:53

Aldebarande a écrit:
Bonjour,
J'ai regardé le retour de la navette Atlantis et c'était très chouette, mais j'aurais voulu savoir quelle était sa mission, ce qu'elle était partie faire...

Merci !

http://fr.wikipedia.org/wiki/STS-125

:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Mar 26 Mai 2009 - 13:59

Merci Antoine34, Je vais aller lire tout ça !
Yantar

Masculin Nombre de messages : 2729

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Mar 26 Mai 2009 - 16:30

Aldebarande a écrit:
Bonjour,

Merci !

Tu peux lire un dossier que je sors pour chaque mission de navette depuis 2005 à cette adresse

http://www.destination-orbite.net/dossiers.php
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-orbite.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Mar 26 Mai 2009 - 16:45

Bonjour Yantar,
Ton site a l'air très intéressant ! euh..je dois télécharger STS 125 ou Expedition 20 ?
Je sais, la question fait pas très pro Embarassed
Yantar

Masculin Nombre de messages : 2729

MessageSujet: Re: [STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)   Mar 26 Mai 2009 - 16:48

Pour moi tu peux tout télécharger blbl

STS-125 pour Atlantis

Pour info Expedition 20 c'est le lancement de demain
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-orbite.net

[STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant