[Série TV] "V" 2009

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 6 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Mer 28 Déc 2011 - 15:25


il ne faut pas oublier la grève des scénaristes qui a eu lieu en 2008 - 2009 et qui a pu porté préjudice aux scénarios. A l'origine la saison 2 devait comporter 22 épisodes qui faute d’audience a été réduites a 12 puis a 10 épisodes. . la suites est écrite peut être pas les 22 mais au moins jusques au 12 j'en suis persuadé. sachant que les scénarios sont écris quasiment 6 mois 1 an a l'avance avec possibilité de remaniement de dernière minutes pendant la saison.
Pour conclure je reste persuadé que dans quelques année on reparleras de V.

grysor

Messages : 3314
Inscrit le : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 6 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Mer 28 Déc 2011 - 16:42


grysor a écrit:il ne faut pas oublier la grève des scénaristes qui a eu lieu en 2008 - 2009 et qui a pu porté préjudice aux scénarios. A l'origine la saison 2 devait comporter 22 épisodes qui faute d’audience a été réduites a 12 puis a 10 épisodes. . la suites est écrite peut être pas les 22 mais au moins jusques au 12 j'en suis persuadé. sachant que les scénarios sont écris quasiment 6 mois 1 an a l'avance avec possibilité de remaniement de dernière minutes pendant la saison.
Pour conclure je reste persuadé que dans quelques année on reparleras de V.

Je ne pense pas que cette grève a eu un impact , c'était bien avant. Par contre de plus en plus de série commence avec 13 épisodes, les chaines sont de plus en plus prudentes.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 6 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Jeu 29 Déc 2011 - 18:43


Sidjay a écrit:
C'est donc avec un "Bliss" généralisé que s’achève cette saison 2.


Je dirais plutôt que cela a été un "Bliss Krieg..." [Série TV] "V" 2009 - Page 6 45200
Ok, je sors...
Explorer
Explorer

Messages : 1167
Inscrit le : 10/10/2007
Age : 52 Masculin
Localisation : L'Océan des Tempêtes

http://lachroniquespatiale.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 6 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Jeu 29 Déc 2011 - 20:41


Je me suis mise un peu tardivement à V nouvelle version (il faut dire que j'étais une accro de la première série !! :bounce1: :bounce1: ), et j'ai fini par accrocher. Mais je pense que ce qui a fait chuter les audiences et arrêter la série, c'est le manque de réussite de la résistance. Dans la première série, la résistance réussissait certaines opérations et en ratait d'autres. Là, faut admettre qu'ils n'ont pas de chance !! Ils ratent tout, absolument tout. En plus, à la fin de cette saison, ils sont presque tous tués ou disparus. Les scénaristes ont même décidé de tuer Diana. Il n'y a pas eu l'ombre d'un affrontement entre la mère et la fille.

Et quant à Marc Singer, il a fait une apparition éclair !!!

Dommage, ils auraient pu en tirer quelque chose de bien mais je crois qu'ils sont partis sur une idée de 10 saisons "délayées" au lieu de faire 3 ou 4 saisons réussies.
Marie Ange Sanguy
Marie Ange Sanguy

Messages : 1379
Inscrit le : 31/07/2008
Age : 56 Féminin
Localisation : Auriol - Sud de la France

http://www.espace-exploration.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 6 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Jeu 29 Déc 2011 - 21:59


Effectivement, la série a été annulée par ABC le 13 mai dernier... Ms la production de V n'étant pas au courant au moment du tournage, ils ont tourné l'épisode 10 comme si c'était le dernier de la saison 2 ms le prélat à la saison 3. Dc, il ne sert à rien de critiquer les scénaristes... Ils n'y sont pour rien si nous n'avons pas de fin!! Et croyez moi, ils le déplorent!!!

Depuis début mai, une campagne officielle de sauvetage de la série a été créée notament par la soeur de Jane BADLER (la fameuse Diana): Project Alice. Cette campagne est reconnue par WB (la chaîne qui produit V) et par les créateurs de V 2009 ainsi q par le créateur de la série originale, Ken JOHNSON!! Et nous avons également le soutien des acteurs, dont vous pourrez voir les vidéos de soutien sur la page facebook de Project Alice: https://www.facebook.com/ProjectAliceV

Et pour ceux qui ne parlent pas anglais, nous avons créé avec une amie membre de Project Alice tout comme moi, et avec l'accord de ses fondateurs, la page française officielle de soutien à Project Alice: V Toujours, où vous trouverez toutes les infos, les news et la marche à suivre pour nous aider en français, car nous n'oublions personne!! L'adresse est:
https://www.facebook.com/#!/pages/V-Toujours/145393692232128

Les audiences de la saison 2 ont été très bonnes dans le monde entier, et c'est excellent!! Il y a dc de l'espoir!! Alors, n'hésitez pas et venez nous rejoindre!!
avatar
ip33

Messages : 2
Inscrit le : 29/12/2011
Age : 43 Féminin
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 6 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Jeu 29 Déc 2011 - 22:12


Merci pour ces informations, beaucoup de fans de la série (présents sur FCS) pourront êtres tenus au courant de l'avancement de la série. ;) A mon tour de vous inviter à vous présenter dans la rubrique idoine de ce forum (présentation des membres), tel en veut la coutume subséquemment à une inscription (Cela permet à tous d'en savoir plus sur votre venue sur FCS ainsi que sur vos attentes). En attendant, soyez la bienvenu ici IP33. ;)
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 6 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Lun 2 Jan 2012 - 16:48


Avec un peu de retard, je vous donne mon impression sur ces derniers épisodes. Je dois l'avouer, je me suis endormi à l'avant dernier...[Série TV] "V" 2009 - Page 6 Wall Vous le savez, je suis presque fan de la nouvelle série. Mais franchement, c'est la déception qui l'emporte sur la fin... On s'attarde sur la cinquième colonne (relation entre les membres et problème existentiel...) du n'importe quoi. Le scénario part dans tous les sens...

Et Diana qui se fait assassiner en une seconde. Dommage, beau casting, suspense et... scénario baclé.

Je crois savoir que sur la TNT on va pouvoir revoir la série, je pourrais visionner le dernier épisode.

Pour finir sur une touche humoristique, je trouve que Markus ressemble étrangement à un de nos hommes politiques. J'ai pas osé poster la photo.[Série TV] "V" 2009 - Page 6 45200
Taurus-Littrow
Taurus-Littrow

Messages : 559
Inscrit le : 21/02/2010
Age : 60 Masculin
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum