Virgin Galactic, vous prendrez un billet ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oui mais à quel prix maximum ?

Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? - Page 4 Barrev102%Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? - Page 4 Barrev10 2% 
[ 2 ]
Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? - Page 4 Barrev100%Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? - Page 4 Barrev10 0% 
[ 0 ]
Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? - Page 4 Barrev101%Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? - Page 4 Barrev10 1% 
[ 1 ]
Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? - Page 4 Barrev1010%Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? - Page 4 Barrev10 10% 
[ 8 ]
Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? - Page 4 Barrev1020%Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? - Page 4 Barrev10 20% 
[ 17 ]
Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? - Page 4 Barrev1017%Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? - Page 4 Barrev10 17% 
[ 14 ]
Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? - Page 4 Barrev1021%Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? - Page 4 Barrev10 21% 
[ 18 ]
Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? - Page 4 Barrev107%Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? - Page 4 Barrev10 7% 
[ 6 ]
Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? - Page 4 Barrev1010%Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? - Page 4 Barrev10 10% 
[ 8 ]
Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? - Page 4 Barrev105%Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? - Page 4 Barrev10 5% 
[ 4 ]
Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? - Page 4 Barrev107%Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? - Page 4 Barrev10 7% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 84
 
 

Mon père a trouvé l'idée de Richard Branson totalement GENIAAALE. :hot:
Le rève de mon père depuis qu'il est tout petit a été de pouvoir un jour voler dans l'Espace.
Virgin Galactic exaucera son voeu. :cheers:
Cependant, mon père tient à ce que le système ait fait ses preuves et il a décidé d'embarquer pas avant 3 années de vol commercial sans faille.
Comme moi aussi je rève d'aller aussi là-haut, mon père a décidé de m'offrir aussi un billet---ma mère a trop peur---

Donc si les vols commerciaux débutent en 2012, mon TOUT PREMIER VOL SPATIAL aura lieu en ....2015

Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? - Page 4 Wnrp8uta

"la fée" dans les étoiles, c'est pour bientot, j'ai hate d'y etre :bounce1:...je vous raconterai tout ❤

La-Fée-Nolwenn

Messages : 4
Inscrit le : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas


un rêve qui pourrait devenir réalité dans quelques années (pour les plus optimistes) voire décennies pour les plus réalistes, attention toutefois un vol suborbital c'est bien mais ce n'est pas tout-à-fait un vol spatial, AMHA

certains me contredirons peut-être?
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


Eh bien la limite de l'espace est officiellement située a 100 km d'altitude (selon l'Union Astronautique Internationale). Or le vaisseau de Virgin doit dépasser cet altitude : donc on peut dire que c'est un vol spatial.
De plus, en suborbital, on peut voir la rotondité de la Terre, et le ciel est noir même en plein jour, et on pourra être en apesanteur pendant quelques minutes dans le vaisseau de Virgin : pour moi, cela est un vol spatial ! :cheers:

Bon par contre il me manque 150 000 € pour faire ce voyage... :face: :)
DeepField
DeepField

Messages : 1023
Inscrit le : 13/05/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas


Nous serons au moins 2 à pouvoir vous raconter cela.... ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Je me suis souvent demandé comment Scaled Composites et Virgin Galactic allaient s'en sortir pour certifier SpaceShipTwo en appliquant normalement les mêmes règles que l'aviation civile qui sont particulièrement draconiennes vu qu'on engage la vie des passagers :???:
Le moteur fusée hybride doit probablement leurs poser quelques souçis étant donné qu'il a déjà explosé au banc en 2007 faisant trois morts et trois blessés graves ce qui pourrait expliquer le glissement régulier du calendrier pour lequel la compagnie espérait (en 2005) un démarrage des vols commerciaux fin 2008 !
http://www.space.com/news/050727_branson_rutan.html
http://www.usatoday.com/news/nation/2007-07-26-airport-explosion_N.htm
On se souvient aussi de l'aspect "acrobatique" des vols de SpaceShipOne.
Gasgano
Gasgano

Messages : 2392
Inscrit le : 07/03/2007
Age : 69 Masculin
Localisation : 91 & 44

Revenir en haut Aller en bas


J'arrive pas a retrouver le fil sur Spaceshiptwo.... :scratch:

Toujours est-il que Mike Laughlin, le ''Chief Mecanic'' de chez XCOR vient d'annoncer que SpaceShipTwo était prêt a faire son premier vol captif avec White Knight Two :cheers:

http://twitter.com/jeff_foust/status/10874093564
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Cool !ca va nous faire de nouvelles belles images. Je me demande toujour comment tu fait pour nous degoter des nouvelles toujour aussi intérressante, avec des personne ; dont personne soupsonerai l'existance :!:

C'est super spacemen1969, tu cartonne Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? - Page 4 Pannea10
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


Ha, ben tiens... J'ai retrouvé le fil :megalol:

Un modo pourrait fusionner une partie des posts ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Personnellement, et c'est peut être de l'inconscience totale, mais si j'avais la "malchance" ( :megalol: ) de gagner à l'euromillion une somme supérieure à 40 ou 50 millions d'euros, je me paierais le voyage là-haut. C'est une grosse somme, oui, mais si tu gagnes une très grosse somme au loto, autant en dépenser un peu, dans l'ordre du raisonnable.... si on peut dire....

Vivre l'apesanteur pendant 8 ou 10 jours, ça doit être le top. La sensation de ne rien peser est tellement agréable, confortable, et franchement géante :bounce1: :bounce1: 10 jours comme ça, ça doit être l'éclate.....

Mais je rêve depuis toujours d'aller là-haut, alors oui, je le revendique, je serais prête à claquer une très grosse somme. Mais toujours pareill, à condition qu'elle soit "en plus" dans mes économies !! :D

Bon, j'arrête de rêver, je pars en vrille là..... :megalol: :megalol:
Marie Ange Sanguy
Marie Ange Sanguy

Messages : 1379
Inscrit le : 31/07/2008
Age : 56 Féminin
Localisation : Auriol - Sud de la France

http://www.espace-exploration.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas


tu n'est pas la seule :sage: :bave:
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


oui le voyage pour 20 millions d'E c'est tout petit par rapport à l'euro millions ou on peut gange maximum 120 Millions.... Alala le pied :D
Mais je croit que les vols soyouz se sont arreté, les voyage touriste sont bien finie?
Ra
Ra

Messages : 511
Inscrit le : 26/06/2009
Age : 32 Masculin
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas


Oui mais Virgin Galactic c'est pour demain ;)
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Ra a écrit:oui le voyage pour 20 millions d'E c'est tout petit par rapport à l'euro millions ou on peut gange maximum 120 Millions.... Alala le pied :D
Mais je croit que les vols soyouz se sont arreté, les voyage touriste sont bien finie?
Les russes parlent de construire un soyouz supplémentaire en 2010, rien que pour le tourisme : voici le Fil
fredB
fredB

Messages : 2114
Inscrit le : 02/09/2007
Age : 57 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


:evil: :evil: :evil: Enfin, bref...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pour moi le tourisme spatial arrive un peu tard et en plus il faudrait que je gagne le jackpot au Loto.
Spirit
Spirit

Messages : 314
Inscrit le : 24/01/2010
Age : 76 Masculin
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit::evil: :evil: :evil: Enfin, bref...

:megalol: :megalol: :megalol:
Aïe si j'étais riche, dibidibidibidibidibidibidibidi ...

Pour les tarifs réduits, nous sommes nés trop tôt LM-5 :|
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


D'ici à ce que ce soit opérationnel, vous aurez droit à la carte vermeil avec réduction :blbl: :megalol: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Perso, quelque soit la somme dont je disposerais, même si l'envie était immense, je me sentirais pas permis de faire le voyage en orbite.
Je ne vois pas du tout quel serait ma valeur ajoutée, ma contribution à l'exploration spatiale. :???:
Faire des cabrioles (et encore si mon estomac tient le choc :pale: ) en apesanteur, resté collé au hublot pour voir défiler la Terre ? Et alors ! :down:
Par exemple, prendre la place d'un scientifique qui attend depuis longtemps de tester ses expériences ? Non
Non ! Franchement, si on a de grosses sommes à dépenser dans le domaine spatial, autant faire du mécénat, financer une expérience, etc ...
Gasgano
Gasgano

Messages : 2392
Inscrit le : 07/03/2007
Age : 69 Masculin
Localisation : 91 & 44

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum