Conférence Claudie Haigneré le 20 novembre 2009

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Si, si, elle chante ;)

Regardes le post ici... ;) (vers le bas de la page 1)

http://astronautique.actifforum.com/rencontres-et-voyages-des-forumeurs-f31/l-esa-et-claudie-haignere-au-village-europeen-a-paris-le-8-et-9-mai-2009-t7944.htm?highlight=haignere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


ah, oui! le look très rock'n roll .....
dominique M.
dominique M.

Messages : 1863
Inscrit le : 15/10/2005
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas


Kostya a écrit:
Giwa a écrit:...
C'est bien que vous soyez d'accord... car de notre côté - de celui du sexe qui se dit fort -, on pourrait toujours craindre une certaine faiblesse ;)
Cordialement,
Giwa

Le "sexe fort" a une faiblesse bien connue envers le "sexe faible" surtout lorsque ce dernier affiche une telle force de conviction à faire pâlir quelques décideurs supposés "forts". Conférence Claudie Haigneré le 20 novembre 2009 - Page 2 Drunken_smilie

Comme écrit dans un autre fil, s'il est indiscutable que l'avenir de l'Humanité est dans l'Espace, il n'est pas moins évident que l'avenir de l'homme, c'est la femme... comme écrivait le poète. Conférence Claudie Haigneré le 20 novembre 2009 - Page 2 Icon_study
Super

...Mais tout çà est très nostalgique ...Louis Aragon...Jean Ferrat … Mais bon, il ne faut pas désespérer - malgré tous les nuages noirs du monde actuel…car le poète voit plus loin que l’horizon !
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12677
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas



Bien sûr qu'elle chante ! ...et je me demande si spacemen1969 ne serait pas par hasard l'un de ses garde-corps ;)
Conférence Claudie Haigneré le 20 novembre 2009 - Page 2 Garde_10
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12677
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas


Très belles photos merci à tous.

Elle est vraiment très belle et chic notre Claudie ! A quand un book ?

Compte tenu du nombre d'admirateurs rencontrés sur ce site, nous devrions penser sérieusement à monter un fan club "Claudie et Jean Pierre Haignéré" !

Y-aurait-il des amateurs ?
krasnayazviesda
krasnayazviesda

Messages : 52
Inscrit le : 27/09/2009
Age : 56 Masculin
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas


Euh... On a le droit d'être fan de Claudie sans être fan de Jean-Pierre ou vice-versa ? :megalol: :megalol:


Dernière édition par spacemen1969 le Mar 24 Nov 2009 - 20:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


pour sa part, Jean Pierre Haigneré était trés accesible cette après-midi au musée de l'Air et de l'Espace
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


Tu as des photos ? ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


la venue de jean pierre haignere etait annoncee quelque part????
rien vu sur le site du musee de l air et de l espace....
il venait pourquoi?
spacecowboy
spacecowboy

Messages : 316
Inscrit le : 03/08/2007
Age : 47 Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas


C'est la France... C'est encore secret-défense :suspect: :megalol: ou alors remise privée de récompense au Musée ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Effectivement c'est dommage ! Encore une occasion manquée de le rencontrer .

Quelqu'un connait-il les prochaines apparitions de Jean Pierre et Claudie Haigneré ?
krasnayazviesda
krasnayazviesda

Messages : 52
Inscrit le : 27/09/2009
Age : 56 Masculin
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas


pour JP Haigneré, un pur hasard aujourd'hui, car rien n'était planifié (donc aucune photo prise)

en revanche, pour Claudie Haigneré, elle devrait dédicacer le livre "objectifs terre" le 12 décembre 2009 à la cité des sciences et de l'industrie (comme postée dans ce FIL https://www.forum-conquete-spatiale.fr/rencontres-et-voyages-des-forumeurs-f31/conference-claudie-haignere-le-20-novembre-2009-t8823-15.htm#163437)
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


spacemen1969 a écrit:Euh... On a le droit d'être fan de Claudie sans être fan de Jean-Pierre ou vice-versa ? :megalol: :megalol:
IL y en a qui ont de la chance !!!!!! Super Super Super C'est une femme formidable Super Super Super et lui un Homme aussi formidable Super Super Super ILS ont leur caractere Super Super Super et il en faut pour avancer.......
Jean Paul CY
Jean Paul CY

Messages : 913
Inscrit le : 19/03/2008
Age : 85 Masculin
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas


Retour sur la 9e édition de Savante Banlieue

Conférence Claudie Haigneré le 20 novembre 2009 - Page 2 Savant10

Extrait:

Les conférences sont pour leur part toutes axées sur le thème du rapport homme-univers et font intervenir d’éminentes personnalités du monde scientifique à l’image de Claudie Haignéré, astronaute et ancienne ministre de la Recherche et des Nouvelles Technologies. Celle qui dirige aujourd’hui la Cité des Sciences et de l’Industrie de Paris avoue même une tendresse particulière pour Savante Banlieue : « J’éprouve toujours un immense bonheur à transmettre des choses et à donner envie aux autres de s’intéresser à la science, d’avoir de la curiosité et l’envie de comprendre. Que je sois astronaute ou médecin cela fait partie de ma mission. Si le haut lieu de la science est à Paris, la culture de la science est partout. J’ai d’ailleurs pris mes habitudes à Savante Banlieue. Je trouve qu’à chaque fois on y trouve une foule de choses intéressantes, plein de jeunes qui se passionnent pour des tas de sujets, c’est la raison pour laquelle quand on m’a demandé d’y participer j’ai tout de suite répondu oui, et j’en suis très heureuse. »
Fan de Ducrocq
Fan de Ducrocq

Messages : 3282
Inscrit le : 11/12/2009
Age : 72 Masculin
Localisation : Lorient - Morbihan - Bretagne - France - Europe

Revenir en haut Aller en bas


spacemen1969 a écrit:C'est la France... C'est encore secret-défense :suspect: :megalol: ou alors remise privée de récompense au Musée ;)
Jean-Pierre Haigneré est membre du Conseil d'administration du musée de l'Air et de l'Espace et vient assez régulièrement au Bourget, sans que ce soit officiellement annoncé.
Mais quand il s'agit d'opérations publiques, le musée essaie de la faire savoir !
;)
Pif
Pif

Messages : 2142
Inscrit le : 03/04/2008
Age : 55 Masculin
Localisation : 48°53'N - 2°30'E

http://www.cosmopif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum