PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Espace détente, humour, rire et sourire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mer 18 Nov 2009 - 22:01

HYPER-EXCELLENTTTTTT LUNE je suis mort de rireeeeeee !!! Les dessins sont d'ENFER et désopilants comme tout MERCI ! MAGNIFIQUEEEEE megalol megalol megalol megalol megalol megalol megalol megalol

Pour Spacemen1969 : pas de soucis, "de l'eau sur la lune" pour moi ça passe correct ! tongue megalol
Revenir en haut Aller en bas
tatiana13

Féminin Nombre de messages : 6223

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mer 18 Nov 2009 - 22:11

bravo Lune, super ton histoire et tes dessins lol!
Lunarjojo

Masculin Nombre de messages : 1986

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mer 18 Nov 2009 - 22:54

Super Super Super Magnifique Lune bounce1 bounce1 bounce1
REDGUARD

Masculin Nombre de messages : 587

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Jeu 19 Nov 2009 - 0:03

Voila un petit chef d'oeuvre... Shocked Lui peut etre sera moderé, regardez vite :

mike59240

Masculin Nombre de messages : 1422

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Jeu 19 Nov 2009 - 0:07

spacemen1969 a écrit:
Paru dans la presse ce matin (Le Canard enchainé).

Sans aucune arrière pensée de ma part, mais je trouve le télescopage des infos de la semaine (polémique ou pas) retranscris avec talent par ce petit dessin humoristique

Je le trouve très drôle megalol megalol (mais je comprendrais que les modérateurs le modère blbl )

mdddrrr
Voir le profil de l'utilisateur http://mike59240.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Jeu 19 Nov 2009 - 0:14

MDRR Sark Wars megalol megalol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Jeu 19 Nov 2009 - 0:19

Exellent le Sark Wars, mais je crois qu'on va arrêter les allusions sinon, nous allons nous faire sortir troll , même si cela nous fait rire d'un point de vue artistique cela s'entend megalol megalol
REDGUARD

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Jeu 19 Nov 2009 - 0:25

Et bien je suis obligé de m'arreter car il n'y en a qu'une de video comme ca Cool ...
Sinon ya aussi ca qui me fait marrer :
tatiana13

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Jeu 19 Nov 2009 - 10:37

tatiana13

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Jeu 19 Nov 2009 - 10:55

et maintenant pour le plaisir des yeux

http://www.youtube.com/watch?v=IpBNr-oNT1g&NR=1
tatiana13

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Jeu 19 Nov 2009 - 11:02

et pour les amateurs de sensations fortes aéronautiques

http://www.youtube.com/watch?v=39SkW1ezPOI&NR=1
Aragatz

Féminin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Jeu 19 Nov 2009 - 11:33

[modo] Doucement avec la politique svp !!!
Giwa
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 7463

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Jeu 19 Nov 2009 - 11:34

tatiana13 a écrit:
trouvé sur le NET

http://www.dailymotion.com/video/x1ex19_2-minutes-du-peuple-voyage-spatial_creation
Satire amusante sur l'ambiance NASA ! Very Happy ...et au moins on reste sur la thématique spatiale...sans trop dériver ...sauf pour ces malheureux astronautes qui vont dériver dans l'Espace ...mais sont-ils vraiment malheureux....car comme on peut dire : " Heureux les simples d'esprit, le royaume des Cieux de l'Espace( pour actualiser) leurs est ouvert "

PS: Sinon j'ai bien apprécié ce conte en bande dessinée de Lune - pour grands enfants que nous sommes - à propos des XIONS Very Happy

...d'où l'expression à venir (j'adore la prospective à long terme Wink ) pour ceux qui embarqueront sur des vaisseaux spatiaux de mauvaise qualité du XXII siècle:
" embarquer sur une coquille de Xions "

PS: Au fait si le mot noix ne prend pas d's au pluriel , Xion doit en prendre un - comme le certifiera au XXIII siècle l'Académie Française

Dernière édition par Giwa le Jeu 19 Nov 2009 - 11:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Jeu 19 Nov 2009 - 11:40

Aragatz a écrit:

Oui mollo ! Ecartez tous sujets à connotation politique ! Ne bousillez pas mon fil SVP ! Merci ! veneration
Giwa
Donateur
Donateur

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Jeu 19 Nov 2009 - 11:48

LM-5 a écrit:
Aragatz a écrit:

Oui mollo ! Ecartez tous sujets à connotation politique ! Ne bousillez pas mon fil SVP ! Merci ! veneration

Tout à fait d'accord! Nous ne sommes pas là pour passer des messages politiques à connotation politicienne - car nous devons respecter les idées de chacun ...par contre on peut toujours discuter de politique...mais spatiale .
Giwa
Donateur
Donateur

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Jeu 19 Nov 2009 - 11:54

Giwa a écrit:
tatiana13 a écrit:
trouvé sur le NET

http://www.dailymotion.com/video/x1ex19_2-minutes-du-peuple-voyage-spatial_creation
Satire amusante sur l'ambiance NASA ! Very Happy ...et au moins on reste sur la thématique spatiale...sans trop dériver ...sauf pour ces malheureux astronautes qui vont dériver dans l'Espace ...mais sont-ils vraiment malheureux....car comme on peut dire : " Heureux les simples d'esprit, le royaume des Cieux de l'Espace( pour actualiser) leurs est ouvert "

PS: Sinon j'ai bien apprécié ce conte en bande dessinée de Lune - pour grands enfants que nous sommes - à propos des XIONS Very Happy

...d'où l'expression à venir (j'adore la prospective à long terme Wink ) pour ceux qui embarqueront sur des vaisseaux spatiaux de mauvaise qualité du XXII siècle:
" embarquer sur une coquille de Xions "

PS: Au fait si le mot noix ne prend pas d's au pluriel , Xion doit en prendre un - comme le certifiera au XXIII siècle l'Académie Française
lambda0
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4124

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Jeu 19 Nov 2009 - 12:24

Comme les Xions, les Shadocks aussi cherchaient à atteindre la Terre, mais la fusée inventée par le Pr Shadoko, nécessitait
un élément assez rare, le cosmogol-999 (n'y en aurait-il pas des quantités importantes sur la Lune ?)

http://leocat.free.fr/shadok/series/index.php

Un peu de philosophie :
http://www.lesshadoks.com/index2.php?page=3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Jeu 19 Nov 2009 - 12:31

Merci Lambda0 pour ces liens Shadocks, qui étaient des émissions (trop courtes !) mais géniales, d'un humour irrésistible ! clown
lambda0
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4124

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Jeu 19 Nov 2009 - 12:41

Quand on commence à lire, c'est addictif Very Happy

Ca y est, j'ai retrouvé les plans de la fusée des gibis !
http://leocat.free.fr/shadok/series/serie1_15.php

Giwa
Donateur
Donateur

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Jeu 19 Nov 2009 - 14:38

lambda0 a écrit:
Quand on commence à lire, c'est addictif Very Happy
Ca y est, j'ai retrouvé les plans de la fusée des gibis !
http://leocat.free.fr/shadok/series/serie1_15.php

Addictif ...avec un brin de nostalgie - pour les anciens - sur les humoristes de ces époques révolues avec en tête au hit parade...Pierre Dac et Francis Blanche ...INDIBUTABLEMENT !...euh,non! Embarassed ...indubitablement !

http://boomer-cafe.net/version2/index.php/Radiotelevision-des-annees-50/Signe-Furax.html
Le gruyère qui tue
Diffusés sur Europe 1 en 1958-1959 , les 224 épisodes du "Gruyère qui tue "sont la plus incroyable des aventures de Furax : Le monde est menacé par de mystérieux envahisseurs venus d'une autre planète : les GZBRHS. affraid Afin de conquérir la terre, ils se sont alliés aux ignobles Babus ! Leur arme secrète est le gruyère qui tue ! Celles et ceux qui le consomment deviennent des soumis dévoués à leur cause et ils disent "indibutablement" au lieu de "indubitablement", sauf les nuits de pleine lune entre 23 heures et 23 heures 05..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Jeu 19 Nov 2009 - 15:59

Voici une petite bande dessinée que j'avais réalisée pour les enfants il y a très, très, très longtemps ! clown

tatiana13

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Jeu 19 Nov 2009 - 17:06

joli coup de "griffe" LM-5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Jeu 19 Nov 2009 - 17:37

tatiana13 a écrit:
joli coup de "griffe" LM-5

REDGUARD

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Jeu 19 Nov 2009 - 17:47

Ouais elle est marrante ta BD LM-5 ! eek
Vue que tu t'y connait en BD tu pense quoi de mon idée de faire une BD sur les aventures du Normandie - Niemene mais basé uniquement sur les fait historiques ?

Sinon voila un extrait de la comedie sovietique la "Main de diamant" :

Lune

Féminin Nombre de messages : 2278

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Jeu 19 Nov 2009 - 18:18

LM-5 a écrit:
Voici une petite bande dessinée que j'avais réalisée pour les enfants il y a très, très, très longtemps ! clown

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Aller, reprends tes crayons LM-5 et fais nous une BD bien drôle !! bounce1 bounce1 bounce1

Les Xion oui c'est vrai, avec un "s" comme Xions !! Ah la la , ces histoires d'orthographe à la noix tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://surlalune.e-monsite.com
tatiana13

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Jeu 19 Nov 2009 - 18:37

oui, LM-5 fait nous une BD sur les forumeurs et les forumeuses du FCS, comment tu les perçois, comment ils font vivre ce forum, etc...bref ce pourrait être marrant megalol

Espace détente, humour, rire et sourire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant