PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Nouvelle version du site de Roscosmos: l'anglais bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patchfree

Masculin Nombre de messages : 6130

MessageSujet: Nouvelle version du site de Roscosmos: l'anglais bientôt   Lun 30 Nov 2009 - 19:47

Roscosmos annonce pour très bientôt une nouvelle version de son site qui cependant restera aux mêmes adresses.

http://www.roscosmos.ru/NewsDoSele.asp?NEWSID=8389

Dernière édition par patchfree le Jeu 3 Déc 2009 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatiana13

Féminin Nombre de messages : 6223

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site de Roscosmos: l'anglais bientôt   Lun 30 Nov 2009 - 20:57

merci de l'info Patchfree
Hallardier

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site de Roscosmos: l'anglais bientôt   Mer 2 Déc 2009 - 9:08

Y aura-t-il des pages en français, et plus de pages en anglais?
Je n'ai pas eut la chance de parler Russe...
Tigre de Sibérie

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site de Roscosmos: l'anglais bientôt   Mer 2 Déc 2009 - 11:31

Hallardier a écrit:
Y aura-t-il des pages en français, et plus de pages en anglais?
Je n'ai pas eut la chance de parler Russe...

Guère. Ils n'ont qu'un seul interprète et elle sait l'anglais.
patchfree

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site de Roscosmos: l'anglais bientôt   Jeu 3 Déc 2009 - 0:51

La nouvelle version du site est en place!...Mais la version anglaise a disparu!! Pour l'instant ce n'est pas un progrès...

Donnez votre avis. C'est ici http://www.federalspace.ru/main.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site de Roscosmos: l'anglais bientôt   Jeu 3 Déc 2009 - 0:58

Si la nouvelle version reste uniquement en russe, si l'anglais est zappé et s'il n'y a pas de langue française non plus, ce site va perdre un sacré paquet de clients chers amis ! Vous resterez entre vous, et ce serait bien dommage ! Crying or Very sad
patchfree

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site de Roscosmos: l'anglais bientôt   Jeu 3 Déc 2009 - 1:07

LM-5 a écrit:
Si la nouvelle version reste uniquement en russe, si l'anglais est zappé et s'il n'y a pas de langue française non plus, ce site va perdre un sacré paquet de clients chers amis ! Vous resterez entre vous, et ce serait bien dommage ! Crying or Very sad

Heu attention moi je suis ni russe ni russophone, donc j'espère fortement que l'absence de l'anglais n'est que transitoire le temps de roder la version russe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site de Roscosmos: l'anglais bientôt   Jeu 3 Déc 2009 - 1:21

patchfree a écrit:
LM-5 a écrit:

Heu attention moi je suis ni russe ni russophone, donc j'espère fortement que l'absence de l'anglais n'est que transitoire le temps de roder la version russe...

Ben j'espère aussi ! Car c'est un bon site.
REDGUARD

Masculin Nombre de messages : 587

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site de Roscosmos: l'anglais bientôt   Jeu 3 Déc 2009 - 1:32

Je suis sur que les traductions vont revenir ! Les russes sont très doués en langues ! Je vois mal Roscosmos communiquer uniquement en russe, dans ce genre de milieux ils sont quasiment tous bilingues voir trilingues...
Yantar

Masculin Nombre de messages : 2624

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site de Roscosmos: l'anglais bientôt   Jeu 3 Déc 2009 - 9:49

Perso, quand quelqu'un sur le forum donne une adresse où il n'y a qu'une version russe (d'accord c'est rare), ça m'arrive parfois d'aller ici pour avoir une traduction online russe/anglais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.destination-orbite.net
Loulou

Masculin Nombre de messages : 1061

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site de Roscosmos: l'anglais bientôt   Jeu 3 Déc 2009 - 11:23

Moi pour avoir un "début" de traduction, je clique simplement sur "traduire" de ma barre google.
montmein69

Masculin Nombre de messages : 13619

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site de Roscosmos: l'anglais bientôt   Jeu 3 Déc 2009 - 12:14

Oui les traducteurs en ligne peuvent aider, il y a aussi BableFish dont la version russe -----> anglais n'est pas trop mauvaise.
Mais si on veut être sûr de ne pas trop faire de mauvaise interprêtation il faut utiliser au moins deux traducteurs différents et c'est bien long.

Donc c'est clair qu'une version en anglais ... ce serait mega plus mieux sage

Dernière édition par montmein69 le Jeu 3 Déc 2009 - 18:46, édité 1 fois
patchfree

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site de Roscosmos: l'anglais bientôt   Jeu 3 Déc 2009 - 18:36

La version anglaise (ainsi de de nouvelles rubriques) vont très prochainement apparaître sur le site de Roscosmos.

http://www.federalspace.ru/main.php?id=2&nid=8454

Ouf j'ai eu peur...
montmein69

Masculin Nombre de messages : 13619

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site de Roscosmos: l'anglais bientôt   Jeu 3 Déc 2009 - 18:50

La traduction du communiqué qui a redonné des couleurs à PatchFree clown

News Of [roskosmosa] The new version of the site Of [roskosmosa] is represented in the network the Internet.

:: 03.12.2009 Today, on December 3, in the international information network the Internet was represented the renovated version of the official site of federal Space Agency. The domain names, utilized By [roskosmosom] in the network the Internet remained unchanged: http://www.roscosmos.ru/, http://www.federalspace.ru/.

In accordance with the requirements, presented to the official sites of the organs of executive power, for the development of the program code the contemporary systems of the protection of information were used. Also the necessary changes are introduced into the design, the revision of divisions and data bases is conducted.

The renovated version of the site Of [roskosmosa] works in the test- check-out regime. Will be soon connected the additional divisions of site, including its English-language version. Work on development and maintenance of the official site Of [roskosmosa] conducts the design- studio “Of ray Of studio” We are glad to report that the search system of the site of federal Space Agency " calculates” the conditions of any competition or contract according to the keywords, mentioned not only in the titles of these documents, but also in the text, which contributes to the forming of real competition and counteracts corruption. Unfortunately, in the previous version of site the search for the keywords in the communications about the conditions of contracts and competitions was hindered. Press service Of [roskosmosa
patchfree

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site de Roscosmos: l'anglais bientôt   Jeu 3 Déc 2009 - 18:54

patchfree a écrit:
La version anglaise (ainsi que de nouvelles rubriques) vont très prochainement apparaître sur le site de Roscosmos.

Ouf j'ai eu peur...

On peut toujours suivre l'actualité en anglais sur l'ancien site ici: http://www.roscosmos.ru/NewsDoSele.asp?Lang=ENG
patchfree

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site de Roscosmos: l'anglais bientôt   Jeu 3 Déc 2009 - 21:41

Je remarque qu'ils ont mis cette phrase incroyable pour prévenir que toutes les nouvelles n'étaient pas traduites en anglais:
"Sorry, but NOT all of the news do translated (try to read this page in Russian (:O)..."

Try to read this page in russian... facile à dire Evil or Very Mad
patchfree

MessageSujet: Re: Nouvelle version du site de Roscosmos: l'anglais bientôt   Dim 13 Déc 2009 - 16:19

patchfree a écrit:
patchfree a écrit:
La version anglaise (ainsi que de nouvelles rubriques) vont très prochainement apparaître sur le site de Roscosmos.

Ouf j'ai eu peur...

On peut toujours suivre l'actualité en anglais sur l'ancien site ici: http://www.roscosmos.ru/NewsDoSele.asp?Lang=ENG

Non non! Justement la page n'est plus mise à jour.

Donc pour l'instant pas de version anglaise disponible... Raaahhh va encore falloir attendre.

Nouvelle version du site de Roscosmos: l'anglais bientôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1