Autographica 15 / 7 au 9 mai 2010 / Birmingham

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Vraiment génial cette aventure ! Merci pour le récit !

Fabien

Messages : 6769
Inscrit le : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas


c'était extraordinaire ! :D merci Spacemen1969, merci Pif. bravo bravo bravo
RAFFY
RAFFY

Messages : 72
Inscrit le : 25/03/2010
Age : 43 Masculin
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas


on en reste baba et très heureux pour vous trois :bounce1: :bounce1: :cheers: :cheers: :up8: :up8:

une petite question: quel est votre niveau linguistique en Anglais?
dominique M.
dominique M.

Messages : 1863
Inscrit le : 15/10/2005
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas


Notre niveau d'anglais est très compréhensible... Ce qui facilite les échanges...

Même si nous ne maîtrisons pas la langue de Sheakspeare à fond, l'anglais ''spatial et technique'' n'a presque plus de secret pour nous ;)

PS : J'ai ajouté de nouvelles photos sur le compte-rendu ;)


Dernière édition par spacemen1969 le Sam 15 Mai 2010 - 23:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Comme à chaque fois, c'est un véritable plaisir que de découvrir vos escapades " au royaume de sa Magesté".
Partager sa table avec un astronaute: c'est pas tous les jours que cela arrive...
Par contre, vous devez bien maîtriser l'anglais pour converser avec vos convives. :ven:
J'espère à l'avenir pouvoir me libérer pour vivre ses moments inoubliables avec vous.
Le seul problême en ce qui me concerne, c'est l'avion ( faut pas que çà bouge) alors quand je lis le début du compte-rendu
j'en ais des sueurs froides. :oops: Quel astronaute je ferais? :megalol:
En tout cas, Félicitations pour ces nouvelles rencontres et merci beaucoup pour le récit.
Taurus-Littrow
Taurus-Littrow

Messages : 559
Inscrit le : 21/02/2010
Age : 60 Masculin
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas


Autographica 15 / 7 au 9 mai 2010 / Birmingham - Page 2 Venerer
Ca c'est du compte rendu. Vraiment bravo et merci pour ce grand moment de partage. C'était vraiment passionnant.
Mon piètre niveau en anglais ne me permet pas ce genre d'aventure mais à travers ton récit on a vécu ça avec toi.

Ps: au fait, l'eurostar de Pif n'a pas eu une panne ou une annulation ? Autographica 15 / 7 au 9 mai 2010 / Birmingham - Page 2 Blbl
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31946
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Arrg, génial le CR, merci Spaceman69, bon les photos, les dédicaces, les rencontres, Génial, mais bon, le costard..... pfff comment dire, c'est vraiment, vraiment obligatoire????? Autographica 15 / 7 au 9 mai 2010 / Birmingham - Page 2 45200 et je ne parle pas de la cravate !!!! Marrant que les anciens de la NASA est aussi mauvais goût pour les cravates, je me souviens encore de celle de Buzz lorsque je lui ai serrer la main.... Autographica 15 / 7 au 9 mai 2010 / Birmingham - Page 2 Affraid
Nyos
Nyos

Messages : 682
Inscrit le : 28/06/2008
Age : 58 Masculin
Localisation : Breuillet(91)

http://archeovideo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas


bravo à tous les trois et merci infiniment spacemen1969 pour ce CR trés alléchant :P
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


Merci pour ce compte-rendu. Super
CosmoS
CosmoS

Messages : 1076
Inscrit le : 13/11/2005
Age : 56 Masculin
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas


Un petit montage vidéo de morceaux des discours de nos astronautes et notre Flight Director lors du Dîner de Gala...

Vous y verrez que l'ambiance était excellente... ;)