[STS-130] Endeavour : fil dédié au suivi de la mission.

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Il est temps pour moi de vous faire part de ma joie qui me prend les tripes depuis cette nuit ! Hey les amis !! je reviens de vacances. Et oui voila vous allez me prendre pour un gros naze mais a chaque missions navettes j’ai comme un sentiment de partir en vacances et puis de vivre de bons moments puis de refaire mes valises et de revenir sereinement a la réalité.

C’est bête peut être mais je peux vous dire que ça fait du bien. La navette part, je décolle avec elle, les gars bossent dans un milieu que je ne connaitrais jamais mais que via l’outil internet je peux voir, vivre même.

Les jours du retour on a l’impression que tout es terminé et que l’on reprend l’avion pour rentrer ou ça? À la maison.

C’est con mais franchement aller dans l’espace gratuitement et régulièrement, puis le matin partir au taf et voir les conneries de ses collègues nuls qui ne pense qu’a démonter autrui, putain que ça fait du bien….

Merci NASA tv !

Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas


SENTIMENT PARTAGE !! Super
DGFIP
DGFIP

Messages : 892
Inscrit le : 11/09/2009
Age : 57 Masculin
Localisation : La Roche Chalais

Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:Il est temps pour moi de vous faire part de ma joie qui me prend les tripes depuis cette nuit ! Hey les amis !! je reviens de vacances. Et oui voila vous allez me prendre pour un gros naze mais a chaque missions navettes j’ai comme un sentiment de partir en vacances et puis de vivre de bons moments puis de refaire mes valises et de revenir sereinement a la réalité.

C’est bête peut être mais je peux vous dire que ça fait du bien. La navette part, je décolle avec elle, les gars bossent dans un milieu que je ne connaitrais jamais mais que via l’outil internet je peux voir, vivre même.

Les jours du retour on a l’impression que tout es terminé et que l’on reprend l’avion pour rentrer ou ça? À la maison.

C’est con mais franchement aller dans l’espace gratuitement et régulièrement, puis le matin partir au taf et voir les conneries de ses collègues nuls qui ne pense qu’a démonter autrui, putain que ça fait du bien….

Merci NASA tv !

Mais non Pierrot, ce n'est pas Kon, cela s'appelle la passion pour le sujet. Tous les passionnés du FCS (passé et présent) on connu ça,
je suis content pour toi. C'est une sorte de fraicheur sur le fcs, un état rassurant. :up8:
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16972
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas


merci pour les photos pierrot.
mike59240
mike59240

Messages : 1422
Inscrit le : 15/05/2008
Age : 47 Masculin
Localisation : cappelle la grande

http://mike59240.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas




Fan de Ducrocq
Fan de Ducrocq

Messages : 3282
Inscrit le : 11/12/2009
Age : 72 Masculin
Localisation : Lorient - Morbihan - Bretagne - France - Europe

Revenir en haut Aller en bas


retour sur STS-130 je suis sur que vous ne connaissiez pas tout ces points de vues au ralentis! c'est énorme!!