Poste de chef de projet (aerospace) à repourvoir

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Bonjour,
Je travaille pour un cabinet de recrutement en Suisse et nous avons un poste à repourvoir dans la région de Bordeaux, d’ Aerospace Design Project Manager. Je me permets d'en parler sur ce forum au cas où quelqu'un serait intéressé, ou si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé par cette offre.
En résumé nous recherchons une personne avec quelques années au moins d'expérience dans le domaine aérospatial, avec un background en électronique et expérience en design PCA/PCBA. Notre client est un important sous-traitant électronique fournissant les principaux OEMs.
Pour me contacter :
celine0606 [chez] yahoo.fr
Steph : j'ai modifié l'adresse pour éviter les spams, changer [chez] en @
avatar
celine0606

Messages : 11
Inscrit le : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas


Voilà une rubrique auquel on a pas pensé lors de l'aménagement du Forum.


Mustard :lol!: à quand une rubrique "Offre d'emploi" sur le forum :D :D :D

Et en plus, posté dans la rubrique Actualité spatiale, excuser du peu :!: :!: :!:

Un grand merci Celine :cheers: mais comment avais tu connaissance de ce forum :?: Ou bien alors tu es déjà des notres sous un pseudo 8)

Dans tout les cas, MERCI
doublemexpress
doublemexpress

Messages : 1848
Inscrit le : 13/10/2005
Age : 47 Masculin
Localisation : Belgique - Hainaut

Revenir en haut Aller en bas


Une demande n'étant pas une offense, je n'ai rien à perdre en vous faisant part de cette annonce !
C'est un peu bizarre comme approche mais... finalement pourquoi pas ?!!

En tout cas si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé... n'hésitez pas à transmettre le message :D
avatar
celine0606

Messages : 11
Inscrit le : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas


Mais rassure toi, celine, je n'ai pas voulu t'offenser bien au contraire.

Il y a sur ce forum, et c'est ce qui fait sa richesse, des petits & grands passionnés (des amateurs voir des professionnels de la passion), des journalistes, ... et une, si je peux me permettre, chasseuse de tête est la bien venue.


Je n'ai pas pris cette annonce à la légère mais je ne m'y attendais pas, et pas à cet endroit. De là l'idée d'une rubrique spéciale, si ce genre d'annonces devaient se multiplier .

Bienvenue parmi nous
doublemexpress
doublemexpress

Messages : 1848
Inscrit le : 13/10/2005
Age : 47 Masculin
Localisation : Belgique - Hainaut

Revenir en haut Aller en bas


Comme quoi on ne finit jamais d'être étonné !!

Ravie de faire partie de votre groupe en tout cas, même si je ne vais pas y avoir une immense valeur ajoutée !!

Mais et vous que faites-vous dans la vie ? En quelle partie de ce vaste domaine aérospatial êtes-vous intéressé (ce n'est pas la chasseuse de tête qui parle !) ?
avatar
celine0606

Messages : 11
Inscrit le : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas


celine0606 a écrit:Ravie de faire partie de votre groupe en tout cas, même si je ne vais pas y avoir une immense valeur ajoutée !!

Bienvenue Céline
:D
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Merci beaucoup !
Histoire d'un peu mieux cerner le monde de l'aérospatial/aéronautique, j'ai une question à vous poser : qu'est-ce qu'y vous intéresse spécialement ? Comment êtes-vous "tombé là-dedans" ?
C'est toujours fascinant de parler avec des passionnés !
avatar
celine0606

Messages : 11
Inscrit le : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas


celine0606 a écrit:Comme quoi on ne finit jamais d'être étonné !!

Ravie de faire partie de votre groupe en tout cas, même si je ne vais pas y avoir une immense valeur ajoutée !!

Mais et vous que faites-vous dans la vie ? En quelle partie de ce vaste domaine aérospatial êtes-vous intéressé (ce n'est pas la chasseuse de tête qui parle !) ?

Une partie des réponses à tes questions et aussi
doublemexpress
doublemexpress

Messages : 1848
Inscrit le : 13/10/2005
Age : 47 Masculin
Localisation : Belgique - Hainaut

Revenir en haut Aller en bas


Merci bcp pour votre aide !

Je vais prendre le temps de m'informer et pourquoi pas de propager mon annonce + loin 8)

Je vous souhaite une magnifique journée !
:D
avatar
celine0606

Messages : 11
Inscrit le : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas


celine0606 a écrit:Merci beaucoup !
Histoire d'un peu mieux cerner le monde de l'aérospatial/aéronautique, j'ai une question à vous poser : qu'est-ce qu'y vous intéresse spécialement ? Comment êtes-vous "tombé là-dedans" ?
C'est toujours fascinant de parler avec des passionnés !

La réponse est dans le fil "Prochain Espace Mag" Origines d'une vocation. J'ajouterai qu'à partir de 17 ans j'ai été secrétaire général du Club Spatial International, qui reçu le Prix Gallabert International d'Astronautique en 1963, conjointement, entre autre, avec Gagarine, ce qui m'a permis de le rencontrer. Pour plus de détail sur le club, voir cet article de Science et Vie sur mon site Club Spatial International

Ce qui ne m'a pas empêché de faire, entre autre, 21 ans de chimie ds la recherche pharmaceutique et 17 ans dans la déco, notamment cinéma et évènementielle
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


doublemexpress a écrit:ce qui fait sa richesse, des petits & grands passionnés (des amateurs voir des professionnels de la passion), des journalistes, ... et une, si je peux me permettre, chasseuse de tête est la bien venue.
Je n'ai pas pris cette annonce à la légère mais je ne m'y attendais pas, et pas à cet endroit. De là l'idée d'une rubrique spéciale, si ce genre d'annonces devaient se multiplier .

Bienvenue parmi nous

Bienvenue aussi parmi nous. Cette annonce est la preuve que le forum commence à faire référence sur le net francophone !
Je ne serais pas étonné que cette offre ait plus de chances de déboucher ici ... que sur fr.sci.astronautique, où elle a été postée aussi (là bas, les candidats potentiels sont - euh - moins nombreux ... ;) ).
CosmoS
CosmoS

Messages : 1076
Inscrit le : 13/11/2005
Age : 56 Masculin
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas


Salut Céline.
J'ai également vu ton annonce sur le newsgroup FSA. Ca n'est visiblement pas facile de trouver un postulant sur ce poste pour en arriver à poster partout sur le net :D
Sache en tout cas que ce type d'annonce est la bienvenue du moment qu'elle concernent l'astronautique. Quand au positionnement dans une rubrique c'est difficile car je n'avais encore jamais vu ce type d'annonce. Disons qu'ici ça semble être le plus approprié.
Vu que tu es une chasseuse de tête je doute que tu sois une pasisonnée et qu'on te reverra mais quoi qu'il en soit c'est sympa d'avoir posté ton annonce "in topic" chez nous. Ce forum étant le plus grand forum francophone sur l'astronautique tu as eu raison de penser à passer par là.

Bonne chance dans ta recherche de postulant. j'ose espérer que quelqu'un d'ici (un membre ou un simple lecteur de passage) pourrait convenir. On a toute sorte de personne, du passionné au professionnel. ave cun peu de chance ça touchera un interessé.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit: ... J'ai également vu ton annonce sur le newsgroup FSA ...

[HS] je viens d'aller faire un tour sur FSA, que j'avais complètement oublié. Quelle misére ... [/HS]
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Bonjour à tous !
Merci de votre compréhension, à vrai dire j'appréhendais un peu les réactions.. mais qui ne tente rien n'a rien !
Effectivement ce n'est vraiment pas évident de repourvoir ce poste et c'est pour ça que nous essayons de redoubler d'imagination !!

Pourquoi trouvez-vous que ce newsgroup FSA est si misérable ?

En effet je ne suis pas une passionnée du sujet, en fait j'apprends à le découvrir maintenant seulement.. mais il n'est jamais trop tard... c'est tellement vaste que je ne sais pas par où commencer !

En tous cas merci à tous pour votre soutien !!

Bonne journée !!!!!!!!!!!!!
avatar
celine0606

Messages : 11
Inscrit le : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas


FSA est aux mains d'un anarchiste (encore là, c'est son droit) mais qui se sert de cette couverture pour insulter tous les intervenants qui ne seraient pas en accord avec ses insultes. Il a revendiqué plusieurs son attirance pour alquaida, insulter les filles du forum de façon ignoble, et pour un oui, pour un non, proclame des menaces meurtrières ; toutes choses n'ayant rien à voir avec l'astronautique.

Il prétend construire un missile du côté de la Drome et sature le forum de message qui ne sont, en fait, que des copier/coller. Il se sert de FSA qui est réfrencé afin de faire connaître des thèses et embobiner les naïfs et les gogos.

Nous étions plusieurs dizaines de contributeurs à une époque, mais petit à petit nous avons migré sous d'autres cieux, refusant d'être compromis avec cet individu, de plus adepte de la cryogénisation qui lui permettra, dit-il, d'être encore là dans deux cents ans afin de pousuivre ses travaux.

Il n'y a qu'à voir les archives sur Google groupes.

Alors, nous sommes bien mieux ici
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


celine0606 a écrit:Bonjour,
Je travaille pour un cabinet de recrutement en Suisse et nous avons un poste à repourvoir dans la région de Bordeaux, d’ Aerospace Design Project Manager. Je me permets d'en parler sur ce forum au cas où quelqu'un serait intéressé, ou si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé par cette offre.
En résumé nous recherchons une personne avec quelques années au moins d'expérience dans le domaine aérospatial, avec un background en électronique et expérience en design PCA/PCBA. Notre client est un important sous-traitant électronique fournissant les principaux OEMs.
Pour me contacter :
celine0606 [chez] yahoo.fr
Steph : j'ai modifié l'adresse pour éviter les spams, changer [chez] en @

Bonjour à vous Céline,

De mon coté, j'ai bien peur de ne pas répondre aux "critères" vu que je n'ai pas encore finit mon cursus en école d'ingénieur. Cependant, comme je vous ai lu l'écire, qui ne tante rien n'a rien :) C'est pour cela que j'ose vous demander si vous prenez des stagiaires. En effet, je viens deme faire abandonner par un piston qui m'avait promis un stage cette été à Alcatel Alénia Space à Cannes 😢 Du coup, à deux mois de la fin de l'année scolaire, je me retrouve sans stage pour cet été. Si j'amais ça vous intéresse merci de me le dire, je vous enverrai lettre de motivation et CV.

Merci d'avance, et Bonne Journée sous le Soleil (ici en tout cas ;) )
Félicien
Félicien

Messages : 165
Inscrit le : 22/09/2005
Age : 38 Masculin
Localisation : Clichy (92) ou Pontchateau (44)

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour !

Merci pour votre message !
Effectivement nous recherchons une personne qui ait au moins 5 ans d'expérience.. je suis désolée...
Peut-être pourriez-vous m'envoyer votre CV (celine0606@yahoo.fr) ? Je peux en parler à qqs-uns de nos clients. Je ne vous garantie rien mais encore une fois il faut tout essayer !!
Et pour ce poste, si vous connaissez qqn............... :roll:

Non ici il fait on ne peut plus moche : c'est brumeux, gris et il pleut très fort... vraiment splendide !!!! Alors profitez bien du soleil pour nous !!!

Bon après-midi
avatar
celine0606

Messages : 11
Inscrit le : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas


celine0606 a écrit:Bonjour !
Non ici il fait on ne peut plus moche : c'est brumeux, gris et il pleut très fort... vraiment splendide !!!! Alors profitez bien du soleil pour nous !!!
Bon après-midi

Y a pas 3 semaines j'étais encore chez vous en suisse, à Zurich, pour mon travail. Et assez étonnant il a neigé.

Pour FSA, patrick a tout dis, c'est un coin où il est maintenant inutile de trainer.

Bon courage dans cette recherche.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Oui c'est vraiment l'époque la + bizarre en Suisse.. mais ce week-end a été magnifique !! En fait comment savez-vous que je suis suisse ? Je me rappelle pas l'avoir dit..

Ah oui j'ai oublié de répondre mais c'est incroyable cette histoire de newsgroup FSA... vraiment extrême....... oula bon à savoir je n'y mettrai plus les pieds même pour poster une annonce !!

Merci pour vos encouragements !!!
avatar
celine0606

Messages : 11
Inscrit le : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas


celine0606 a écrit:Oui c'est vraiment l'époque la + bizarre en Suisse.. mais ce week-end a été magnifique !! En fait comment savez-vous que je suis suisse ? Je me rappelle pas l'avoir dit..

Ah oui j'ai oublié de répondre mais c'est incroyable cette histoire de newsgroup FSA... vraiment extrême....... oula bon à savoir je n'y mettrai plus les pieds même pour poster une annonce !!

Merci pour vos encouragements !!!

Ben si tu travaille pour un groupe de recrutement en Suisse, avec un peu de malice on peut envisager que tu y habites non ? :D :D :D :lol!:

Pour la photo c'est pas vraiment moi !!


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 15:55, édité 1 fois
avatar
lot51

Messages : 1255
Inscrit le : 17/10/2005
Age : 52 Masculin
Localisation : Reims (Marne)

Revenir en haut Aller en bas


celine0606 a écrit:Oui c'est vraiment l'époque la + bizarre en Suisse.. mais ce week-end a été magnifique !! En fait comment savez-vous que je suis suisse ? Je me rappelle pas l'avoir dit.

Dans ton premier message : " Je travaille pour un cabinet de recrutement en Suisse "
;)
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Ah ben oui.. forcément...
No comment !!!
avatar
celine0606

Messages : 11
Inscrit le : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas


Ah ces femmes LOL
avatar
celine0606

Messages : 11
Inscrit le : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas


celine0606 a écrit:Ah ces femmes LOL

comme dit Jack Lemmon dans "Certains l'aiment chaud" :" Les femmes, c'est vraiment un sexe différent "

;) :D
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


celine0606 a écrit:Ah ces femmes LOL

Têtes en l'air mais si adorable. La mienne je l'aime tellement que je l'ai même intégré dans mon nouvel avatar (le petit dessin à gauche), je ne peux pas m'en séparer :)
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum