Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
5 participants

    [HS] "Final Frontier", le clip d'Iron Maiden

    Pif
    Pif


    Messages : 2142
    Inscrit le : 03/04/2008
    Age : 55 Masculin
    Localisation : 48°53'N - 2°30'E

    [HS] "Final Frontier", le clip d'Iron Maiden Empty [HS] "Final Frontier", le clip d'Iron Maiden

    Message  Pif Ven 23 Juil 2010 - 0:29

    Trouvé ce soir sur MySpace : l'un des derniers clips du vénérable groupe de hard-rock anglais Iron Maiden, bourré de références aux classiques de la SF.
    Branchez les enceintes, montez le son et mettez en plein écran, ça rend pas mal !
    http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=105822368

    [HS] "Final Frontier", le clip d'Iron Maiden Maiden10

    [Admin mustard: je l'ai marqué en HS]
    avatar
    Invité
    Invité


    [HS] "Final Frontier", le clip d'Iron Maiden Empty Re: [HS] "Final Frontier", le clip d'Iron Maiden

    Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 0:39

    Saisissant :eeks: Merci Pif Super
    avatar
    futureal-6


    Messages : 86
    Inscrit le : 04/04/2007
    Age : 36 Masculin
    Localisation : Atlanta

    [HS] "Final Frontier", le clip d'Iron Maiden Empty Re: [HS] "Final Frontier", le clip d'Iron Maiden

    Message  futureal-6 Ven 23 Juil 2010 - 4:01

    Hooo!!!
    Pif, merci d'avoir mis en valeur ce clip ( j'avais pas osé le faire ...)
    Un de mes groupes favoris, bon la chanson en soit est loin d'être une des meilleurs pondu par le groupe mais il est vrai que les membres d'Iron Maiden sont de grand fans de tout se qui touche à l'espace en témoigne leur récente visite au Johnson Space Center à Houston
    http://www.space.com/news/iron-maiden-tour-nasa-space-center-100621.html
    en espérant que le reste de l'album sera plus convaincant que les deux premiers extraits déjà disponibles ( rendez-vous le 16 Aout !!!!)
    ManouchKa
    ManouchKa


    Messages : 1105
    Inscrit le : 20/09/2006
    Age : 46 Masculin
    Localisation : chez wam

    [HS] "Final Frontier", le clip d'Iron Maiden Empty Re: [HS] "Final Frontier", le clip d'Iron Maiden

    Message  ManouchKa Ven 23 Juil 2010 - 10:21

    Vraiment magnifique, c'est pas du tout mon genre de music, je connais pas le groupe non plus, mais alors là J'ADORE Super
    (sauvegarder sur le DD)
    avatar
    Spaceman


    Messages : 2283
    Inscrit le : 08/09/2008
    Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
    Localisation : Genève

    [HS] "Final Frontier", le clip d'Iron Maiden Empty Re: [HS] "Final Frontier", le clip d'Iron Maiden

    Message  Spaceman Sam 24 Juil 2010 - 7:03

    Futureal-6 a écrit:Hooo!!!
    Pif, merci d'avoir mis en valeur ce clip ( j'avais pas osé le faire ...)
    Un de mes groupes favoris, bon la chanson en soit est loin d'être une des meilleurs pondu par le groupe (...)
    en espérant que le reste de l'album sera plus convaincant que les deux premiers extraits déjà disponibles ( rendez-vous le 16 Aout !!!!)

    Oui, Iron Maiden n'est plus vraiment Iron Maiden... 🇳🇴
    Ou alors je deviens vieux...
    Bon, eux aussi, d'ailleurs... :lol!:
    avatar
    Invité
    Invité


    [HS] "Final Frontier", le clip d'Iron Maiden Empty Re: [HS] "Final Frontier", le clip d'Iron Maiden

    Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 10:05

    Bruce Dickinson est un gros fan de tout ce qui vole, il a sa licence de pilote pro et présente même une émission dédiée à l'aéronautique sur le satellite.

    Ici avec le pote de Pierrot :)

    [HS] "Final Frontier", le clip d'Iron Maiden Texas20copyright2020102

    [HS] "Final Frontier", le clip d'Iron Maiden Texas20copyright2020102
    avatar
    Sidjay


    Messages : 17121
    Inscrit le : 05/04/2009
    Age : 43 Masculin
    Localisation : R.P

    [HS] "Final Frontier", le clip d'Iron Maiden Empty Re: [HS] "Final Frontier", le clip d'Iron Maiden

    Message  Sidjay Sam 24 Juil 2010 - 10:12

    finalement ont pourrait presque en conclure que la nasa aime le rock! blagues a part, U2 avec bono et the edge avaient eux aussi foulées le planché d'une navette, le STS-132 était avec bon jovi a Londres il y 'a pas longtemps et Iron maiden avec "mass" au JSC!! finalise donc ma petite pensée matinale ;)

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 22:34