Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    [Turquie] les projets spatiaux Gokturk et Turksat

    avatar
    Invité
    Invité


    [Turquie] les projets spatiaux Gokturk et Turksat Empty Re: [Turquie] les projets spatiaux Gokturk et Turksat

    Message  Invité Dim 26 Déc 2010 - 9:17

    J'avais fait un topic ou il en parle,mais il a ete supprimer je sais pas pourquoi
    avatar
    Sidjay


    Messages : 17121
    Inscrit le : 05/04/2009
    Age : 43 Masculin
    Localisation : R.P

    [Turquie] les projets spatiaux Gokturk et Turksat Empty Re: [Turquie] les projets spatiaux Gokturk et Turksat

    Message  Sidjay Dim 26 Déc 2010 - 10:43

    emre a écrit:J'avais fait un topic ou il en parle,mais il a ete supprimer je sais pas pourquoi

    Tout simplement parce que tatiana avait ouvert ce fil, bien avant le tiens. De plus pour rappel, lorsque l'on ouvre un fil, en plus de vérifier si le sujet n'est pas deja traité, il est fortement conseillé d'y rédiger un titre, accrocheur (ce qui il me semble n'était pas le cas) donnant envie aux membres du forum d'y aller s'intéresser à son contenu, qui se doit d'être constructif tout en étant clair et riche en information afin de pouvoir en débattre. Le fil que tu avait ouvert traitait de plusieur informations il me semble, qui de plus étaient traduites via un traducteur automatique de type Google, qui a tendance a modifier parfois gravement le sens du contenu principal d'une information.
    Aspic
    Aspic


    Messages : 1037
    Inscrit le : 09/08/2006
    Age : 58 Masculin
    Localisation : Eauze

    [Turquie] les projets spatiaux Gokturk et Turksat Empty Re: [Turquie] les projets spatiaux Gokturk et Turksat

    Message  Aspic Mar 8 Mar 2011 - 11:06

    Pour la durée de vie, il faut lire « 15 ans chacun » et non « 30 ans » :roll:

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:26