Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 participants

    Recherche maquettes pour exposition

    avatar
    chris22


    Messages : 1
    Inscrit le : 06/12/2010
    Age : 64 Féminin
    Localisation : saint-maur-des-fossés

    Recherche maquettes pour exposition Empty Recherche maquettes pour exposition

    Message  chris22 Lun 6 Déc 2010 - 21:29

    Bonjour, je travaille au service communication de la Mairie de Saint-Maur-des-Fossés (dans le Val-de-Marne), à la préparation d'une exposition sur l'espace - du 15 décembre à fin janvier. En partenariat avec l'observatoire de Paris, le CNES etc. Panneaux photos et ambiance futuriste pour un public nombreux (d'autant que l'expo tombera en début janvier avec les voeux du député-maire qui attirent des milliers de personnes, dont des personnalités au gouvernement) et des scolaires qui vont se déplacer. Le "must" serait de pouvoir emprunter quelques maquettes sur ce thème (fusées, navettes spatiales, figurines extraterrestres etc.). Nlous avons des vitrines sécurisées et une surveillance. Mon mail mairie est : christine.oger@mairie-saint-maur.com . Merci mille fois par avance si vous êtes dans la région parisienne et qu'il vous est possible de coopérer avec nous.
    Fra Mauro
    Fra Mauro


    Messages : 336
    Inscrit le : 13/06/2008
    Age : 60 Masculin
    Localisation : Bourg-Fidèle(08)

    Recherche maquettes pour exposition Empty Re: Recherche maquettes pour exposition

    Message  Fra Mauro Lun 6 Déc 2010 - 21:44

    Salut Chris22,
    Très bonne idée ça, il y auras des spationautes à l'inauguration de cette expos? et si tu peux nous avoir des entrées!!!!!!!!
    Frandu12
    Frandu12


    Messages : 4836
    Inscrit le : 16/03/2008
    Age : 33 Masculin
    Localisation : Millau (aveyron)

    Recherche maquettes pour exposition Empty Re: Recherche maquettes pour exposition

    Message  Frandu12 Lun 6 Déc 2010 - 21:47

    ah mince c'est vrai j'ai oublier le FCS, j'espère que certain de la région parisienne pourront allé y faire un tour et nous ramener quelques photos
    Pour le moment je ne crois pas qu'il y aura des personnalités du spatial
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche maquettes pour exposition Empty Re: Recherche maquettes pour exposition

    Message  Invité Lun 6 Déc 2010 - 22:41

    Je vous ai envoyé un email ;)
    Mustard
    Mustard
    Admin
    Admin


    Messages : 31976
    Inscrit le : 16/09/2005
    Age : 55 Masculin
    Localisation : Rouen/Normandie

    Recherche maquettes pour exposition Empty Re: Recherche maquettes pour exposition

    Message  Mustard Lun 6 Déc 2010 - 23:06

    Et si vous alliez vous de ce coté là : http://www.forum-maquettes-spatiales.com/portal.htm
    Frandu12
    Frandu12


    Messages : 4836
    Inscrit le : 16/03/2008
    Age : 33 Masculin
    Localisation : Millau (aveyron)

    Recherche maquettes pour exposition Empty Re: Recherche maquettes pour exposition

    Message  Frandu12 Lun 6 Déc 2010 - 23:08

    Mustard a écrit:Et si vous alliez vous de ce coté là : http://www.forum-maquettes-spatiales.com/expositions-f48/recherchons-location-maquettes-t685.htm

    je mettrais directement le lien vers le sujet

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:40