Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    Ventes-Echanges livres espace / astronautique dédicacés

    avatar
    Invité
    Invité


    Ventes-Echanges livres espace / astronautique dédicacés Empty Ventes-Echanges livres espace / astronautique dédicacés

    Message  Invité Lun 21 Fév 2011 - 19:27

    J'ai quelques ouvrages dédicacés par les astronautes en double... Pour un peu recentrer ma collection et autofinancer celle-ci, je vous propose, pour ceux que cela intéresse, quelques ouvrages dédicacés. En général, 1ère Edition (dans la liste se trouvent les ouvrages d'Alan Shepard, Scott Carpenter, Eugene Cernan, Edgar Mitchell, Buzz Aldrin, James Lovell, Alan Bean, etc...)

    Liste sur demande par MP... 1er arrivé, 1er servi ;) ;)
    xapon
    xapon


    Messages : 111
    Inscrit le : 25/11/2008
    Age : 58 Masculin
    Localisation : Jargeau

    Ventes-Echanges livres espace / astronautique dédicacés Empty Ouvrage dédicacé ou non

    Message  xapon Lun 21 Fév 2011 - 19:53

    Bonjour,
    Pour ma part, je recherche un ouvrage sur l'espace et l'astronautique édité par "Universalis".
    C'est un livre format encyclopédie paru il y a une quinzaine d'année.
    Si quelqu'un le possède et est prêt à s'en séparer pour un prix pas trop indécent, je suis preneur.
    Salutations;
    Xavier
    Pif
    Pif


    Messages : 2142
    Inscrit le : 03/04/2008
    Age : 55 Masculin
    Localisation : 48°53'N - 2°30'E

    Ventes-Echanges livres espace / astronautique dédicacés Empty Re: Ventes-Echanges livres espace / astronautique dédicacés

    Message  Pif Mer 15 Mai 2013 - 11:17

    xapon a écrit:Bonjour,
    Pour ma part, je recherche un ouvrage sur l'espace et l'astronautique édité par "Universalis".
    C'est un livre format encyclopédie paru il y a une quinzaine d'année.
    Si quelqu'un le possède et est prêt à s'en séparer pour un prix pas trop indécent, je suis preneur.
    Salutations;
    Xavier
    Je crois que tu trouveras ton bonheur sur http://www.priceminister.com/s/atlas+universalis+de+l+espace

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:28