Sondage : l'âge des membres du forum

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre âge ?

Sondage : l'âge des membres du forum - Page 3 Barrev1012%Sondage : l'âge des membres du forum - Page 3 Barrev10 12% 
[ 5 ]
Sondage : l'âge des membres du forum - Page 3 Barrev1030%Sondage : l'âge des membres du forum - Page 3 Barrev10 30% 
[ 13 ]
Sondage : l'âge des membres du forum - Page 3 Barrev1035%Sondage : l'âge des membres du forum - Page 3 Barrev10 35% 
[ 15 ]
Sondage : l'âge des membres du forum - Page 3 Barrev109%Sondage : l'âge des membres du forum - Page 3 Barrev10 9% 
[ 4 ]
Sondage : l'âge des membres du forum - Page 3 Barrev109%Sondage : l'âge des membres du forum - Page 3 Barrev10 9% 
[ 4 ]
Sondage : l'âge des membres du forum - Page 3 Barrev105%Sondage : l'âge des membres du forum - Page 3 Barrev10 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 43
 
 

io a écrit:Voilà j'ai répondu au sondage.
Une petite remarque, ce forum n'accepte pas les gens de plus de 99 ans!
C'est vrai quà leur naissance, on ne connaissait pas grand chose donc ils n'ont rien à dire...

Donc je reste le doyen ...
;)

Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


io a écrit:Voilà j'ai répondu au sondage.
Une petite remarque, ce forum n'accepte pas les gens de plus de 99 ans!
C'est vrai quà leur naissance, on ne connaissait pas grand chose donc ils n'ont rien à dire...

Quelqu'un sait quel serait l'âge de ce russe qui est le père de l'astronautique?

L'astronautique a plus de 100 ans et je ne parle pas des chinois qui fabriquaient des fusée pour touché le ciel. L'astronautique n'est pas jeune, c'est juste qu'elle est revenu à la mode depuis une quarantaine d'année.
avatar
Alpha

Messages : 729
Inscrit le : 05/01/2006
Age : 66 Masculin
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas


Alpha a écrit:
io a écrit:Voilà j'ai répondu au sondage.
Une petite remarque, ce forum n'accepte pas les gens de plus de 99 ans!
C'est vrai quà leur naissance, on ne connaissait pas grand chose donc ils n'ont rien à dire...

Quelqu'un sait quel serait l'âge de ce russe qui est le père de l'astronautique?

L'astronautique a plus de 100 ans et je ne parle pas des chinois qui fabriquaient des fusée pour touché le ciel. L'astronautique n'est pas jeune, c'est juste qu'elle est revenu à la mode depuis une quarantaine d'année.

Il est né en 1857 et aurait eu 100 ans pour le lancement de Spoutnik-1
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Et s'appelle Tsiokolvski (désolé pour les fautes d'orthographe)
vp
vp

Messages : 4391
Inscrit le : 21/09/2005
Age : 50 Masculin
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas


Patrick R2 a écrit:
io a écrit:Voilà j'ai répondu au sondage.
Une petite remarque, ce forum n'accepte pas les gens de plus de 99 ans!
C'est vrai quà leur naissance, on ne connaissait pas grand chose donc ils n'ont rien à dire...

Donc je reste le doyen ...
;)

Désolé, Patrick...mais, tu n'es pas le doyen...car je suis né le 30 juin 1943...avant ceux du papy boom... et du temps où les V2 ne visaient pas la Lune , mais Londres...C'est terrible de penser que de cet engin dérive les premières fusées puissantes qui ont conduit à l'épopée spatiale... mais pendant que les allemands(ou plutôt les Nazis qui les avaient embrigadés) mettaient leurs dernières forces dans cette arme...ils ne pouvaient pas avancer aussi vite vers l'arme nucléaire .
Plus tard on retrouvera Von Braun " le père des V2 "aux Etats Unis pour la construction de la Saturne V qui permit la Conquête de la Lune ...quand à la conquête de Mars qui était son but ultime...on attend toujours...mais elle viendra...c'est certain.Bien sûr pour le spectacle j'aimerais bien qu'elle vienne bientôt...mais dans mon fort intérieur...je préfère assister à l'installation de la première base permanente et qui soit la plus autonome possible sur la Lune...car après ce n'est pas uniquement de Mars , mais de tout le Système Solaire dont il faudra s'occuper pour s'installer dans les siècles prochains...avant de lancer des sondes vers les exoplanètes!
Quant au spectacle...j'ai été gâté avec les points d'orgue que furent le premier satellite artificiel:Spoutnik I,puis le premier homme dans l'Espace: Gagarine et les premiers hommes sur la Lune : Amstrong et Aldrin, et Collins qui les attendaient autour de la Lune.Dans le fond, nos descendants du XXII auront peut-être la nostalgie de ne pas y avoir assister en direct...comme quand j'étais enfant moi-même de ne pas avoir assister aux premiers vols...mais l'épopée continura et ils auront aussi leur part de rêve!
Giwa
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12693
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas


io a écrit:Voilà j'ai répondu au sondage.
Une petite remarque, ce forum n'accepte pas les gens de plus de 99 ans!
C'est vrai quà leur naissance, on ne connaissait pas grand chose donc ils n'ont rien à dire...

Patrick R2 a écrit:Donc je reste le doyen ... ;)

giwa a écrit: Désolé, Patrick...mais, tu n'es pas le doyen...car je suis né le 30 juin 1943...avant ceux du papy boom... et du temps où les V2 ne visaient pas la Lune , mais Londres...

Hommage et respect à toi, alors ...

Mes parents ont subi une chute de V-2 à Deuil-la-Barre (95, ex Seine & Oise)
Sondage : l'âge des membres du forum - Page 3 V2deuil7da
:)
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


giwa a écrit:Quant au spectacle...j'ai été gâté avec les points d'orgue que furent le premier satellite artificiel:Spoutnik I,puis le premier homme dans l'Espace: Gagarine et les premiers hommes sur la Lune : Amstrong et Aldrin, et Collins qui les attendaient autour de la Lune.
Dans le fond, nos descendants du XXII auront peut-être la nostalgie de ne pas y avoir assister en direct...comme quand j'étais enfant moi-même de ne pas avoir assister aux premiers vols...mais l'épopée continura et ils auront aussi leur part de rêve!
Giwa

Et oui, qu'en penser ?
Sur un autre site : Aymeric a écrit:
Voila sur quoi je suis tomber....
ca met en cause les pas sur la lune des usa.


ca se passe ici :
[url]http://titi4ever.tuxmania.org/blog/index.php?2006/06/17/124-hommes-sur-la-lune [/url]

C'est un reportage télévisé, prenez 30minutes pour visionner et réfléchir apres!

ciao

On en a déjà parler sur le forum, mais que dire aux personnes "qui ne croient que ce qu'elles voient" et ce, même si c'est du pipeau.


Existe-t-il un site similaire démontant les arguments des "négationistes lunaires" ?
doublemexpress
doublemexpress

Messages : 1848
Inscrit le : 13/10/2005
Age : 47 Masculin
Localisation : Belgique - Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : l'âge des membres du forum - Page 3 Empty L'âge s'est très relatif comme tout!

Message Lun 19 Juin 2006 - 10:30


Hommage et respect à toi, alors ...

Mes parents ont subi une chute de V-2 à Deuil-la-Barre (95, ex Seine & Oise)
Sondage : l'âge des membres du forum - Page 3 V2deuil7da
:)[/quote]
Merci Patrick pour tes documents historiques...quant à être le doyen de ce forum...je m'en fiche un peu :bounce:
D'ailleurs après Einstein, on sait très bien que tout est relatif...donc l'âge aussi!
Tiens une colle : quelle âge ai-je en années martiennes...et quel âge a le benjamin de notre groupe en années mercuriennes ? :)

Giwa
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12693
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas


giwa a écrit: Merci Patrick pour tes documents historiques...quant à être le doyen de ce forum...je m'en fiche un peu :bounce:

Egalement. C'est plus par jeu

giwa a écrit: D'ailleurs après Einstein, on sait très bien que tout est relatif...donc l'âge aussi!
Tiens une colle : quelle âge ai-je en années martiennes...et quel âge a le benjamin de notre groupe en années mercuriennes ? :)
Giwa


Le plus jeune a 13 ans, je crois, et donc il est âgé de 53 ans mercuriens ; quant à toi, tu es très loin de la retraite puiqu'âgé de 33 ans 1/2 martiens.
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Patrick R2 a écrit:
giwa a écrit: Merci Patrick pour tes documents historiques...quant à être le doyen de ce forum...je m'en fiche un peu :bounce:


Egalement. C'est plus par jeu

giwa a écrit: D'ailleurs après Einstein, on sait très bien que tout est relatif...donc l'âge aussi!
Tiens une colle : quelle âge ai-je en années martiennes...et quel âge a le benjamin de notre groupe en années mercuriennes ? :)
Giwa


Le plus jeune a 13 ans, je crois, et donc il est âgé de 53 ans mercuriens ; quant à toi, tu es très loin de la retraite puiqu'âgé de 33 ans 1/2 martiens.

:cheers: Gagné...tu es un calculateur prodige!

Giwa
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12693
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas


giwa a écrit: Merci Patrick pour tes documents historiques...quant à être le doyen de ce forum...je m'en fiche un peu :bounce:


Egalement. C'est plus par jeu

giwa a écrit: D'ailleurs après Einstein, on sait très bien que tout est relatif...donc l'âge aussi!
Tiens une colle : quelle âge ai-je en années martiennes...et quel âge a le benjamin de notre groupe en années mercuriennes ? :)
Giwa


Patrick R2 a écrit: Le plus jeune a 13 ans, je crois, et donc il est âgé de 53 ans mercuriens ; quant à toi, tu es très loin de la retraite puiqu'âgé de 33 ans 1/2 martiens.

giwa a écrit: :cheers: Gagné...tu es un calculateur prodige!

Giwa

Non, mais j'ai toujours la main le petit "Manuel Pratique d'Astronomie" par Lucien Rudaux de 1925
;)
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum