Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 participants

    Conférences, expos dans votre région ?

    Marie Ange Sanguy
    Marie Ange Sanguy


    Messages : 1379
    Inscrit le : 31/07/2008
    Age : 56 Féminin
    Localisation : Auriol - Sud de la France

    Conférences, expos dans votre région ? Empty Conférences, expos dans votre région ?

    Message  Marie Ange Sanguy Mer 27 Juil 2011 - 18:18

    Bonjour à tous,

    Comme pour les précédents numéros, je prépare la rubrique "Agenda" du numéro 5 d'Espace & Exploration. Et comme c'est très difficile de passer des heures à chercher les infos sur le net, je fais appel à vous.

    Si vous avez des infos sur une ou des conférences, expositions, etc qui doivent se dérouler dans votre région à partir du 23 août sur l'espace et l'astronomie, vous pouvez m'envoyer les infos soit en MP via le forum, soit directement sur l'adresse de la rédaction redaction@espace-exploration.com

    Si vos informations peuvent profiter à tous....

    Merci beaucoup !! :ven: :ven:
    Astrono
    Astrono


    Messages : 60
    Inscrit le : 10/12/2008
    Age : 70 Masculin
    Localisation : Toulouse

    Conférences, expos dans votre région ? Empty Re: Conférences, expos dans votre région ?

    Message  Astrono Jeu 28 Juil 2011 - 0:16

    Marie Ange,

    Je n'ai que des conférences sans date à signaler. :lol!:

    Voir mon post: "Conférence navette spatiale 3AF".

    Ou alors à vérifier: pour la conférence "Premier lancement de Soyouz à Kourou" à la Cité de l'Espace à Toulouse, annoncée sur le site de la Cité pour le 21 septembre (sans horaire...):

    http://www.cite-espace.com/#accueil
    Cliquer sur "Rendez-vous".

    Jusqu'ici cette conférence devait coincider avec la retransmission du lancement en question qui n'aura pas lieu, sauf erreur de ma part, avant le 20 octobre.

    Mais d'autres forumeurs sont mieux placés que moi pour confirmer ou pas cette date de conférence. :ven:

    christophe-et-sarah
    christophe-et-sarah


    Messages : 4
    Inscrit le : 02/08/2011
    Age : 38 Féminin
    Localisation : Nessonvaux (Belgique)

    Conférences, expos dans votre région ? Empty Re: Conférences, expos dans votre région ?

    Message  christophe-et-sarah Mar 2 Aoû 2011 - 15:32

    Moi j'en ai une mais c'est pour le 11 août.

    C'est "la nuit des étoiles" à l'ESP de Transine.

    Conférences, expos dans votre région ? Nef2011affiche
    Antares101
    Antares101


    Messages : 692
    Inscrit le : 02/06/2008
    Age : 38 Masculin
    Localisation : Liège

    Conférences, expos dans votre région ? Empty Re: Conférences, expos dans votre région ?

    Message  Antares101 Jeu 4 Aoû 2011 - 15:40

    Il y a quelques fois des conférences sur des sujets précis concernant l'astronomie a l'Université de Liège parfois donnée par l'astrophysicienne Yaël Nazé ou d'autres personnes du CSL.
    Je peux à l'avenir vous avertir quand il y en a une de prévue si vous le désirez?

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 2:40