Présentation Arnaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Arnaud Empty Présentation Arnaud

Message Dim 18 Sep 2011 - 19:27


Salut les amoureux et les amoureuses ce l'espace (ne pas oublier la la gent féminine sous réserve qu'il y en ait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans, ancien athlète de haut niveau (pour les connaisseurs 10.89 au 100m à l'âge de 16 ans) actuellement étudiant en 2nd générale par correspondance. Vous allez sûrement vous dire en 2nd à 20 ans il y a quelque de bizarre...

Et bien ceci à un explication que voici. Après avoir arrêté mes études en BEP électrotechnique à l'âge de 18 ans pour m'engager en tant que Sapeur Pompier Professionel, mais j'ai malheureusement été réformé à cause de ma myopie au mois de mars de cette année... Et là d'un coup tout s'écroule, on se retrouve sans rien et surtout sans ne savoir quoi faire... J'ai longuement réfléchis et j'en suis arrivé au fait de me dire pourquoi pas tout faire pour essayer de vivre la passion que j'ai depuis des années qui est comme vous vous en doutez l'Espace !

Mais mon problème c'est que je ne comprenais rien aux maths et à la physique, pour vous résumer la situation le fait de résoudre une équation du type 2x + 3 = 3 était une utopie... Et donc, je me suis dit que ce n'est pas en ayant une attitude défaitiste et le fait de me dire que je n'y comprends rien que j'arriverai à réaliser mes objectifs, alors j'ai repris tout le programme de 3ème dans toutes les matières et c'est incroyable à quelle point la motivation peut faire déplacer des montagnes, car j'ai quand même pu passer mon brevet des collèges en candidat libre et je l'ai obtenu avec mention bien alors que lorsque j'étais en fin de 3ème après les épreuves j'ai encore 40 points de retard...

Enfin bref, tout ça pour expliquer pourquoi je suis actuellement en train de suivre des cours de seconde générale par correspondance.

Que pourrais-je dire de plus... Ah oui ce que je veux faire dans le monde spatial par exemple... Pas facile de répondre, car c'est un peu confus... J'hésite entre le fait de suivre des études d'Astrophysique, de Biologie ou bien de Géologie... Ces trois mondes me passionnent et me fascinent vraiment. Mais une chose est sûre, lorsque des sélections pour être Astronautes vont se profiler, je tenterai ma chance, je sais très bien que j'ai moins d'1 chance sur 1 000 d'y arriver c'est pour cela que je ne mise pas tout dessus, cela sera "juste" un rêve que je souhaite vraiment et que je garde dans un coin de même et ceci dit, je n'ai vraiment rien à y perdre et vraiment tout à y gagner.

Sinon je suis passioné par le football américain (Let's go Giants Let's go :D) ainsi que par l'athlétisme et la musculation hormis l'Univers, le monde des Astronautes, la physique etc.

Et bien voilà je pense que vous en savez désormais pas mal sur moi.

En espérant faire de belles rencontres sur ce forum et y apprendre beaucoup.

Arnaud
Arnaud
Arnaud

Messages : 115
Inscrit le : 17/09/2011
Age : 33 Masculin
Localisation : Pasadena

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arnaud Empty Re: Présentation Arnaud

Message Dim 18 Sep 2011 - 19:30


Bonsoir,
merci pour cette présentation et bienvenu sur le forum de la conquête spatiale.
;)


[Pour rappel, conformément au règlement du forum, seule l'équipe de Administrateur/modération et le nouvel arrivant, peuvent répondre. Ceci afin d'éviter que les sujets de présentation remontent tous à chaque réponse de bienvenue et ne saturent la fenêtre des "sujets récents" du portail. Vous pouvez cependant passer un message par MP. Merci à tous pour votre compréhension]


Dernière édition par Sidjay le Dim 18 Sep 2011 - 20:28, édité 1 fois
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arnaud Empty Re: Présentation Arnaud

Message Dim 18 Sep 2011 - 19:55


Merci pour ta visite et ton inscription. sois le bienvenu parmi nous :cheers:
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arnaud Empty Re: Présentation Arnaud

Message Dim 18 Sep 2011 - 23:58


Merci pour votre accueil ! :D
Arnaud
Arnaud

Messages : 115
Inscrit le : 17/09/2011
Age : 33 Masculin
Localisation : Pasadena

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arnaud Empty Re: Présentation Arnaud

Message Lun 19 Sep 2011 - 7:28


Welcome home rookie :cheers: :cheers:

Sois ici comme chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum