Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    [Collection] La conquête de Mars par la philatélie

    avatar
    Invité
    Invité


    [Collection] La conquête de Mars par la philatélie Empty [Collection] La conquête de Mars par la philatélie

    Message  Invité Lun 28 Nov 2011 - 23:18

    J'ai commencé à mettre en ligne, une petite monographie philatélique de la conquête martienne par l'homme.

    Cette monographie sera complétée au fur et à mesure ;)

    Exploration de la planète Mars par la philatélie

    Space Opera
    Space Opera
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 12333
    Inscrit le : 27/11/2005
    Age : 51 Masculin
    Localisation : France

    [Collection] La conquête de Mars par la philatélie Empty Re: [Collection] La conquête de Mars par la philatélie

    Message  Space Opera Lun 28 Nov 2011 - 23:56

    Étonnant que tu n'ai pas Mariner 4, ça doit pourtant être une des plus simples des anciennes missions à avoir.
    En tout cas jolie collection ! ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Collection] La conquête de Mars par la philatélie Empty Re: [Collection] La conquête de Mars par la philatélie

    Message  Invité Mar 29 Nov 2011 - 0:27

    ;) :oops: :oops: Si, si... je l'ai en stock... mais je n'ai pas tout scanné et je rempli mon article au fur et à mesure... ;) ;)

    Et... paradoxalement, c'est une enveloppe difficile à trouver de nos jours... Il y a eu pas mal de timbres commémorant Mariner 4 par la suite, d'autres pays, mais l'enveloppe du lancement est recherchée...


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:44