Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 participants

    [Aide] Trouver les fuseaux horaires / time zone facilement.

    yoann
    yoann


    Messages : 5776
    Inscrit le : 31/01/2007
    Age : 38 Masculin
    Localisation : indre et loire

    [Aide] Trouver les fuseaux horaires / time zone facilement. Empty [Aide] Trouver les fuseaux horaires / time zone facilement.

    Message  yoann Mar 17 Jan 2012 - 11:01

    Suite a quelques correspondance avec un de mes cousin vivant a sydney ; je me suis mit a rechercher quel heure il faisai chez lui.

    Et comme une image vaut mieux qu'un long discourt, ben je vous met ce que j'ai trouvé:











    Pas mal non ? ca vient de cette page:
    http://www.clocklink.com/world_clock.php

    et on peu intégré ca sur les forum. j'aurai bien voulu placer mon post dans la partie lexique, mais tout est verouiller....

    voila, c'etait le petit post utile du jour :)

    edit: le code pour intégrer.

    Code:
    <embed src="http://www.clocklink.com/clocks/world001-blue.swf?TimeZone=CET&"  width="720" height="375" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">


    Dernière édition par yoann le Mar 17 Jan 2012 - 23:03, édité 2 fois
    Wakka
    Wakka
    Admin
    Admin


    Messages : 30729
    Inscrit le : 10/07/2008
    Age : 63 Masculin
    Localisation : Lorient / An Orient

    [Aide] Trouver les fuseaux horaires / time zone facilement. Empty Re: [Aide] Trouver les fuseaux horaires / time zone facilement.

    Message  Wakka Mar 17 Jan 2012 - 11:48

    super trouvaille Yoann bravo
    faut l' integrer au forum !!!


    _________________
    Blog sur le suivi du développement d'Orion
    Arnaud
    Arnaud


    Messages : 115
    Inscrit le : 17/09/2011
    Age : 33 Masculin
    Localisation : Pasadena

    [Aide] Trouver les fuseaux horaires / time zone facilement. Empty Re: [Aide] Trouver les fuseaux horaires / time zone facilement.

    Message  Arnaud Mar 17 Jan 2012 - 16:25

    Wahou en effet très belle trouvaille et vraiment très utile ! [Aide] Trouver les fuseaux horaires / time zone facilement. Super

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:45