Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    [Vidéo] Nasa: We are the explorers

    Mustard
    Mustard
    Admin
    Admin


    Messages : 31973
    Inscrit le : 16/09/2005
    Age : 55 Masculin
    Localisation : Rouen/Normandie

    [Vidéo] Nasa: We are the explorers Empty [Vidéo] Nasa: We are the explorers

    Message  Mustard Mer 29 Fév 2012 - 21:47

    Une petite vidéo sympa de la Nasa: We are the explorers (Nous sommes les explorateurs)

    avatar
    Invité
    Invité


    [Vidéo] Nasa: We are the explorers Empty Re: [Vidéo] Nasa: We are the explorers

    Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 22:12

    Chouette vidéo, avec un petit clin d'oeil à Méliès... ;)
    Mustard
    Mustard
    Admin
    Admin


    Messages : 31973
    Inscrit le : 16/09/2005
    Age : 55 Masculin
    Localisation : Rouen/Normandie

    [Vidéo] Nasa: We are the explorers Empty Re: [Vidéo] Nasa: We are the explorers

    Message  Mustard Mer 29 Fév 2012 - 22:31

    En tout cas j'adore la dernière phrase (si j'ai bien compris car mon anglais n'est pas top):

    "Our next destination awaits … we don’t know what new discoveries lies ahead but this is the very reasons you must go"

    Notre prochaine destination nous attend ... nous ne savons pas quelles nouvelles découvertes nous réserve l'avenir mais c'est la raison qui fait que nous devons y aller.

    J'adore ... bravo
    Explorer
    Explorer


    Messages : 1167
    Inscrit le : 10/10/2007
    Age : 52 Masculin
    Localisation : L'Océan des Tempêtes

    [Vidéo] Nasa: We are the explorers Empty Re: [Vidéo] Nasa: We are the explorers

    Message  Explorer Mer 29 Fév 2012 - 23:05

    Petite mention personnelle aux vues de l'ISS et à la photo finale de la Lune qui est magnifique. Mais c'est vrai que c'est effectivement une très bonne vidéo. :D
    Mustard
    Mustard
    Admin
    Admin


    Messages : 31973
    Inscrit le : 16/09/2005
    Age : 55 Masculin
    Localisation : Rouen/Normandie

    [Vidéo] Nasa: We are the explorers Empty Re: [Vidéo] Nasa: We are the explorers

    Message  Mustard Jeu 1 Mar 2012 - 10:26

    Amusant également quand le commentaire parle d'ISS en disant qu'ils ont construit "... a castle in the sky" (... un château dans le ciel)

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 16:48