Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 participants

    Vente d'un objet de collection rare!

    avatar
    AntoineGm


    Messages : 1
    Inscrit le : 10/05/2012
    Age : 33 Masculin
    Localisation : Belgique

    Vente d'un objet de collection rare! Empty Vente d'un objet de collection rare!

    Message  AntoineGm Jeu 10 Mai 2012 - 21:37

    Bonjour à tous,
    Dans des tris de grenier et autres rangements, j'ai retrouvé un objet très rare et très précieux légué à ma famille il y a un petit bout de temps.
    Je suis en possession d'un drapeau américain cousu sur l'uniforme de C. Conrad et emmené dans l'espace lors de la célèbre mission Apollo 12.
    Ce drapeau est bien sur accompagné de papiers officiels prouvant sont authenticité ainsi qu'une photographie SIGNÉE de Conrad.

    Je cherche donc un acquéreur/collectionneur qui pourrait être intéressé pour sa collection par cet objet rarissime et vraiment unique.

    Des photos vont suivre...

    Ps: Je poste ici pour trouver un vrai collectionneur avant de mettre ça sur un site tel que "ebay" ou autre...
    Ps2: Le prix de cet artefact va être évalué afin d'en tirer un prix juste (surement onéreux) donc comme cela vous êtes prévenus...

    Bonne soirée à vous...
    Apolloman
    Apolloman
    Donateur
    Donateur


    Messages : 11744
    Inscrit le : 20/04/2006
    Age : 48 Masculin
    Localisation : Lédignan (30 Gard) France

    Vente d'un objet de collection rare! Empty Re: Vente d'un objet de collection rare!

    Message  Apolloman Jeu 10 Mai 2012 - 22:07

    Welcome home rookie :cheers: :cheers:
    Sois ici comme chez toi Super

    Aurais tu des photos de ta pièce de collection ainsi que de ses papiers...?? (il va de soit que je suis interressé)
    Merci par avance
    avatar
    Invité
    Invité


    Vente d'un objet de collection rare! Empty Re: Vente d'un objet de collection rare!

    Message  Invité Jeu 10 Mai 2012 - 23:08

    Des photos, seraient bien sûr, des éléments indispensables pour se décider ;)
    yoann
    yoann


    Messages : 5776
    Inscrit le : 31/01/2007
    Age : 38 Masculin
    Localisation : indre et loire

    Vente d'un objet de collection rare! Empty Re: Vente d'un objet de collection rare!

    Message  yoann Ven 11 Mai 2012 - 9:09

    Je serai intérréssée par les photo moi aussi. Mais juste par curiosité, pour voire "la chose" :) merci d'avance !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:11