Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+2
nikolai39
alice30
6 participants

    maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt

    avatar
    alice30


    Messages : 3
    Inscrit le : 25/05/2012
    Age : 40 Féminin
    Localisation : nimes

    maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt Empty maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt

    Message  alice30 Ven 1 Juin 2012 - 16:17

    je vous présente aujourd'hui mes maquettes de vaisseaux/capsules des programes habité russe et américain.

    tous ces modéles ont était crée artisanalement par mes soins a base de modelage en miliput, fimo et carte plastique. les cosmonautes et astronautes ont aussi était sculpté par mes soins.

    j'ai crée aussi quelques fusées a la meme échelle.

    ils sont tous aux 1/48

    si vous avez des questions n'hesitez pas.



    programe américain:


    capsule gemini et mercury "mes premiéres réalisation" je prévois dans peut de temps de refaire ma capsule gemini car le module de service a de mauvaises proportions

    maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt Dsc_0011

    capsule mercury avant peinture

    maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt Dsc_0012

    vaisseau apollo 15 avec sont astronaute " vous pouvez constater en arriére plan la capsule apollo 11 aprés sa rentré dans l'athmosphére"

    maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt Dsc_0013

    fusées redstone et titan II echelle 1/48 a améliorer aussi "photo prise lors d'une exposition faite sur ALES"

    maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt P1010010

    maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt P1010110

    moteurs de titan II

    maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt P1010111





    programe russe:

    vostok 1 avant peinture:

    maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt Vostok10

    vostok 1 avec yuri gagarine assis a coté dans son siége éjactable dans sa conbinaison orange bien connu" sur le coté droit voskhod 2"

    maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt Dsc_0014

    voskhod 2

    maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt Dsc_0015

    voskhod 2 avec ouverture sur la capsule pour voir le cosmonaute travaillé

    maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt Dsc_0016

    vue sur la console centrale de voskhod 2

    maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt Dsc_0017

    consoles de voskhod 2 avant montage dans la capsule:

    maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt Tablea10

    ici 2 générations soyuz

    maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt Dsc_0018

    vaisseau lunaire ZOND:

    maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt Dsc_0019

    module lunaire LK:

    maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt Dsc_0020
    nikolai39
    nikolai39
    Admin
    Admin


    Messages : 11024
    Inscrit le : 15/05/2006
    Age : 38 Masculin
    Localisation : Loiret

    maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt Empty Re: maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt

    Message  nikolai39 Ven 1 Juin 2012 - 16:24

    Magnifique ! J'adore ton Voskhod-2 !


    _________________
    Kosmonavtika - Le site de l'Espace russe
    Wakka
    Wakka
    Admin
    Admin


    Messages : 30729
    Inscrit le : 10/07/2008
    Age : 63 Masculin
    Localisation : Lorient / An Orient

    maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt Empty Re: maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt

    Message  Wakka Ven 1 Juin 2012 - 18:38

    alice30 a écrit: tous ces modéles ont était crée artisanalement par mes soins

    eh bien, quelle dextérité
    felicitations bravo


    _________________
    Blog sur le suivi du développement d'Orion
    Lune
    Lune


    Messages : 2364
    Inscrit le : 18/08/2008
    Féminin
    Localisation : Loire atlantique

    maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt Empty Re: maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt

    Message  Lune Ven 1 Juin 2012 - 18:55

    Quel travail maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt Super

    Un grand bravo à toi Alice maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt Applaus2 maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt Applaus2 maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt Applaus2
    Frandu12
    Frandu12


    Messages : 4836
    Inscrit le : 16/03/2008
    Age : 33 Masculin
    Localisation : Millau (aveyron)

    maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt Empty Re: maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt

    Message  Frandu12 Ven 1 Juin 2012 - 19:58

    Superbe travail, un petit conseil tu devrais présenté ce travail sur le forum des maquettes spatiale tu va en faire salivé plus d'un membre :shock::shock:
    voltige3d
    voltige3d


    Messages : 44
    Inscrit le : 05/02/2012
    Age : 30 Masculin
    Localisation : Suisse

    maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt Empty Re: maquettes vaisseaux programes russe et américain aux 1/48 scratchbuilt

    Message  voltige3d Sam 2 Juin 2012 - 12:46

    Il me semble avoir déjà vu le LK sur le forum maquettes spatiales :)

    J'apprécie particulièrement la finesse du travail sur des éléments tels que les consoles de Voskhod 2, ou encore l'astronaute Apollo !

    Quelle talent ! A quand une navette spatiale ? ;)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:00