Un message pas très agréable
Page 1 sur 1
J'ai recu un message par e-mail pas très....agréable de la part de quelqu'un(pas un mebre de ce site rassurez-vous). Je demande votre aide pour savoir si il y a moyen pour retracer l'origine du message?
Airazor- Messages : 275
en fait, je crois qu'il a spécialement créer un E-mail, pour m'envoyé le message car l'adresse est vieille_slut@hotmail.com
Airazor a écrit:en fait, je crois qu'il a spécialement créer un E-mail, pour m'envoyé le message car l'adresse est vieille_slut@hotmail.com
faut pas trop se prendre le choux avec ce genre de message même si au début on trouve toujours cela désagréable .Suffit de filtrer . Si le message est vraiment "spécial" tu peux toujours porter plainte .Tu imprimes l'integralité du message avec l'en-tête et tu vas voir les services adéquats 8)
steph hellknights- Messages : 97
:?: :?: :?: :?: :?: euh essaye de lui envoyer un message virulent pour voir ce que ca donne mais bon ici ca reste quand même un forum sur l'astronautique, d'accord? mais l'idée précédente est aussi bonne
ok, je n,avais pas l'intention de porter plainte pour cette fois-ci(J'ai d'autre chose à faire). C'étais juste une question pour savoir s'il y avait une solution pour trouver le coupable sans être dans la tourmente d,une précédure judiciaire...alors merci quand meme
Ca c'est normal Apolloman :)
Airazor a écrit:en fait, je crois qu'il a spécialement créer un E-mail, pour m'envoyé le message car l'adresse est vieille_slut@hotmail.com
En effet ...
Patrick- Invité
Bonjour, je te donne mon e-mail en MP.
Peux tu me renvoyer ton mail comme pièce jointe, une simple copie me suffira pas il me faudra un "vrai transfert" avec les entêtes ?
Peux tu me renvoyer ton mail comme pièce jointe, une simple copie me suffira pas il me faudra un "vrai transfert" avec les entêtes ?
Invité- Invité
On peut tracer l'origine d'un mail à partir du code source de celui ci. Ca donnera juste son FAI et sa ville cela dit.
si ce message t'était destiné c'est un idiot, si ce n'est pas le cas c'est du spam bete et méchant ocmme on en reçoit régulièrement. La plaie du net.
si ce message t'était destiné c'est un idiot, si ce n'est pas le cas c'est du spam bete et méchant ocmme on en reçoit régulièrement. La plaie du net.
ok merci
Bien reçu mais j'ai pas eu le temps de regarder, je suis plutôt occupé.
Invité- Invité
ok, ca ne presse pas, j'ai tout mes vacances d'été pour trouvé un coupable ;)