Ouverture d'un Groupe
Page 1 sur 1
En titre vous avez remarqué qu'il y a "Groupes". Et bien, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du premier groupe, à savoir celui des "Blaireaunautes", terme familier aux plus anciens de fr.sci.astronautique et "zoo-logique". Ce groupe sera une cour de récréation facétieuse et potache, orientée astronautique, certes, mais d'un point de vue ... euh ...pittoresque
:joker:
:joker:
Patrick- Invité
Comme signalé en MP.
J'adhère, je colle, ... à cette idée.
J'adhère, je colle, ... à cette idée.
doublemexpress- Messages : 1845
Pour le moment je suis accaparé, mais vers 16:00 je répondrai aux demandes.
:D
A tout'
:D
A tout'
Patrick- Invité
SpaceNut a écrit:Blaireaunaute... ça me va tout à fait ! ;)
J'ai la même question que Space Opera...
Nous sommes en train de voir ça avec Mustard
Vous cliquez sur "Groupes"
puis "Sélectionner un forum". En bas de la liste il y "Le coin des blaireaunautes.
NB : pour être un bon blaireaunaute il faut savoir dire des bêtises, les lire mais toujours en gardant un oeil sur l'astronautique.
Un peu dans l'esprit des INobel
Blaireaunautiquement vôtre
Patrick- Invité
Space Opera a écrit:Ca correspond un peu à un topic dans lequel on délire c'est ça ?
En qq sorte. On va dire que la fête de la blireaunautique c'est le 1er avril
Patrick- Invité
SpaceNut a écrit:Blaireaunaute... ça me va tout à fait ! ;)
J'ai la même question que Space Opera...
En bon blaireaunaute, je ne connais pas trop bien encore la procédure mais je crois qu'il faut que tu fasses la demande en passant par un mp ou par le groupe.
La blaireaunautique c'est un peu comme Netherland : on ne connaît pas trop le chemin pour s'y rendre
Patrick- Invité
Tiens voilà le retour de la blaireaunautique :D
Mais pourquoi un groupe :?: ... il risque d'y avoir doublon avec autres\hors sujet.
Mais pourquoi un groupe :?: ... il risque d'y avoir doublon avec autres\hors sujet.
vp- Messages : 4561
Comment faire pour entrer dans ce groupe privé ?
Il suffit de cliquer sur "Groupe" présent dans la ligne des menus en haut, sousla bannière.
Là vous choisissez le gorupe souhaité (il n'y a qu eBlaireaunaute actuellement).
ensuite pour cliquer sur "voir les informations". c'est dansla page qui apparaitra que vous ferez une demande d'adhésion pour entrer dans ce "club privé". Il faudra ensuite attendre l'acceptation par Patrick, a moins que celui ci vous ait invité et par conséquen incrits d'office.
Par contre, je découvre encore ces options de groupes et je ne maitrise pas tout alors soyez indulgents si ce n'est pas encore bien au point.
Il suffit de cliquer sur "Groupe" présent dans la ligne des menus en haut, sousla bannière.
Là vous choisissez le gorupe souhaité (il n'y a qu eBlaireaunaute actuellement).
ensuite pour cliquer sur "voir les informations". c'est dansla page qui apparaitra que vous ferez une demande d'adhésion pour entrer dans ce "club privé". Il faudra ensuite attendre l'acceptation par Patrick, a moins que celui ci vous ait invité et par conséquen incrits d'office.
Par contre, je découvre encore ces options de groupes et je ne maitrise pas tout alors soyez indulgents si ce n'est pas encore bien au point.