Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 participants

    Recherche sur Visuarian.ru/Ria Novosti

    Aragatz
    Aragatz


    Messages : 3390
    Inscrit le : 23/09/2005
    Age : 46 Féminin
    Localisation : Côte Atlantique

    Recherche sur Visuarian.ru/Ria Novosti Empty Recherche sur Visuarian.ru/Ria Novosti

    Message  Aragatz Mar 23 Oct 2012 - 11:17

    Bonjour @ tous, j'ai recherché comme vous pensez bien des photos de Jean-Loup sur le site Visualrian.ru (en version anglaise, bien que j'en aie aussi cherché en écrivant le nom de Jean-Loup en russe > traducteur Google bien sûr), mais pour les obtenir en grande taille/Hi-Res et sans la marque "Ria Novosti" en plein milieu de la photo, il faut être inscrit. J'ai essayé de m'inscrire (en précisant "personal" lorsqu'on me demandait ma société car ce critère était quand même exigé), sans jamais d'envoi de lien permettant de confirmer l'inscription (malgré ce qui était promis quand je me suis inscrite). J'ai envoyé (en anglais) un mail à info@rian.ru, et même renvoyé 2 fois, sans réponse.

    Alors si certains d'entre vous, + chanceux car davantage du milieu avez pu obtenir ces photos (je pense à Pif, Marie-Ange ou à Soyouz 31 entre autres), pensez à moi svp merci !!!

    (photo pour l'exemple montrant bien le problème)

    Recherche sur Visuarian.ru/Ria Novosti Rian_610
    nikolai39
    nikolai39
    Admin
    Admin


    Messages : 11008
    Inscrit le : 15/05/2006
    Age : 38 Masculin
    Localisation : Loiret

    Recherche sur Visuarian.ru/Ria Novosti Empty Re: Recherche sur Visuarian.ru/Ria Novosti

    Message  nikolai39 Mar 23 Oct 2012 - 11:34

    Ha ha tu es bien naïve Aragatz ! :D

    Même si tu es inscrite, pour obtenir la photo en haute résolution, il faut :

    - justifier preuve à l'appui l'utilisation que tu auras de la photo,
    - payer le prix fort (jusqu'à 500€ pour une seule photo).

    Avant, on pouvait acheter la version basse résolution pour 3 ou 4€, mais maintenant même ça ce n'est plus possible.

    Bon courage !! :D


    _________________
    Kosmonavtika - Le site de l'Espace russe
    Tezio
    Tezio


    Messages : 1977
    Inscrit le : 16/02/2006
    Age : 69 Masculin
    Localisation : Toulouse

    Recherche sur Visuarian.ru/Ria Novosti Empty Re: Recherche sur Visuarian.ru/Ria Novosti

    Message  Tezio Mar 23 Oct 2012 - 12:03

    Et ainsi, on sait que je te passe des images payées par mon usine !!!
    Je plaisante, ce sont des images perso. J'en ai effectivement mais officiellement je ne peux te les passer.
    yoann
    yoann


    Messages : 5776
    Inscrit le : 31/01/2007
    Age : 38 Masculin
    Localisation : indre et loire

    Recherche sur Visuarian.ru/Ria Novosti Empty Re: Recherche sur Visuarian.ru/Ria Novosti

    Message  yoann Mar 23 Oct 2012 - 12:12

    Je me suis essayer a enlever le watermark sur photoshop, mais sa ne donne rien de probant :|
    Aragatz
    Aragatz


    Messages : 3390
    Inscrit le : 23/09/2005
    Age : 46 Féminin
    Localisation : Côte Atlantique

    Recherche sur Visuarian.ru/Ria Novosti Empty Re: Recherche sur Visuarian.ru/Ria Novosti

    Message  Aragatz Mar 23 Oct 2012 - 16:06

    Bon, tant pis, merci, ce n'est pas grave...:|
    yoann
    yoann


    Messages : 5776
    Inscrit le : 31/01/2007
    Age : 38 Masculin
    Localisation : indre et loire

    Recherche sur Visuarian.ru/Ria Novosti Empty Re: Recherche sur Visuarian.ru/Ria Novosti

    Message  yoann Mar 23 Oct 2012 - 17:19

    j'ai pas mieux réussi que sa. c'est moche, pas beau. mais bon, je suis pas un expert de toshop aussi :|

    https://i.servimg.com/u/f35/12/05/36/23/rian_610.jpg

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 12:52