Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    (Vidéo) L'exploration robotique sur Mars

    grysor
    grysor


    Messages : 3314
    Inscrit le : 09/06/2006
    Age : 51 Masculin
    Localisation : bretagne rennes

    (Vidéo) L'exploration robotique sur Mars Empty Re: (Vidéo) L'exploration robotique sur Mars

    Message  grysor Mer 21 Nov 2012 - 13:26

    voici 2 vidéo sur curiosity en anglais je panse mais je ne suis pas sur que cela doit être un conte rendu

    Argyre
    Argyre


    Messages : 3397
    Inscrit le : 31/01/2006
    Age : 58 Masculin
    Localisation : sud-ouest

    (Vidéo) L'exploration robotique sur Mars Empty Re: (Vidéo) L'exploration robotique sur Mars

    Message  Argyre Mer 21 Nov 2012 - 14:28

    grysor a écrit:voici 2 vidéo sur curiosity en anglais je panse mais je ne suis pas sur que cela doit être un conte rendu

    En fait, ce sont des vidéos qui concernent l'histoire de l'exploration robotique de Mars, il n'y pas de focus particulier sur Curiosity.

    Argyre
    grysor
    grysor


    Messages : 3314
    Inscrit le : 09/06/2006
    Age : 51 Masculin
    Localisation : bretagne rennes

    (Vidéo) L'exploration robotique sur Mars Empty (Vidéo) L'exploration robotique sur Mars

    Message  grysor Mer 21 Nov 2012 - 15:26

    Argyre a écrit:
    grysor a écrit:voici 2 vidéo sur curiosity en anglais je panse mais je ne suis pas sur que cela doit être un conte rendu

    En fait, ce sont des vidéos qui concernent l'histoire de l'exploration robotique de Mars, il n'y pas de focus particulier sur Curiosity.

    Argyre
    donc on fait quoi on laisse les vidéos dans se sujet ou pas :?: :?: :?:admis a vous de voir

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 4:05