On touche le fond ... ;-)
Page 1 sur 1
nous voilà rendus au seuil du week-end du 14 juillet et les messages se comptent sur les doigts de la main.
Alors, bon beau week-end à toutes et à tous
(perso, je ne bouge pas et suis prêt à parler de n'importe quel sujet sur l'astronautique)
;)
Alors, bon beau week-end à toutes et à tous
(perso, je ne bouge pas et suis prêt à parler de n'importe quel sujet sur l'astronautique)
;)
Patrick- Invité
Moi j'avais pas mal de boulot, bien content d'être en WE !!
Invité- Invité
warhhh !!!! j'ai eu peur. 'I y avait Steph dans un couloir !Steph a écrit:Moi j'avais pas mal de boulot, bien content d'être en WE !!
On se croirait dans "Lost"
Il ne faudra pas que j'oublie de mettre le code toutes les 108 mn
Patrick- Invité
Steph a écrit:Moi j'avais pas mal de boulot, bien content d'être en WE !!
;) Ceci dit, bon WE, Steph :)
Patrick- Invité
Merci !Patrick R7 a écrit:;) Ceci dit, bon WE, Steph :)Steph a écrit:Moi j'avais pas mal de boulot, bien content d'être en WE !!
D'ailleurs y'a la 2e saison de LOST dont j'ai préféré attendre la diffusion télé ;)
Invité- Invité
On est là, pas de bile ;)
socrate- Messages : 80
socrate a écrit:On est là, pas de bile ;)
Ah, Bill ... enfin, Phil
Ouf, je pensais manger mes rations tout seul
Patrick- Invité
Henri a écrit:Et demain je me tire un mois et vous laisse tout seuls... :lol!:
:D Merci, Henri, d'enfoncer le clou.
Partez, partez ... laissez-moi seul ... je monte la garde
Patrick- Invité
À voir ton équipement pour monté la garde sur la lune, tu pourras nous attendre de long mois. N'ai crainte, je serais parti qu'une petite semaine et tu n'auras pas le temps de t'appersevoir de mon absence. :lol!:
Alpha- Messages : 729
Perso, toujours fidèle au poste ;)
ps: je change juste de PC (nouvelle bête de course: Intel 3,2 Dual Core, 2 Giga de RAM [DDR2], 500 Giga de DD et carte ATI 1600 pro :hot: ), je lui transfere mes données et je me reconnecte.
ps: je change juste de PC (nouvelle bête de course: Intel 3,2 Dual Core, 2 Giga de RAM [DDR2], 500 Giga de DD et carte ATI 1600 pro :hot: ), je lui transfere mes données et je me reconnecte.
Ou la la, je quitte le forum une journée...et que vois-je ?
Rien n'a bougé :-(
Rien sur STS 121...
Pas de nouveau sujet ! Personne n'a remarqué que Discovery avait un problème sur 2 de ces 3 APU génératrice du système hydrolique...impliquant notamment la phase d'atterrissage, et d'aérofreinage.
Rien sur Venus Express qui délivre ses résultats...
Ah les vacances, c'est triste pour ceux qui ne partent pas...
Je reste fidèle au forum tout l'été, n'ayant pas la chance de m'aérer les bronches.
+ les zamis
Rien n'a bougé :-(
Rien sur STS 121...
Pas de nouveau sujet ! Personne n'a remarqué que Discovery avait un problème sur 2 de ces 3 APU génératrice du système hydrolique...impliquant notamment la phase d'atterrissage, et d'aérofreinage.
Rien sur Venus Express qui délivre ses résultats...
Ah les vacances, c'est triste pour ceux qui ne partent pas...
Je reste fidèle au forum tout l'été, n'ayant pas la chance de m'aérer les bronches.
+ les zamis
Fabien- Messages : 6873
J'espère qu'il n'est pas encore trop tard :( et qu'avant d'embarquer pour tes vacances dans ton astronef pour une autre galaxie spirale ou elliptique pour l'exotisme :flower: ...tu emportes ton appareil photo pour prendre une vue de ma galaxie.Pour la repérer tu vas sur "Localisation" où je publie une photo :cyclops: de mon environnement local: ma galaxie est facile à trouver...c'est celle qui manque sur la photo puisqu'on ne peut pas se photographier soi-même ;) ...quoique avec quelques lentilles gravitationnelles et une bonne courbure de l' Espace-Temps... :idea:Henri a écrit:Et demain je me tire un mois et vous laisse tout seuls... :lol!:
Giwa
Giwa- Donateur
Patrick R7 a écrit:Henri a écrit:Et demain je me tire un mois et vous laisse tout seuls... :lol!:
:D Merci, Henri, d'enfoncer le clou.
Partez, partez ... laissez-moi seul ... je monte la garde
Le rêve spatial continue...Voilà pourquoi nous ne devons pas laisser retourner les Yankee seuls sur la Lune car je les soupçonne :suspect: de vouloir y installer des Macdo. Il est temps d'y apporter notre art culinaire :queen: avec nos grenouilles,etc...
D'un autre côté je les comprends un peu...car il faut prendre de cours l'installation des chinese fast-foods
Giwa
Giwa- Donateur
De l'audace, encore de l'audace et toujour de l'audace :!: :!: :!: ...En ce jour de fête nationale , anniversaire de la Révolution Française et en regardant le port altier de Patrick R7 dans son scaphandre...et aussi en jetant un oeil sur le défilé militaire des Champs Elysées il m'est venu une idée :idea: pour le prochain défilé martial...Laissons tomber la Lune et filons directement sur Mars où nous n'aurons que l'embarras du choix pour y trouver un champ...
Giwa alias Danton
Giwa alias Danton
Giwa- Donateur
giwa a écrit:... filons directement sur Mars où nous n'aurons que l'embarras du choix pour y trouver un champ...
Giwa alias Danton
Un champ élyséen ou un chant du départ ?
Patrick- Invité
pour la réplique...çà rappelle le bon vieux temps des tribuns de la Révolution :arrow: ... je pensais simplement à revenir aux sources: un nouveau Champ-de -Mars ...mais avec plus de place pour permettre aux chars Leclerc d'évoluer à l'aise sans abimer le McAdam parisien...il faut bien faire des économies! ;)Patrick R7 a écrit:giwa a écrit:... filons directement sur Mars où nous n'aurons que l'embarras du choix pour y trouver un champ...
Giwa alias Danton
Un champ élyséen ou un chant du départ ?
Giwa
Giwa- Donateur
giwa a écrit:... filons directement sur Mars où nous n'aurons que l'embarras du choix pour y trouver un champ...
Giwa alias Danton
Patrick R7 a écrit: Un champ élyséen ou un chant du départ ?
giwa a écrit: pour la réplique...çà rappelle le bon vieux temps des tribuns de la Révolution :arrow: ... je pensais simplement à revenir aux sources: un nouveau Champ-de -Mars ...mais avec plus de place pour permettre aux chars Leclerc d'évoluer à l'aise sans abimer le McAdam parisien...il faut bien faire des économies! ;)
Giwa
En tant qu'artiste-peintre (ex-chimiste-décorateur), concernant Mars et son champ, je n'en connais que le Noir éponyme. En fait, ce noir de Mars, contient du bleu. Mais il faut avoir l'oeil ...
Voici l'oeuvre d'un copain (chimiste-artiste-peinre-plongeur) qui n'utilise que du noir de Mars pour ses noirs :
Patrick- Invité
Je suis toujours là, fidèle au poste! Je ne met pas grand chose sur le forum parce que je suis en train d'écrire un grand dossier sur "Soyouz à Kourou" et ça me prend tout mon temps...
Nicolas
Nicolas
nikolai39 a écrit:Je suis toujours là, fidèle au poste! Je ne met pas grand chose sur le forum parce que je suis en train d'écrire un grand dossier sur "Soyouz à Kourou" et ça me prend tout mon temps...
Nicolas
Super ! Ce sera sur ton site ?
Patrick- Invité
nikolai39 a écrit:Patrick R7 a écrit:Super ! Ce sera sur ton site ?
Non non, je pense que je vais le mettre dans mes toilettes... ;)
:)
Fabien- Messages : 6873