Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    Puis je mettre en ligne des photos et video de satellites et fusée

    avatar
    croguy007


    Messages : 3
    Inscrit le : 15/12/2012
    Age : 51 Masculin
    Localisation : TOULOUSE

    Puis je mettre en ligne des photos et video de satellites et fusée Empty Puis je mettre en ligne des photos et video de satellites et fusée

    Message  croguy007 Lun 17 Déc 2012 - 0:39

    Bonsoir Modérateur,

    Ayant participé à différente campagne de tir de satellite à Kourou et Baïkonour, je souhaiterais en faire profiter mais est ce que j'ai le droit, surtout pour la fusée PROTON, très sensible aux diffusions d'images.
    Avez vous un serveur de partage de donnée pour y stocker et visualiser mes images/photos ?
    J'ai également des reportages tout fait
    Ce sont des évènements vécues donc pas de montage mais que du bonheur à faire partager.
    Merci

    Super site et bonne sympathie de votre part
    Space Opera
    Space Opera
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 12333
    Inscrit le : 27/11/2005
    Age : 51 Masculin
    Localisation : France

    Puis je mettre en ligne des photos et video de satellites et fusée Empty Re: Puis je mettre en ligne des photos et video de satellites et fusée

    Message  Space Opera Lun 17 Déc 2012 - 0:55

    Nous hébergeons nos images à travers servimg.com, accessible directement via un bouton quand on écrit un message.
    Il n'y a aucun problème pour partager tout ça, à condition que les images soient libres de droit et ne posent pas de problème à votre employeur si elles ont été acquises dans le cadre de votre travail.
    Le dépôt de ces photos/fichiers se fait sous votre propre responsabilité, envers la loi et envers votre employeur.
    avatar
    croguy007


    Messages : 3
    Inscrit le : 15/12/2012
    Age : 51 Masculin
    Localisation : TOULOUSE

    Puis je mettre en ligne des photos et video de satellites et fusée Empty Re

    Message  croguy007 Lun 17 Déc 2012 - 1:54

    Ok merci pour votre message
    Cordialement

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:42