Une fusée Ariane 4 chez Actimat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une fusée Ariane 4 chez Actimat ! Empty Une fusée Ariane 4 chez Actimat !

Message Ven 8 Mar 2013 - 16:31


Actimat, l'entreprise qui décolle !

C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour notre entreprise...
Actimat s'installe très bientôt dans ses nouveaux locaux et vous propose, pour l'occasion, de les découvrir en photos.
Plus grands, plus beaux, et surtout plus originaux, ceux-ci seront équipés de deux magnifiques carlingues d'avion. Des hublots en guise de vitres, des portes d'airbus coulissantes...l'univers de l'aéronautique y est omniprésent.
A la conquête de l'espace, Actimat voit tout en grand : ces bureaux insolites s'accompagneront d'une maquette de fusée Ariane 4 de 14 mètres de hauteur ! Placée à l'entrée de nos locaux, elle vous permettra de nous localiser plus facilement.
Alors, si vous passez à Noyal-Châtillon-sur-Seiche, ne soyez pas surpris si vous apercevez une fusée du ciel, et n'hésitez pas à venir l'observer de plus près !


Une fusée Ariane 4 chez Actimat ! 69847_501408709923458_579401716_n

Une fusée Ariane 4 chez Actimat ! 580561_501386939925635_317617044_n


Dernière édition par juguet le Sam 23 Mar 2013 - 15:48, édité 1 fois
juguet
juguet

Messages : 5
Inscrit le : 08/03/2013
Age : 59 Masculin
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas


Intéressant concept Juguet, merci de venir le partager sur ce forum, où vous êtes d'ailleurs le bienvenu aujourd'hui. ;)
(En accord avec notre règlement, toutes actualité relative au secteur commercial de votre entreprise n'a pas de place sur ce forum. Le lien facebook [conduisant à vos photos mais aussi à des infos commerciales propres à votre entreprise] a par conséquent été supprimé. Rassurez-vous, rien ne vous empêche de venir partager et commenter ces belles photos, au contraire.)
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Question de base: "D'où provient cette belle Ariane4?" ;)
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Selon nos informations, elle provient d'un musée qui est dans le centre de la France et qui a fermé il y a 3, 4 ans. :)
juguet
juguet

Messages : 5
Inscrit le : 08/03/2013
Age : 59 Masculin
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas


juguet a écrit:Selon nos informations, elle provient d'un musée qui est dans le centre de la France et qui a fermé il y a 3, 4 ans. :)

Hum...ce musée doit certainement être bien connu de certains membres de FCS. (Qu'ils se manifestent pour nous en dire plus à son sujet, pourquoi-pas)
En tout cas, peut importe le secteur d'activité de votre entreprise, je trouve que d'en décorer l’intérieur façon "Aero-Astro-nautique" est une sacrément bonne idée (si en plus vous obtenez de vraies pièces...c'est le top!). Franchement, je serais intéressé de suivre l’évolution des travaux! Tenez-nous informés du "make-up" réalisé sur cette jolie A4? ;)
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Sidjay a écrit:
juguet a écrit:Selon nos informations, elle provient d'un musée qui est dans le centre de la France et qui a fermé il y a 3, 4 ans. :)

Hum...ce musée doit certainement être bien connu de certains membres de FCS. (Qu'ils se manifestent pour nous en dire plus à son sujet, pourquoi-pas)
En tout cas, peut importe le secteur d'activité de votre entreprise, je trouve que d'en décorer l’intérieur façon "Aero-Astro-nautique" est une sacrément bonne idée (si en plus vous obtenez de vraies pièces...c'est le top!). Franchement, je serais intéressé de suivre l’évolution des travaux! Tenez-nous informés du "make-up" réalisé sur cette jolie A4? ;)

Oui c'est vrai que nous serions très curieux d'en connaitre plus sur l'origine de cette fameuse fusée Ariane ! :)
Nous vous ferons bien évidemment parvenir de nouvelles photos si vous êtes intéressés.
Nous sommes d'ailleurs nous aussi très impatients de découvrir l'avancée des travaux ! :D

juguet
juguet

Messages : 5
Inscrit le : 08/03/2013
Age : 59 Masculin
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas


Sidjay a écrit:Intéressant concept Juguet, merci de venir le partager sur ce forum, où vous êtes d'ailleurs le bienvenu aujourd'hui. ;)
(En accord avec notre règlement, toutes actualité relative au secteur commercial de votre entreprise n'a pas de place sur ce forum. Le lien facebook [conduisant à vos photos mais aussi à des infos commerciales propres à votre entreprise] a par conséquent été supprimé. Rassurez-vous, rien ne vous empêche de venir partager et commenter ces belles photos, au contraire.)

Bonjour

Aucun soucis pour ce qui concerne la suppression du lien facebook. Merci pour votre bienvenue, je vous donnerai plus de détail par rapport à ce projet.

Je suis preneur de toute information relative à cette fusée. Je suis en train de déposer une demande de travaux et faire une étude béton pour l’ériger a l'entrée de mon entreprise. Je compte la faire modéliser avec sketchup pour la mettre en 3 D dans google earth. Quelqu’un aurait il fait une modélisation de la fusée Ariane 4 ?

Merci
juguet
juguet

Messages : 5
Inscrit le : 08/03/2013
Age : 59 Masculin
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas


Sidjay a écrit:Question de base: "D'où provient cette belle Ariane4?" ;)

Je l'ai acheté à un ferrailleur
juguet
juguet

Messages : 5
Inscrit le : 08/03/2013
Age : 59 Masculin
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum