Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    Michel Tognini et PE Paulis le samedi 8 juin a Nancy

    spacecowboy
    spacecowboy


    Messages : 316
    Inscrit le : 03/08/2007
    Age : 47 Localisation : troyes

    Michel Tognini et PE Paulis le samedi 8 juin a Nancy Empty Michel Tognini et PE Paulis le samedi 8 juin a Nancy

    Message  spacecowboy Mer 8 Mai 2013 - 13:48

    bonjour,

    Michel Tognini et Pierre-Emmanuel Paulis, l auteur de Tania dédicaçons le nouvel album de « Tania » le samedi 8
    juin dans la galerie commerçante Cora Houdemont à Nancy, à partir de 14
    h.

    une rencontre forcément sympathique a venir et l album de tania est vraiment super et didactique
    Apolloman
    Apolloman
    Donateur
    Donateur


    Messages : 11744
    Inscrit le : 20/04/2006
    Age : 48 Masculin
    Localisation : Lédignan (30 Gard) France

    Michel Tognini et PE Paulis le samedi 8 juin a Nancy Empty Re: Michel Tognini et PE Paulis le samedi 8 juin a Nancy

    Message  Apolloman Mer 8 Mai 2013 - 16:22

    spacecowboy a écrit:bonjour,
    l album de tania est vraiment super et didactique

    Pour avoir pris bien le temps de le feuilleter à la Cité de l'Espace... Je ne crois vraiment pas qu'il soit didactique!

    Parce que prendre un ATV "man rated" pour rejoindre ISS et delà reprendre un Soyouz pour la Lune...???

    Avec mes mots : "il n'y a pas de quoi se bomber le c.l avec de la saucisse fraiche!"
    spacecowboy
    spacecowboy


    Messages : 316
    Inscrit le : 03/08/2007
    Age : 47 Localisation : troyes

    Michel Tognini et PE Paulis le samedi 8 juin a Nancy Empty Re: Michel Tognini et PE Paulis le samedi 8 juin a Nancy

    Message  spacecowboy Mer 8 Mai 2013 - 18:19

    je te trouve un peu severe, les differents parties des vols et des entrainements sont bien expliques, la bd est une bonne initiaiton aux differents moyens d acceder a l espace.
    le cote didactique ne manque pas non plus dans les differents bonus qu offre la bd avec notamment le petit article de thomas pesquet

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 3:19