[Vote] Photo du mois (Septembre 2013)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La meilleure photo du mois (Sept 2013)
Votez pour la photo du mois, merci aux participants et bonne chance ...
Thème du mois : Les astronautes/cosmonautes s'amusent dans l'espace
Clôture à la fin du mois.
Bon vote
1) Mastro11
2) Wakka
3) Nonozigo
4) Lune
5) Mustard
6) Frandu12
7) Nikolai39
8) Buddy
9) Cosmochris
10) Pif
11) Aragatz
12) Sidjay
13) Yoann
14) Orlan72
15) Soyouz31
16) Gregmclaren
17) Jvgoo
Thème du mois : Les astronautes/cosmonautes s'amusent dans l'espace
Clôture à la fin du mois.
Bon vote
1) Mastro11
2) Wakka
3) Nonozigo
4) Lune
5) Mustard
6) Frandu12
7) Nikolai39
8) Buddy
9) Cosmochris
10) Pif
11) Aragatz
12) Sidjay
13) Yoann
14) Orlan72
15) Soyouz31
16) Gregmclaren
17) Jvgoo
Pas trop d'idée pour qui voter ce moi ci :| du coup je vote pour moi
yoann- Messages : 5781
Tu nous as fait le meme coup en Juillet. Pas très fairplay ...yoann a écrit:Pas trop d'idée pour qui voter ce moi ci :| du coup je vote pour moi
J'ai voté Sidjay, voir tout ces clowns là haut c'est vraiment un signe de décontraction dans un domaine très strict et sérieux.
Dernière édition par Mustard le Lun 16 Sep 2013 - 18:29, édité 1 fois
Merci à Mustard pour sa voix. ;)
Moi j'ai voté pour celle de Niko39, parce-que son image est vraiment insolite et drôle.
(Utiliser une combinaison d'EVA pour délirer...sympa)
Moi j'ai voté pour celle de Niko39, parce-que son image est vraiment insolite et drôle.
(Utiliser une combinaison d'EVA pour délirer...sympa)
Sidjay- Messages : 17121
question de point de vue ? je fait mon vote en toute objectivité pourtant apres toutMustard a écrit:Tu nous a fait le meme coup en Juillet. Pas très fairplay ...
yoann- Messages : 5781
J'ai donné mon vote au M&Ms :D , car j'ai aimé le contraste entre les bonbons et la Terre en fond!
mastor11- Messages : 145
Je vote Cosmoschris pour cette facétie causée par l’impesanteur.
D’accord, quelle idée de vouloir porter une cravate dans la Station Spatiale Internationale ... quoique à y réfléchir cet hôtel est de très Haut standing et à plus de cinq étoiles.
Si certains penseraient à quelque autre malice de mauvais aloi, on peut rappeler la devise de l'ordre de la Jarretière du roi Edouard III : « Honi soit qui mal y pense !»
D’accord, quelle idée de vouloir porter une cravate dans la Station Spatiale Internationale ... quoique à y réfléchir cet hôtel est de très Haut standing et à plus de cinq étoiles.
Si certains penseraient à quelque autre malice de mauvais aloi, on peut rappeler la devise de l'ordre de la Jarretière du roi Edouard III : « Honi soit qui mal y pense !»
Giwa- Donateur
Mais ce ne sont que des ragots de mauvaises langues , voyons !Astro-notes a écrit:Giwa dit : "Honi soit qui mal y pense" ! Justement rappelons la troublante rumeur entretenue entre Helen Sharman et Manarov, on ne parlait pas de 5 étoiles mais de 7e ciel. Bon, ce n'était que rumeur ; of course.
Le 7ième Ciel est chinois et non américain ! ;)
Giwa- Donateur
Mais tu as bien fait d'en parler car : "celui qui ne dit mot consent" !Astro-notes a écrit:Oui giwa tu as raison, et en plus je dérivais sur du grivois hors sujet :iout:
Un redressement de tout ces "On-dit" s’imposait ! :sage:
Bon, mais arrêtons car nous abusons des posts ! :iout: aussi
Giwa- Donateur
Pour ma part, j'ai choisi la N°16
Toph- Messages : 246
Pour moi, aucun doute sur mon vote pour Lune et Space Oddity.
J'en ai presque pleuré de bonheur quand j'ai vu cette vidéo la première fois, et c'est toujours le cas actuellement.
La chanson, les paroles, les prises de vues m'ont profondément touché. Et maintenant tout mon entourage et mes collègues ont vu au moins une fois l'ISS :D
J'en ai presque pleuré de bonheur quand j'ai vu cette vidéo la première fois, et c'est toujours le cas actuellement.
La chanson, les paroles, les prises de vues m'ont profondément touché. Et maintenant tout mon entourage et mes collègues ont vu au moins une fois l'ISS :D
docstein76- Messages : 279
:) N'oublions pas les futurs gaganautes !Aragatz a écrit:Comme quoi les astro/cosmo/spatio/taïkonautes ne sont pas des gens figés !...
Giwa- Donateur
Qui pour " qui "? :)Astro-notes a écrit:Qui sont-ce ?
Bien, les gaganautes sont les futurs spationautes indiens ... rien à voir avec les amérindiens .
D'ailleurs à ce sujet la NASA a bien envoyé dans l'Espace des astronautes de presque toutes les communautés qui peuplent les États-Unis, mais y-a-t -il déjà eu un amérindien ou encore mieux une amérindienne ? En tout cas cela serait Sioux ou Navajo, etc.
Tiens à ce sujet dans quel millénaire y aura-t-il la première Présidente des États-Unis, amérindienne?
Bon, mais je reconnais que la critique est un peu facile pour nous de l'autre côté de l'Atlantique.
Giwa- Donateur
Quoi qui ? C'est le qui de qui que quoi dont où me semble-t-il :D
Vous avez remarqué, cher lecteur, que lorsque nous ne sombrons pas dans les délires des sciences physiques, dont nous sommes addicts
giwa et moi (et nous ne sommes pas les seuls), nous dissertons façon conversations de salons époque Louis XV. Non pas le style de meuble, mais le ton et la syntaxe toute simple des langages de ces temps. On irait presque à tourner du bon madrigal juste pour ne rien dire, histoire de gonfler notre compte de posts personnel. :roll:
Vous avez remarqué, cher lecteur, que lorsque nous ne sombrons pas dans les délires des sciences physiques, dont nous sommes addicts
giwa et moi (et nous ne sommes pas les seuls), nous dissertons façon conversations de salons époque Louis XV. Non pas le style de meuble, mais le ton et la syntaxe toute simple des langages de ces temps. On irait presque à tourner du bon madrigal juste pour ne rien dire, histoire de gonfler notre compte de posts personnel. :roll:
Page 1 sur 2 • 1, 2