Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    Livre Russia in Space d'Anatoly Zak

    avatar
    narount


    Messages : 554
    Inscrit le : 26/06/2008
    Masculin

    Livre Russia in Space d'Anatoly Zak Empty Livre Russia in Space d'Anatoly Zak

    Message  narount Mer 14 Jan 2015 - 13:20

    Bonjour,

    J'aimerai savoir si quelqu'un a en sa possession le livre d'Anatoly Zak "Russia in Space" : http://www.russianspaceweb.com/ptk_2014_b.html ?
    Si oui, quels sont vos avis ? (au delà de la beauté des illustrations que l'on peut déjà voir sur le site ...)

    merci.
    nikolai39
    nikolai39
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Inscrit le : 15/05/2006
    Age : 38 Masculin
    Localisation : Loiret

    Livre Russia in Space d'Anatoly Zak Empty Re: Livre Russia in Space d'Anatoly Zak

    Message  nikolai39 Mer 14 Jan 2015 - 16:56

    narount a écrit:Bonjour,

    J'aimerai savoir si quelqu'un a en sa possession le livre d'Anatoly Zak "Russia in Space" : http://www.russianspaceweb.com/ptk_2014_b.html ?
    Si oui, quels sont vos avis ? (au delà de la beauté des illustrations que l'on peut déjà voir sur le site ...)

    merci.

    Je l'ai et j'en suis très content.

    Le sous-titre "the past explained, the future explained" est très adapté. Zak part des programmes de la fin de l'URSS (ex. : Bourane) et arrive à nos jours, en passant par les programmes abandonnés des années 2000 (comme le projet euro-russe ACTS, qu'on avait jugé inacceptable à l'ESA car trop dépendant des Russes, quelques années avant de devenir prestataires de la NASA pour leur MPCV.........)


    _________________
    Kosmonavtika - Le site de l'Espace russe
    avatar
    narount


    Messages : 554
    Inscrit le : 26/06/2008
    Masculin

    Livre Russia in Space d'Anatoly Zak Empty Re: Livre Russia in Space d'Anatoly Zak

    Message  narount Mer 14 Jan 2015 - 20:50

    Merci pour ce retour.

    Pour Bourane, cela inclus toute la genèse du lanceur Energuia ?  (y compris Zenit et les RLA ?)
    avatar
    narount


    Messages : 554
    Inscrit le : 26/06/2008
    Masculin

    Livre Russia in Space d'Anatoly Zak Empty Re: Livre Russia in Space d'Anatoly Zak

    Message  narount Lun 26 Jan 2015 - 18:13

    Livre commandé et envoyé, je viens de recevoir la confirmation par Anatoly Zak himself !
    :cheers:

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 11:05