Organisation d'une vente aux enchères sur le thème de l'Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Je suis l'heureux propriétaire de nombreuse maquettes spatiales en grand format (Ex Ariane 5 au 1/10ème, Ariane 4 au 1/20ème, Hermès, Station MIR, Saturn V, Navette Columbia, pas de tir ELA 2) et autres matériel glanés dans des ventes aux enchères et reçu de quelques cosmonautes russe.

Je souhaite me séparer de cette collection et je vais organiser une vente aux enchères (à priori en novembre 2015 à Paris). La particularité de cette vente, c'est qu'une partie de la recette sera versée à deux ONG humanitaires. Je recherche actuellement un lieu à connotation spatiale pour exposer ces objets et organiser cette manifestation (je pense au Musée de l'Air au Bourget).

Je recherche des collectionneurs, industriels, maquettistes professionnel et amateur, qui pourraient m'accompagner dans cette démarche en proposant des objets (maquettes,enveloppe premier jour, document avec autographe, objets spatiaux, etc) et qui accepteraient de "jouer le jeu" de reverser aux deux ONG.

Je souhaite également établir des partenariats avec des revues et des sites web "aéronautique et espace" pour faire de cet évènement une réussite.

Merci d'avance à ceux qui répondront favorablement à cette proposition.
avatar
SPACENONO

Messages : 1
Inscrit le : 22/06/2015
Age : 70 Masculin
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


Je suis impatient de voir le catalogue des objets !!
C'est une bonne idée de faire partager l'info sur ce forum, tu as vraiment les plus grand passionnés !
Je sais qu'il y a plusieurs maquettistes professionnel sur ce forum, ils répondront peut-être à l'appel.
Il y a aussi Marie Ange Sanguy qui tient une revue spatiale "Espace et Exploration" qui est sur ce forum, contacte la !
Kitu
Kitu

Messages : 1023
Inscrit le : 13/05/2014
Age : 25 Masculin
Localisation : Paris

http://www.afcavf.org/index/page/id/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum