Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 participants

    La dernière sur les aides à la pénétration des charges militaires des ICBM

    Astro-notes
    Astro-notes


    Messages : 16988
    Inscrit le : 12/04/2006
    Age : 81 Masculin
    Localisation : Corse du Sud

    La dernière sur les aides à la pénétration des charges militaires des ICBM Empty La dernière sur les aides à la pénétration des charges militaires des ICBM

    Message  Astro-notes Mer 16 Sep 2015 - 12:02

    MARV à l'assaut de l'espace

    Voici mon dernier article concernant les aides à la pénétration des charges militaires lancées par des missiles ICBM. (pénétration ne pas sourire S.V.P.)

    Il est dispo sur mon blog à cette URL : http://astro-notes.over-blog.fr/

    On y trouve les dernières rumeurs et informations sur le sujet des MARV (manœuvrant rentry vehicle) à la date du mois de septembre 2015.  :affraid:
    montmein69
    montmein69
    Donateur
    Donateur


    Messages : 20778
    Inscrit le : 01/10/2005
    Age : 73 Masculin
    Localisation : région lyonnaise

    La dernière sur les aides à la pénétration des charges militaires des ICBM Empty Re: La dernière sur les aides à la pénétration des charges militaires des ICBM

    Message  montmein69 Mer 16 Sep 2015 - 20:40

    Astro-notes a écrit: (pénétration ne pas sourire S.V.P.)

    Il n'y a pas vraiment de quoi sourire ... avec ce genre d'ICBM pratiquant la frappe chirurgicale  😢

    La dernière sur les aides à la pénétration des charges militaires des ICBM 220px-10
    Astro-notes
    Astro-notes


    Messages : 16988
    Inscrit le : 12/04/2006
    Age : 81 Masculin
    Localisation : Corse du Sud

    La dernière sur les aides à la pénétration des charges militaires des ICBM Empty Re: La dernière sur les aides à la pénétration des charges militaires des ICBM

    Message  Astro-notes Jeu 17 Sep 2015 - 16:06

    Dans un premier temps je me suis dit tien, montmein69 n'a pas compris mon "pénétration ne pas sourire S.V.P" mais au vu du document
    qu'il joint me voilà rassuré ; on parlait bien de la même chose.  LOL
    avatar
    Giwa
    Donateur
    Donateur


    Messages : 12693
    Inscrit le : 15/04/2006
    Age : 80 Masculin
    Localisation : Draguignan

    La dernière sur les aides à la pénétration des charges militaires des ICBM Empty Re: La dernière sur les aides à la pénétration des charges militaires des ICBM

    Message  Giwa Jeu 17 Sep 2015 - 19:13

    En tout cas, super documenté ! Bravo Astro-notes bravo

    Bon, d'accord les MARV sont "marvellous" uniquement pour les expéditeurs ... pour les réceptionnistes , c'est plutôt :hot:

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 19:51