De la Terre à la Lune en DVD : confirmation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je l'avais annoncé sur le forum : la série de Tom Hanks De la Terre à la Lune va sortir en DVD Zone 2 (Europe).
Editeur : Studio Canal.
Version française et anglaise sous-titrée.
Hélas pas de bonus mais tous les épisodes sont là sur 4 DVDs. Je le sais, je suis en train de tester le coffret pour le Shopping Spatial ! ;)
Ne me demandez pas le prix, je ne le connais pas encore.
La Boutique essaiera de proposer ce coffret car il n'est pas évident qu'il soit facile à trouver.
Editeur : Studio Canal.
Version française et anglaise sous-titrée.
Hélas pas de bonus mais tous les épisodes sont là sur 4 DVDs. Je le sais, je suis en train de tester le coffret pour le Shopping Spatial ! ;)
Ne me demandez pas le prix, je ne le connais pas encore.
La Boutique essaiera de proposer ce coffret car il n'est pas évident qu'il soit facile à trouver.
Invité- Invité
Cool! merci ;)
did69- Invité
Mustard a écrit:Yesssssssss ... enfin Ouiiiiiiiiiiiii (vu que c'est la VF qui sort enfin.)
Merci beaucoup pour cette info Olivier.
Sais tu pour quand est prévue cette sortie ?
Début octobre normalement.
Haaaa... L'épisode Spider... Un de mes préférés.
Invité- Invité
Avec la musique et le clin d'oeil à la grande évasion ;)Olivier Sanguy a écrit:Mustard a écrit:Yesssssssss ... enfin Ouiiiiiiiiiiiii (vu que c'est la VF qui sort enfin.)
Merci beaucoup pour cette info Olivier.
Sais tu pour quand est prévue cette sortie ?
Début octobre normalement.
Haaaa... L'épisode Spider... Un de mes préférés.
Invité- Invité
AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
Trooop bien :) depuis le temps que j'esperais sa :hot:
Trooop bien :) depuis le temps que j'esperais sa :hot:
SkyLab- Messages : 1092
Ca, c'est une excellente nouvelle pour commencer le week-end ! Olivier, s'il te plait, prévois du stock dans la boutique spatiale !!!! je me déclare unilatéralemnet NUMBER ONE sur la liste d'attente : dès que c'est dispo, je commande !
Fabs- Messages : 819
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1886814&OrderInSession=1&Mn=4&SID=6efccdc2-1dd7-98c1-e554-4efb3a4883d7&TTL=170920061235&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=0a1367409-47e0-efc9-9cba-e5390826bc6c&Fr=0
apparement il y a du monde qui est interressé...
pour les gens du forum: achetez le dans la boutique d'Espace mag, cela aide à faire vivre la revue!!!
perso, je l'avais enregistré en VHS puis copié sur DVD mais j'achéterai sans doute le coffret quand même!
pour les gens du forum: achetez le dans la boutique d'Espace mag, cela aide à faire vivre la revue!!!
perso, je l'avais enregistré en VHS puis copié sur DVD mais j'achéterai sans doute le coffret quand même!
dominique M.- Messages : 1863
Tiens c'est une bonne idée !dominique M. a écrit:apparement il y a du monde qui est interressé...
Invité- Invité
Oui c'est ce que je voudrais faire (vous etes sur que les dvd y sont?) mais sa risque d'etre long :(
il faudra demander à Olivier la date de dispo
quant aux délais d'envoi, les 3 ou 4 commandes que j'ai passées à la boutique Espace Mag (DVD, tapis de souris) sont toujours arrivées rapidement; après c'est un problème de stock
il serait peut-être interressant pour Olivier de savoir combien de gens du forum souhaitent commander ferme afin d'ajuster ses arrivages......
quant aux délais d'envoi, les 3 ou 4 commandes que j'ai passées à la boutique Espace Mag (DVD, tapis de souris) sont toujours arrivées rapidement; après c'est un problème de stock
il serait peut-être interressant pour Olivier de savoir combien de gens du forum souhaitent commander ferme afin d'ajuster ses arrivages......
dominique M.- Messages : 1863
Si l'on peut commander a Espace Magazine rapidement je prend deja une option (pour noel?En tout cas je prendrai un logo de mission (depuis le temps que j'en reve ^^))
Hello à tous,
Nous avons confirmation. Nous aurons le coffret dispo à la vente dans la boutique pour 34,99 euros + 5,5 euros de frais de port.
Je suis conscient que sur ce genre de titres, nous ne sommes pas forcément les mieux placés.
Disponibilité : début octobre, mais vous savez qu'on est pas du genre "livraison 48h", on est un peu à la foire et au moulin...
Côté technique, tous les épisodes sont là et le transfert 4/3 correct - son Dolby Digital 2.0 mono (dommage que ce ne soit pas le nouveau transfert 16/9 avec Dolby Digital 5.1 et DTS mais uniquement dispo aux USA en zone 1 et en édition spéciale collector à 99 dollars)
N'hésitez pas à appeler Marie-Ange au 04 42 04 37 33 pour réserver.
Pour les amateurs de fiction spatiale, je rappelle que nous avons toujours un titre DVD pas toujours facile à trouver : la reédition collector d'Apollo 13 avec le commentaire de Jim Lovell et de sa femme (en anglais sous-titré français !). Un must !
Nous avons confirmation. Nous aurons le coffret dispo à la vente dans la boutique pour 34,99 euros + 5,5 euros de frais de port.
Je suis conscient que sur ce genre de titres, nous ne sommes pas forcément les mieux placés.
Disponibilité : début octobre, mais vous savez qu'on est pas du genre "livraison 48h", on est un peu à la foire et au moulin...
Côté technique, tous les épisodes sont là et le transfert 4/3 correct - son Dolby Digital 2.0 mono (dommage que ce ne soit pas le nouveau transfert 16/9 avec Dolby Digital 5.1 et DTS mais uniquement dispo aux USA en zone 1 et en édition spéciale collector à 99 dollars)
N'hésitez pas à appeler Marie-Ange au 04 42 04 37 33 pour réserver.
Pour les amateurs de fiction spatiale, je rappelle que nous avons toujours un titre DVD pas toujours facile à trouver : la reédition collector d'Apollo 13 avec le commentaire de Jim Lovell et de sa femme (en anglais sous-titré français !). Un must !
Invité- Invité
J'attendrais d'avoir le magazine entre les mains pour commander ;) mais je crois que sera pour mon noel :)
Moi aussi je vais me laisser tenter, par contre pour mon anniversaire! :D
did69- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2