Petit tour du propriétaire sans astronaute
Page 1 sur 1
Mouais... Ils ne montrent pas le principal module de la station (Zvezda), et ils confondent le mmodule Pirs avec un Soyouz !
+1 pour le caméraman, mais -100000 pour celui qui a fait les légendes !
+1 pour le caméraman, mais -100000 pour celui qui a fait les légendes !
_________________
Kosmonavtika - Le site de l'Espace russe
Oui mais Zarya est vraiment montré à son avantage à croire qu'ils ont refait la peinture ... Bon éclairage ? rotation de 90° par rapport aux prises de vue habituelles ? Globalement l'absence d'équipage dans les images rend le film moins ludique et meme un poil oppressantnikolai39 a écrit:Mouais... Ils ne montrent pas le principal module de la station (Zvezda), et ils confondent le mmodule Pirs avec un Soyouz !
Pline- Messages : 1136
Inscrit le : 06/05/2009
Age : 69
Localisation : Gap
J'ai revu cette vidéo après les commentaires de Nikolaï39 et Pline, visiblement vous ne l'avez pas apprécié comme moi. Voir gesticuler des astronautes pendant la visite de ISS j'allais dire c'est d'un commun, je n'en aurais pas parlé. Par contre cette longue et lancinante promenade dans une station vide aux modules largement éclairés accompagnée de cette presque monocorde musique, m'a conquis. Oui, Pline n'a pas tort, c'est même un peu oppressent cette absence de passager, mais je crois que si vous avez 20 minutes à perdre (à rêvasser) vous ne serez pas déçus. Bien sûr Niko a vu cette vidéo de l’œil du technicien à qui on ne la conte pas comme ça, mais bon, c'est nikolaï39, pour moi cela reste original et même pas désagréable.
oh yeah me too I love it.Astro-notes a écrit:J'ai revu cette vidéo après les commentaires de Nikolaï39 et Pline, visiblement vous ne l'avez pas apprécié comme moi. Voir gesticuler des astronautes pendant la visite de ISS j'allais dire c'est d'un commun, je n'en aurais pas parlé. Par contre cette longue et lancinante promenade dans une station vide aux modules largement éclairés accompagnée de cette presque monocorde musique, m'a conquis. Oui, Pline n'a pas tort, c'est même un peu oppressent cette absence de passager, mais je crois que si vous avez 20 minutes à perdre (à rêvasser) vous ne serez pas déçus. Bien sûr Niko a vu cette vidéo de l’œil du technicien à qui on ne la conte pas comme ça, mais bon, c'est nikolaï39, pour moi cela reste original et même pas désagréable.
Papy Domi- Messages : 3415
Inscrit le : 13/04/2011
Age : 72
Localisation : TOURS 37000-PERNAY 37340
Sujets similaires
» Un petit tour à Kourou
» Un nouveau petit tour d'iss
» Un petit tour en navette
» [Endeavour - OV-105] Destination California Science Center (Sept. 2012)
» NASA : mobilité lunaire, rovers pressurisés et non pressurisés
» Un nouveau petit tour d'iss
» Un petit tour en navette
» [Endeavour - OV-105] Destination California Science Center (Sept. 2012)
» NASA : mobilité lunaire, rovers pressurisés et non pressurisés
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum