Petit tour du propriétaire sans astronaute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


PLus original que d'hab. Cette vidéo sans commentaire, sans présence humaine visible nous promène en douceur dans cette grande station.



C'était un petit moment de bonheur, sans malice.  :up8:
Astro-notes
Astro-notes
Donateur
Donateur

Messages : 13724
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 78 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas


Mouais... Ils ne montrent pas le principal module de la station (Zvezda), et ils confondent le mmodule Pirs avec un Soyouz !

+1 pour le caméraman, mais -100000 pour celui qui a fait les légendes !

_________________
Kosmonavtika - Le site de l'Espace russe
nikolai39
nikolai39
Admin
Admin

Messages : 9849
Inscrit le : 15/05/2006
Age : 35 Masculin
Localisation : Loiret

https://www.kosmonavtika.com

Revenir en haut Aller en bas


@nikolai39 a écrit:Mouais... Ils ne montrent pas le principal module de la station (Zvezda), et ils confondent le mmodule Pirs avec un Soyouz !
Oui mais Zarya est vraiment montré à son avantage à croire qu'ils ont refait la peinture ... Bon éclairage ? rotation de 90° par rapport aux prises de vue habituelles ? Globalement l'absence d'équipage dans les images rend le film moins ludique et meme un poil oppressant 😢
avatar
Pline

Messages : 983
Inscrit le : 06/05/2009
Age : 66 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas


J'ai revu cette vidéo après les commentaires de Nikolaï39 et Pline, visiblement vous ne l'avez pas apprécié comme moi. Voir gesticuler des astronautes pendant la visite de ISS j'allais dire c'est d'un commun, je n'en aurais pas parlé. Par contre cette longue et lancinante promenade dans une station vide aux modules largement éclairés accompagnée de cette presque monocorde musique, m'a conquis. Oui, Pline n'a pas tort, c'est même un peu oppressent cette absence de passager, mais je crois que si vous avez 20 minutes à perdre (à rêvasser) vous ne serez pas déçus. Bien sûr Niko a vu cette vidéo de l’œil du technicien à qui on ne la conte pas comme ça, mais bon, c'est nikolaï39, pour moi cela reste original et même pas désagréable.
Astro-notes
Astro-notes
Donateur
Donateur

Messages : 13724
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 78 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas


@Astro-notes a écrit:J'ai revu cette vidéo après les commentaires de Nikolaï39 et Pline, visiblement vous ne l'avez pas apprécié comme moi. Voir gesticuler des astronautes pendant la visite de ISS j'allais dire c'est d'un commun, je n'en aurais pas parlé. Par contre cette longue et lancinante promenade dans une station vide aux modules largement éclairés accompagnée de cette presque monocorde musique, m'a conquis. Oui, Pline n'a pas tort, c'est même un peu oppressent cette absence de passager, mais je crois que si vous avez 20 minutes à perdre (à rêvasser) vous ne serez pas déçus. Bien sûr Niko a vu cette vidéo de l’œil du technicien à qui on ne la conte pas comme ça, mais bon, c'est nikolaï39, pour moi cela reste original et même pas désagréable.
oh yeah  bravo me too I love it.
Papy Domi
Papy Domi

Messages : 2051
Inscrit le : 13/04/2011
Age : 68 Masculin
Localisation : TOURS 37000-PERNAY 37340

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum