Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 participants

    Nouvel article : Interview de JEAN YVES CAM pour les TELECOM

    space61
    space61


    Messages : 11
    Inscrit le : 24/09/2006
    Age : 62 Masculin
    Localisation : saint-brieuc

    Nouvel article : Interview de JEAN YVES CAM pour les TELECOM Empty Nouvel article : Interview de JEAN YVES CAM pour les TELECOM

    Message  space61 Mer 4 Oct 2006 - 8:51

    Je viens de mettre en ligne l'interview d'Erwan Cren qui travaille à la station télémesure Gaillot au Centre Spatial Guyanais.

    Par ailleurs plusieurs d'entre vous m'ont suggéré de modifier l'ordre des articles de mon blog (du plus recent au plus ancien). Je fais l'essai. Mais est ce plus pratique pour lire une inerview ou un témoignage ?

    [url]http://space61.skyblog.com

    Amitiés


    Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 11:25, édité 1 fois
    Fabien
    Fabien


    Messages : 6779
    Inscrit le : 23/09/2005
    Age : 46 Masculin
    Localisation : Paris (75)

    Nouvel article : Interview de JEAN YVES CAM pour les TELECOM Empty Re: Nouvel article : Interview de JEAN YVES CAM pour les TELECOM

    Message  Fabien Mer 4 Oct 2006 - 10:27

    Sympa ces interviews d'acteurs du spatial. Merci pour cette mise à jour.
    avatar
    Patrick
    Invité


    Nouvel article : Interview de JEAN YVES CAM pour les TELECOM Empty Re: Nouvel article : Interview de JEAN YVES CAM pour les TELECOM

    Message  Patrick Mer 4 Oct 2006 - 16:49

    space61 a écrit:Je viens de mettre en ligne l'interview d'Erwan Cren qui travaille à la station télémesure Gaillot au Centre Spatial Guyanais.

    Par ailleurs plusieurs d'entre vous m'ont suggéré de modifier l'ordre des articles de mon blog (du plus recent au plus ancien). Je fais l'essai. Mais est ce plus pratique pour lire une inerview ou un témoignage ?

    [url]http://space61.skyblog.com

    Amitiés

    Bravo pour ta promotion au rang de modérateur
    :up8: bravo
    avatar
    SkyLab


    Messages : 1092
    Inscrit le : 10/05/2006
    Age : 32 Masculin
    Localisation : Orleans

    Nouvel article : Interview de JEAN YVES CAM pour les TELECOM Empty Re: Nouvel article : Interview de JEAN YVES CAM pour les TELECOM

    Message  SkyLab Mer 4 Oct 2006 - 18:19

    Idem je n'avais meme pas apercu que tu etais devenu moderateur du forum (il y en a 4 en tout maintenant non?) :up8:
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvel article : Interview de JEAN YVES CAM pour les TELECOM Empty Re: Nouvel article : Interview de JEAN YVES CAM pour les TELECOM

    Message  Invité Mer 4 Oct 2006 - 18:41

    space61 a écrit:Par ailleurs plusieurs d'entre vous m'ont suggéré de modifier l'ordre des articles de mon blog (du plus recent au plus ancien). Je fais l'essai. Mais est ce plus pratique pour lire une inerview ou un témoignage ?
    Je n'avais pas pensé à ce point là.
    Dans ce cas là il faut bien marqué quelle partie de l'interview c'est, ou sinon poster la fin d'abord ;)

    space61 a écrit:[url]http://space61.skyblog.com
    Attention, tu n'as pas fermé la balise url.
    Soit dit en passant, il n'y en a pas besoin quand on poste un lien.

    Autre point : peux-tu regrouper l'actu de ton site dans un seul sujet comme (par exemple) Apolloman ?

    Continue comme ça ;)
    Fabien
    Fabien


    Messages : 6779
    Inscrit le : 23/09/2005
    Age : 46 Masculin
    Localisation : Paris (75)

    Nouvel article : Interview de JEAN YVES CAM pour les TELECOM Empty Re: Nouvel article : Interview de JEAN YVES CAM pour les TELECOM

    Message  Fabien Jeu 5 Oct 2006 - 11:45

    Merci à Papy et SkyDreamer :)
    space61
    space61


    Messages : 11
    Inscrit le : 24/09/2006
    Age : 62 Masculin
    Localisation : saint-brieuc

    Nouvel article : Interview de JEAN YVES CAM pour les TELECOM Empty merci a tous

    Message  space61 Jeu 5 Oct 2006 - 18:07

    Toutes vos réactions me font tres plaisir et m'encouragent a poursuivre ce "témoignage" . Je ne suis pas encore un pro de ce forum mais je ne desespere pas de le devenir. Je voudrai lancer un sondage relatif a mon blog : faut il garder l'ordre chronologique - du plus ancien article au plus recent (en derniere page) ? Comment faire ?? Merci pour votre aide et à bientot.
    avatar
    Patrick
    Invité


    Nouvel article : Interview de JEAN YVES CAM pour les TELECOM Empty Re: Nouvel article : Interview de JEAN YVES CAM pour les TELECOM

    Message  Patrick Ven 6 Oct 2006 - 8:21

    space61 a écrit:Toutes vos réactions me font tres plaisir et m'encouragent a poursuivre ce "témoignage" . Je ne suis pas encore un pro de ce forum mais je ne desespere pas de le devenir. Je voudrai lancer un sondage relatif a mon blog : faut il garder l'ordre chronologique - du plus ancien article au plus recent (en derniere page) ? Comment faire ?? Merci pour votre aide et à bientot.

    Il faut ouvrir un nouveau sujet et tu verras au bas de la page les infos nécessaires pour créer un sondage
    Aragatz
    Aragatz


    Messages : 3391
    Inscrit le : 23/09/2005
    Age : 46 Féminin
    Localisation : Côte Atlantique

    Nouvel article : Interview de JEAN YVES CAM pour les TELECOM Empty Re: Nouvel article : Interview de JEAN YVES CAM pour les TELECOM

    Message  Aragatz Ven 6 Oct 2006 - 11:56

    C'est une excellente idée de reportage, mais pour l'ordre chronologique, tout dépend aussi des hébergeurs de blog !...

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 16:51