Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    bonjour a tous de Vega et Soyouz vectoriels

    avatar
    guillemain didier


    Messages : 2
    Inscrit le : 02/03/2019
    Age : 60 Masculin
    Localisation : Montpellier/ Cayenne

    bonjour a tous    de Vega et Soyouz  vectoriels  Empty bonjour a tous de Vega et Soyouz vectoriels

    Message  guillemain didier Sam 2 Mar 2019 - 13:13

    Bonjour à tous
    je travaille sur les matières issues des industries spatiales à Kourou et en métropole.
    pour réaliser des objets (trophées...) avec aluminium, carbone et valorisé par le bois de 
    Guyane.
    je recherche des dessins Hd ou vectoriels de Vega et Soyouz
    J'ai Ariane   mais  n'arrive pas  pour ces 2 lanceurs
    merci de votre aide
    didier
    Wakka
    Wakka
    Admin
    Admin


    Messages : 30696
    Inscrit le : 10/07/2008
    Age : 63 Masculin
    Localisation : Lorient / An Orient

    bonjour a tous    de Vega et Soyouz  vectoriels  Empty Re: bonjour a tous de Vega et Soyouz vectoriels

    Message  Wakka Sam 2 Mar 2019 - 13:25

    Bienvenue sur FCS, guillemain didier mais là tu es dans la rubrique "présentation des membres".

    Pour faire ta demande, recrée un sujet dans cette rubrique, stp :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [mod]Pour rappel, conformément au règlement du forum, seule l'équipe d'Administrateurs/modérateurs ainsi que le nouvel arrivant peuvent répondre dans ce sujet. Ceci afin d'éviter que les sujets de présentation remontent tous à chaque réponse de bienvenue et ne saturent la fenêtre des "sujets récents" du portail. Vous pouvez cependant passer un message par MP. Merci à tous pour votre compréhension[/mod]


    _________________
    Blog sur le suivi du développement d'Orion

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 19:30