Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    [Pioneer 10] Informations pour maquette

    PtitSerpent
    PtitSerpent


    Messages : 21
    Inscrit le : 04/06/2019
    Age : 30 Masculin
    Localisation : Rouen, Normandie

    [Pioneer 10] Informations pour maquette Empty [Pioneer 10] Informations pour maquette

    Message  PtitSerpent Ven 14 Juin 2019 - 17:46

    Salut à tous :cheers: 
    Je créé ce topic pour aider les personnes qui, comme moi, recherche des informations sur la sonde Pioneer 10 pour en faire une maquette.
    Ici même, je vais lister les nombreux documents que j'ai pu trouver (images, textes, plans, etc) pour pouvoir permettre à d'autres de faire leur propre maquette réaliste.

    Voici donc le lien vers le dossier Google Drive :
    https://drive.google.com/drive/folders/1IMwLulP8hLPX28-umsj7490vz7pEE0ZD?usp=sharing

    En espérant que ça puisse aider certaines personnes ;)


    Note : le dossier est pour le moment assez désordonné, cela va changer progressivement.
    fredB
    fredB


    Messages : 2114
    Inscrit le : 02/09/2007
    Age : 57 Masculin
    Localisation : Toulouse

    [Pioneer 10] Informations pour maquette Empty Re: [Pioneer 10] Informations pour maquette

    Message  fredB Sam 15 Juin 2019 - 9:31

    Bonjour,
    j'ai le même type de projet, en sommeil depuis quelques temps. Voici des plans :
    Lien 4 plans

    [Pioneer 10] Informations pour maquette Icd_dw12


    [Pioneer 10] Informations pour maquette Icd_dw13


    Dernière édition par fredB le Sam 15 Juin 2019 - 10:14, édité 3 fois
    fredB
    fredB


    Messages : 2114
    Inscrit le : 02/09/2007
    Age : 57 Masculin
    Localisation : Toulouse

    [Pioneer 10] Informations pour maquette Empty Re: [Pioneer 10] Informations pour maquette

    Message  fredB Sam 15 Juin 2019 - 9:54

    Il y a deux ans, les plans détaillés de Pioneer 10 ont été vendus sur ebay...Ils ont été utilisés pour le film Startrek
    J'ai récupéré les images des descriptifs, mais elles sont de mauvaise qualité. Si quelqu'un met la main sur ces plans numérisés en HD, c'est une mine d'or pour la connaissance de la techno utilisée à l'époque.
    lien ebay
    PtitSerpent
    PtitSerpent


    Messages : 21
    Inscrit le : 04/06/2019
    Age : 30 Masculin
    Localisation : Rouen, Normandie

    [Pioneer 10] Informations pour maquette Empty Re: [Pioneer 10] Informations pour maquette

    Message  PtitSerpent Sam 15 Juin 2019 - 17:52

    Parfait, je rajoute ces plans au Drive ;)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:38