Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+2
Mustard
centauri
6 participants

    Présentation de centauri

    centauri
    centauri


    Messages : 65
    Inscrit le : 28/03/2021
    Age : 26 Masculin
    Localisation : Canada

    Présentation de centauri Empty Présentation de centauri

    Message  centauri Dim 28 Mar 2021 - 19:03

    Bonjour à tous!
    Je suis un passionné de tous ce qui touche au domaine spatial depuis environ 7 ans, j'ai de nombreuses heures à mon actif sur kerbal space program ainsi que sur orbiter 2016.
    J'ai bien hâte de pouvoir discuté avec vous!
    Mustard
    Mustard
    Admin
    Admin


    Messages : 31945
    Inscrit le : 16/09/2005
    Age : 54 Masculin
    Localisation : Rouen/Normandie

    Présentation de centauri Empty Re: Présentation de centauri

    Message  Mustard Dim 28 Mar 2021 - 19:32

    Salut,
    Bienvenue à toi et merci pour ta présentation
    Kerbal, un suberbe jeu et on attend KSP 2 avec impatience meme s'il est repoussé à 2022.
    Pour Orbiter, c'est loin mais j'en était fan. J'avais traduit la doc en Fr et fait plusieurs addons (dont Kourou et les panneaux solaires d'ISS). Dommage qu'il n'ait pa splus évolué que ça.


    [mod]Pour rappel, conformément au règlement du forum, seule l'équipe d'administrateurs/modérateurs ainsi que le nouvel arrivant peuvent répondre dans ce sujet. Ceci afin d'éviter que les sujets de présentation ne remontent tous à chaque réponse de bienvenue et ne saturent la fenêtre des "sujets récents" du portail. Vous pouvez cependant passer un message par MP. Merci à tous pour votre compréhension.[/mod]
    Fabien0300
    Fabien0300
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3156
    Inscrit le : 23/10/2016
    Age : 38 Masculin
    Localisation : Nord

    Présentation de centauri Empty Re: Présentation de centauri

    Message  Fabien0300 Dim 28 Mar 2021 - 19:45

    Bienvenue sur le forum centauri FB_clinoeil
    Wakka
    Wakka
    Admin
    Admin


    Messages : 30646
    Inscrit le : 10/07/2008
    Age : 63 Masculin
    Localisation : Lorient / An Orient

    Présentation de centauri Empty Re: Présentation de centauri

    Message  Wakka Dim 28 Mar 2021 - 20:24

    Bienvenue sur FCS, centauri !


    _________________
    Blog sur le suivi du développement d'Orion
    Thierz
    Thierz
    Admin
    Admin


    Messages : 8996
    Inscrit le : 12/03/2008
    Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
    Localisation : Grenoble-Chambéry

    Présentation de centauri Empty Re: Présentation de centauri

    Message  Thierz Lun 29 Mar 2021 - 7:20

    Bienvenue, Centauri.

    J'ai beaucoup joué à Orbiter aussi, mais malheureusement je crois qu'il a été victime de deux choses : trop de temps passait entre les versions, et la 2016 a cassé la compatibilité de plein de plugins, si je me souviens bien, je crois que la communauté ne s'est pas sentie motivée pour tout refaire...


    _________________
    Documents pour le FCS :
    • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Grand concours de pronostics SpaceX
    Félix espace
    Félix espace


    Messages : 160
    Inscrit le : 08/04/2021
    Age : 19 Masculin
    Localisation : France

    Présentation de centauri Empty Simulateur

    Message  Félix espace Jeu 8 Avr 2021 - 14:06

    Si les jeux style ksp ou orbiter t'interesse je te conseille Reentry : an orbital simulator, un simulateur des capsule mercury, gemini et apollo bien plus réaliste ( voir même trop ) avec les guides de l'époque de la nasa fourni avec le jeu sur les capsules.

    [mod]Pour rappel, conformément au règlement du forum, seule l'équipe d'administrateurs/modérateurs ainsi que le nouvel arrivant peuvent répondre dans ce sujet. Ceci afin d'éviter que les sujets de présentation ne remontent tous à chaque réponse de bienvenue et ne saturent la fenêtre des "sujets récents" du portail. Vous pouvez cependant passer un message par MP ou créer un nouveau sujet sur le forum. Merci à tous pour votre compréhension.[/mod]
    centauri
    centauri


    Messages : 65
    Inscrit le : 28/03/2021
    Age : 26 Masculin
    Localisation : Canada

    Présentation de centauri Empty Re: Présentation de centauri

    Message  centauri Dim 11 Avr 2021 - 18:17

    Je connaissais pas ce simulateur mais je viens de l'essayer c'est très bien fait mais c'est très difficile ca va me prendre surement quelques dizaines d'heures pour pouvoir bien métriser la mission apollo dans son ensemble. Ca serait idéale si le jeux serait en francais sa aiderait beaucoup.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 12:18