[NASA] Projet POLARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NASA] Projet POLARIS Empty [NASA] Projet POLARIS

Message Lun 20 Sep 2021 - 22:28

Bonjour,

La NASA a sélectionné 10 propositions qui seront dirigées par des employés en début de carrière. Ces projets de deux ans visent à soutenir le développement de nouvelles capacités pour l'exploration humaine dans l'espace lointain. Ces propositions ont été sélectionnées dans le cadre du projet POLARIS, qui chercherait à combler les lacunes en matière de capacités hautement importantes pour de futures missions spatiales lointaines.

https://www.nasa.gov/feature/nasa-empowers-workforce-to-advance-deep-space-technologies

Les 10 projets sont:

• Radiation Assessment During Exposure and Long Duration Spaceflight (Évaluation des rayonnements pendant l'exposition et les vols spatiaux de longue durée)
  • Enabling Full Scale Laser Processed Condensing Heat Exchanger (LP-CHX) Manufacturing (Fabrication à grande échelle d'échangeurs de chaleur à condensation traités au laser)
  • Multifunctional Nanosensor Platform for Environmental Monitoring (Plate-forme multifonctionnelle de nanocapteurs pour la surveillance de l'environnement)
  • Joint Augmented Reality Visual Informatics System (JARVIS) for Spacesuit Displays and Controls (Système conjoint d'informatique visuelle en réalité augmentée pour les affichages et les commandes de combinaisons spatiales)
  • Displays for Sustained Lunar Spacecraft Missions (Affichages pour le soutien des missions d'engins spatiaux lunaires)
  • Spaceflight Autonomous Multigenerational Microbial Sequencer (Séquenceur microbien multigénérationnel autonome de vol spatial)
  • Truss Autonomously Assembled in the Lunar Environment (TAALE) (Treillis assemblé de manière autonome dans l'environnement lunaire)
  • Bioremediation of Microgravity Biofilms and Water Processor Health (Bioremédiation des biofilms en microgravité et maintien des processeurs d'eau)
  • The Data Planning and Control Tool (DPAC) (Outil de planification et de contrôle des données)
  • Autonomous Satellite Technology for Resilient Applications (ASTRA) (Technologie satellitaire autonome pour applications résilientes)
Choros
Choros

Revenir en haut Aller en bas

[NASA] Projet POLARIS Empty Re: [NASA] Projet POLARIS

Message Mar 21 Sep 2021 - 18:06

HS : Pour les personnes utilisant le mode sombre comme moi l'écriture noire est juste illisible. A chaque fois je dois surligner avec la souris.
Capora
Capora
Donateur
Donateur

Message Mar 21 Sep 2021 - 19:55

@Capora a écrit:HS : Pour les personnes utilisant le mode sombre comme moi l'écriture noire est juste illisible. A chaque fois je dois surligner avec la souris.

Affectivement, c'est illisible. A éviter donc.
Post de Choros modifié.

Admin
Admin

http://developpement-orion.over-blog.com/

Message Mar 21 Sep 2021 - 21:40

@Wakka a écrit:
@Capora a écrit:HS : Pour les personnes utilisant le mode sombre comme moi l'écriture noire est juste illisible. A chaque fois je dois surligner avec la souris.

Affectivement, c'est illisible. A éviter donc.
Post de Choros modifié.
Je n'ai pourtant rien fait de particulier sur la couleur, c'est l'écriture par défaut lorsque je tape un message. Comment on modifie ce paramètre?
Choros
Choros

Message Mer 22 Sep 2021 - 7:42

@Choros a écrit:Je n'ai pourtant rien fait de particulier sur la couleur, c'est l'écriture par défaut lorsque je tape un message. Comment on modifie ce paramètre?
On passe en MP.
Fin du HS

Admin
Admin

http://developpement-orion.over-blog.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut