[Serie] Star Trek: Strange New worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Serie] Star Trek: Strange New worlds Empty [Serie] Star Trek: Strange New worlds

Message Ven 11 Mar 2022 - 11:37

Nouvelle série Star Trek, dispo le 5 mai sur la plateforme Paramount+ (Tout le monde veut sa plateforme ma parole)
Source article clubic:

-------------------------------------------------------------
Le 5 mai prochain sur Paramount+, le célèbre capitaine Christopher Pike, sous les traits d'Anson Mount, fera son retour dans sa propre série, Star Trek: Strange New Worlds, dont voici le premier aperçu.

Le célèbre personnage était apparu durant quelques épisodes dans la saison 2 de Star Trek: Discovery.
All aboard the Pike Train pour Star Trek: Strange New Worlds

Alors que la saison 4 de Star Trek: Discovery est toujours en cours et que Star Trek: Picard saison 2 a débuté il y a peu, la prochaine série en live-action dans cet univers approche à grand pas. Dérivée de Discovery, où son héros principal a fait ses premiers pas incarnés par Anson Mount (Hell on Wheels), Star Trek: Strange New Worlds a daté son atterrisage au 5 mai prochain.

Rappelons que le show, qui dévoile pour l'occasion son premier trailer, sera proposé par la plateforme de SVoD Paramount+, dont la date d'arrivée en France est toujours inconnue.

Dans cette série, le Capitaine Pike, notamment toujours accompagné de Spoke (Ethan Peck) et Number One (Rebecca Romijn), sera aux commandes de l'U.S.S. Enterprise pour explorer la galaxie avant que le Capitaine Kirk ne prenne sa place.
----------------------------------------------------------------------

Mustard
Mustard
Admin
Admin

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Perso, j'ai hâte...

J'apprécie bien les 2 dernières séries (Star Trek Discovery et Picard)
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

J'avais hâte .... et je ne suis pas déçu !
Une belle introduction que ce 1er épisode. Le lien est fait avec ce qu'il s'est passé dans Discovery et l'histoire proposée est en rapport aussi avec l'actualité, étonnant quand on pense que cela a été écrit et tourné il y a qqles mois déjà !
La série marque aussi un retour au source, à savoir 1 histoire pour 1 épisode. Décidément, j'adore cette franchise !
Troll
Troll

J'en suis à l'épisode 5 et je dois dire que j'aime plutot bien. Pour ceux qui n'ont pas aimé la Série Star Trek: Discovery parce que pas dans l'esprit Star Trek, je pense qu'ils aimeront celle ci qui me parait plus proche de cet esprit initial. enfin il me semble.
Bon, grosse mode Hollywoodienne oblige il y a toujours ce satané wokisme agaçant mais si on fait abstraction de cela c'est plutot bien (à part l'épisode 5 décevant et inutile).
A voir.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut