Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    Fusée Congolaise TROPOSPHERE.6

    Luwalker
    Luwalker


    Messages : 64
    Inscrit le : 26/04/2022
    Age : 22 Masculin
    Localisation : Montpellier

    Fusée Congolaise TROPOSPHERE.6 Empty Fusée Congolaise TROPOSPHERE.6

    Message  Luwalker Lun 30 Mai 2022 - 9:37

    Bonjour à tous ! 

    Dans un premier temps merci de partager sur ce forum vos avis ainsi que les informations que vous avez, cela complète très bien les différentes vidéos que je regarde à propos de l'actualité spatiale. 

    Je vous partage le docu suivant à propos de la première série de fusée expérimentale Congolaise : https://www.youtube.com/watch?v=F9WO-KD0avY&t=282s

    La vidéo ne parle pas à proprement parlé du moteur, cependant je trouve très intéressant la démarche de Mr Keka, et lui souhaite toute la réussite du monde dans son entreprise passionnante, à savoir, doter la RDC de son propre secteur spatiale, dans un continent qui n'a pour l'instant que de très faible expériences dans ce domaine.
    Lui et son équipe ont tout à faire et ce avec de très faibles moyens, je pense qu'ils vivent l'une des expériences les plus passionnantes de cette décennie ! 

    Si vous avez des informations complémentaires sur leur fusées en cours de fabrication je vous serai très reconnaissant de les partager en dessous de ce post.

    Bonne journée à vous !
    Fabien
    Fabien


    Messages : 6776
    Inscrit le : 23/09/2005
    Age : 46 Masculin
    Localisation : Paris (75)

    Fusée Congolaise TROPOSPHERE.6 Empty Re: Fusée Congolaise TROPOSPHERE.6

    Message  Fabien Dim 10 Sep 2023 - 17:28

    Cette fusée pourrait partir d'ici deux à trois semaines et va tenter d'atteindre 200 km.
    Le projet est assez incroyable.

    Fusée Congolaise TROPOSPHERE.6 Captur38

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 16:02