[Chine] Problèmes causés par la rentrée du premier étage de CZ-5B (discussions)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Griffon a écrit:
pulsar a écrit:Vous devez avoir un niveau aussi ou encore plus élevé que jassifun puisque non seulement vous niez que jassifun pense que les fusées chinois ne font que des debris retombées 100% incontrôlé et que les fusées occidentaux ne font que des debris retombées miraculeusement 100% controlé, 
Je ne suis pas dans la tête de Jassifun pour savoir ce qu'elle pense.
Et merci de cessez vos attaques ad hominem qui n'ont pas leurs places ici.

Vois n'avez pas besoin de lire dans une boule de crystal, il suffit de lire ses propos...

pulsar

Messages : 63
Inscrit le : 28/12/2020

Revenir en haut Aller en bas


jassifun a écrit:Je vous prierai de noter que vous m’attribuez des propos que je n’ai pas tenus. Je parlais du lanceur Longue Marche 5B uniquement et pas des lanceurs chinois en général.


même en parlant que de CZ5B qui, comme les autres fusées, rallume aussi ses moteur après avoir placé la charge en orbite, pour quitter l'orbite de la charge et se diriger vers la terre, expliquez donc comment un débris spatial peut il rentrer sur Terre en gardant totalement ses propulsions pour contrôler totalement sa rentrée sans que ses propulsions ne soit consumé ?

Si vous avez une once d'honnêteté, vous devriez reconnaitre que vous ne saviez même pas que des fusées occidentales aussi font des retombées de gros débris sur terre ferme dans des pays étrangers... Sinon vous n'auriez pas parlé de cz5b de la manière ou vous avez écrit... Ce n'est pas tellement de votre faute : les gentils médias occidentaux diseurs de vérités mentent volontairement (ici par abstinence de dire que les fusées occidentaux font pareil) et régulièrement dans le but de dire du mal de la chine, même dans de banals sujets non politiques, et pire quand c'est des sujets politiques, quitte à éduquer la population occidentale a étre des ignares haineux tout en se prenant pour de gros gentils diseurs de vérités et bienfaiteurs du monde...
pulsar
pulsar

Messages : 63
Inscrit le : 28/12/2020
Age : 43 Masculin
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas


[mod]Sujet verrouillé le temps que le calme revienne...[/mod]
David L.
David L.
Modérateur
Modérateur

Messages : 32275
Inscrit le : 16/08/2009
Age : 50 Masculin
Localisation : Troisième planète

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum