Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 participants

    Question PDF Magazine Espace et exploration

    urizen
    urizen
    Donateur
    Donateur


    Messages : 171
    Inscrit le : 21/10/2023
    Age : 53 Masculin
    Localisation : Vienne (86)

    Question PDF Magazine Espace et exploration Empty Question PDF Magazine Espace et exploration

    Message  urizen Sam 21 Oct 2023 - 7:03

    Bonjour à tous,

    Avant de m'abonner ou d'acquérir des anciens numéros, je voulais savoir si les numéros PDF du magazine sont disponibles en téléchargement via surement un compte personnel (mais pas trouver sur leur site un bon s'enregistrer ou connexion ) pour une lecture offline (hors calaméo et consorts) ?

    Merci pour votre réponse à ceux qui ont pris cette formule :)
    Wakka
    Wakka
    Admin
    Admin


    Messages : 30729
    Inscrit le : 10/07/2008
    Age : 63 Masculin
    Localisation : Lorient / An Orient

    Question PDF Magazine Espace et exploration Empty Re: Question PDF Magazine Espace et exploration

    Message  Wakka Sam 21 Oct 2023 - 8:40

    Bonjour,
    Je pense que la réponse à cette question se trouve dans leur FAQ.

    https://www.espace-exploration.com/f-a-q/ a écrit:
    Comment vais-je avoir accès à mes magazines numériques ?
    Dès l’achat de votre numérique ou de votre abonnement comprenant des versions numériques, vous serez invité à créer votre compte sur notre site. Vous aurez ainsi accès à tous vos numéros numériques compris dans votre commande, et ce en toute tranquillité.


    _________________
    Blog sur le suivi du développement d'Orion
    urizen
    urizen
    Donateur
    Donateur


    Messages : 171
    Inscrit le : 21/10/2023
    Age : 53 Masculin
    Localisation : Vienne (86)

    Question PDF Magazine Espace et exploration Empty Re: Question PDF Magazine Espace et exploration

    Message  urizen Sam 21 Oct 2023 - 12:31

    J'y ai pensé mais il est vrai que je n'avais pas précisé dans mon message initial.

    Malheureusement, ce n'est pas assez précis, je n'ai pas cette information quant à l'accès offline, sans passer par une appli dédiée style calaméo et consorts.

    J'ai eu le cas avec un autre abonnement ou tes PDF sont accessibles tant que tu restes abonné ... ce que je ne souhaite pas justement !
    David L.
    David L.
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 32509
    Inscrit le : 15/08/2009
    Age : 50 Masculin
    Localisation : Troisième planète

    Question PDF Magazine Espace et exploration Empty Re: Question PDF Magazine Espace et exploration

    Message  David L. Sam 21 Oct 2023 - 13:33

    urizen a écrit:Bonjour à tous,

    Avant de m'abonner ou d'acquérir des anciens numéros, je voulais savoir si les numéros PDF du magazine sont disponibles en téléchargement via surement un compte personnel (mais pas trouver sur leur site un bon s'enregistrer ou connexion ) pour une lecture offline (hors calaméo et consorts) ?

    Oui, ils sont téléchargeables et leur consultation peut se faire hors connexion ou hors abonnement, comme un pdf normal.
    urizen
    urizen
    Donateur
    Donateur


    Messages : 171
    Inscrit le : 21/10/2023
    Age : 53 Masculin
    Localisation : Vienne (86)

    Question PDF Magazine Espace et exploration Empty Re: Question PDF Magazine Espace et exploration

    Message  urizen Dim 22 Oct 2023 - 9:46

    Merci pour la réponse.

    Plus qu'à donc :)

    Bon dimanche à tous.
    urizen
    urizen
    Donateur
    Donateur


    Messages : 171
    Inscrit le : 21/10/2023
    Age : 53 Masculin
    Localisation : Vienne (86)

    Question PDF Magazine Espace et exploration Empty Re: Question PDF Magazine Espace et exploration

    Message  urizen Dim 22 Oct 2023 - 11:16

    C'est fait donc abonnement en format pdf et commande d'anciens numéros.

    De la la lecture m'attend :)

    Merci pour l'aide.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:10