Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    Recherche photos paysage Mars en 3D

    urizen
    urizen
    Donateur
    Donateur


    Messages : 162
    Inscrit le : 21/10/2023
    Age : 53 Masculin
    Localisation : Vienne (86)

    Recherche photos paysage Mars en 3D Empty Recherche photos paysage Mars en 3D

    Message  urizen Jeu 26 Oct 2023 - 21:38

    Bonsoir à tous,

    Mes surfs web ne donnent rien ou je dois changer de lunettes. Je recherche des images en 3D (vous savez en utilisant les fameuses lunettes vertes et rouges) pour des paysages martiens.

    J'ai trouvé mon bonheur (merci les anciens numéros d'Espace et exploration) avec Mercure et Messenger qui propose une vingtaine d'images de ce style mais rien trouvé avec Mars :(

    J'ai le beau livre de Goursac Visions de Mars, il y a plein d'images mais comment dire en relief, plus impressionnant :)

    Si vous connaissez une ou des ressources qui m'ont échappé donc, merci par avance.
    Fabien
    Fabien


    Messages : 6777
    Inscrit le : 23/09/2005
    Age : 46 Masculin
    Localisation : Paris (75)

    Recherche photos paysage Mars en 3D Empty Re: Recherche photos paysage Mars en 3D

    Message  Fabien Jeu 26 Oct 2023 - 23:27

    As-tu essayé cette page ?
    https://mars.nasa.gov/3d/images/?page=0&per_page=25&order=pub_date+desc&search=&category=51%3A190&fancybox=true&url_suffix=
    urizen
    urizen
    Donateur
    Donateur


    Messages : 162
    Inscrit le : 21/10/2023
    Age : 53 Masculin
    Localisation : Vienne (86)

    Recherche photos paysage Mars en 3D Empty Re: Recherche photos paysage Mars en 3D

    Message  urizen Ven 27 Oct 2023 - 14:50

    Merci Fabien !! Génial ! Absolument ce que je recherchais, hop dans les favoris.

    Un grand MERCI pour ton aide !

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 19:58